En gros ça fait deux mois et demi que j'ai lu le livre "The Game", au début je n'ai pas vraiment pris le livre au sérieux mais mon frère me l'avait vraiment recommandé. Après trois jours de lecture, j'étais forcé de reconnaître que c'était un bon livre mais c'est seulement après avoir fait des recherches sur internet et en m'apercevant qu'il existait une énorme communauté francophone que je me suis vraiment intéressé au game. En un mois j'ai beaucoup lu de site internet et de livre sur le game et la psychologie. Malheureusement cela fait cinq mois que je suis en Allemagne pour le boulot et que je galère pour apprendre la langue, donc inutile de vous dire que j'ai beaucoup de théorie mais aucune pratique.
Heureusement, il y a une semaine j'étais de retour en Suisse pour revoir mes amis, et quel autre moyen de fêter mon retour au pays que de sortir en ville. Après avoir quitté le premier bar, qui est spécialisé dans ses cocktails fortement chargés, nous nous sommes dirigé vers un pub connu de Lausanne. Une fois installé je suis directement allé au bar pour me commandé une Guinness mais aussi pour faire un petit repérage de Target potentielle, hélas il est déjà 1h30, inutile de dire que ce n'était pas blindé mais il y avait quand même du monde.
Au fur et à mesure de la conversation un de mes potes prétends qu'il n'y a pas de truc pour la drague et que n'importe qui peut abordé n'importe qui, ce qui engage un débat entre nous deux, puis il me lance le défis d'abordé un set de 3 avec un mec qui avait tout l'air d'un AFC. La première fille et l’AFC était en train de parler alors que la deuxième avait son BL en direction de la scène où un homme chantait accompagné de son piano à queue, inutile de dire que HB1 avait l’aire de bien se faire chier. Après deux secondes d'hésitation et une gorgée de Guinness, je me lance.
Vu que je ne savais pas vraiment comment allait se dérouler la soirée je me suis habillé comme d'hab: Nike Air Max, Levi's 501 et jacket Fred Perry (verte bien pétante). Heureusement les deux cocktails précédents me font oublier ce détail. En arrivant à leurs niveau je tourne ma tête dans leurs directions tout en gardant mon BL en direction de la sortie. Je peux enfin les regarder de plus près et je m'aperçois que je suis tombé sur deux blonde, une HB 7 et une HB 7.5, je leurs dis le premier opener qui m'est passé par la tête, la petite amie jalouse.
J'en profite pour m'assoir à coté du mec qui enlève ses affaires afin que je puisse m'épanouir sur le banc. Tout en m'asseyant je parle avec HB7.5 qui me dit qu'elle est la seule à se débrouiller correctement en français. On est en position parfaite, je suis en face de HB7.5 et à coté de l'AFC.Onetoo: Dites moi j'aurai besoin d'un avis féminin sur quelque chose. Est-ce que vous sortiriez avec quelqu'un qui garde toujours contacte avec son ex ?
HB7.5: Non.
Onetoo: (là je me dis qu'elle est très froide et que j'ai intérêt d'assurer la suite pour un peu la débloquer) Ok, parce que mon ami David garde toujours contacte avec son ex et il a emménagé il n'y a pas longtemps avec sa copine. Et là ça petite amie est tombé sur boite à chaussure avec des photo de lui et son ex, mais rien de cochon juste des souvenirs quoi. Elle était vraiment en colère et elle lui a demandé de les brûlés sinon elle quitterait la maison. Vous en pensez quoi ?
HB1: Désolé je n'ai pas tout compris tu pourrais répéter ?
Onetoo: (je lui répète mais plus lentement et en ajoutant des détails)
(HB7.5et HB7 parle entre elle et je ne comprends rien car elles sont placées juste à côté des hauts parleurs)
HB7.5: Blablablabla (avec un bon accent allemand)
Onetoo: (je comprends enfin pourquoi elle m'avait demandé de répéter ma question et aussi pourquoi je n'ai rien compris quand les deux blondes se sont parlées.) Vous ne parlez pas couramment français vous venez d'où?
HB7.5: On vient d'Allemagne.
Onetoo: (Je dirige mon BL dans leurs direction) C'est vrai ?! Vous venez d'où ?
HB7.5 et HB7: De Leipzig.
Onetoo: (un bon coup de chance j'habite seulement à une centaine de kil de là) Ha cool, j'habite Dresden on est pas si loin que ça.
(à ce moment les deux filles ont l'aire plus détendue et le mec n'a toujours pas dis un seul mot.)
Onetoo: (en regardant HB7.5) écoute, j'en ai pour deux secondes parce que je dois rejoindre mes amis dehors, mais est-ce que tu veux bien faire le jeux du cube ? C'est pas vraiment un jeux en gros je te pose des questions et du dois me répondre, mais avant de dire oui je préfère te prévenir que tu risque d'apprendre des choses sur toi donc n'hésite pas à dire tout de suite que tu ne veux pas.
HB7.5: Ok mais si je ne veux pas répondre à certaines question je ne le ferais pas.
Onetoo: Pas de soucis.
Avant de commencer je lui explique que c'est la première fois que je fais ce jeu donc je ne suis pas sûr à 100% de mes analyses. (ce qui est à moitié vrai vu que je l'avais déjà testé sur d'autres filles mais je les connaissais.)
Le jeux se déroule bien, elle passe pas mal de temps sur l'analyse et me corrige même sur un ou deux points, surtout en ce qui concernait les fleures et le cheval car je n'étais pas vraiment sur. En gros c'est une fille normale, 24 ans, aime faire la fête avec ses amies.
Ensuite fluff sur la Sachs (la région on l’on habite) et sur ses études.
.Onetoo : Alors, pourquoi es-tu venu en Suisse ?
HB7.5 : C’est dans le cadre de mes études de médecine je viens ici pour X mois.
Onetoo : Et tu veux te spécialiser en quoi ?
HB7.5 : Je suis en psychiatrie
A ce moment je suis tellement poney que je ne me pose pas la question si je dois surveiller mon BL ou pas, elle était surement en train de m’analyser depuis un petit moment. Pas grave, j’ai tellement le mojo que rien ne peut m’arrêter. Et je comprends enfin pourquoi elle était tant intéressée par le jeu du cube.
Ensuite on continue sur un sujet que je ne me rappel plus, pendant notre conversation un serveur passe pour me dire que le bar ferme dans 5 minutes…merde c’est déjà 1h55.HB7.5 : Pourquoi est-ce que tu es venu nous parler ? (shit test ?)
Onetoo : J’ai remarqué que tu avais l’aire de vraiment t’ennuyer alors que tes des potes étaient en pleins dans une conversation.
HB7.5 : LOL, ouai t’as raison, en faite c’est ma meilleure amie et lui c’est son copain. Ils sont venus me rendre une petite visite en Suisse.
NUMCLOSEOnetoo : (je regarde ma montre) Je suis désolé mais je dois rejoindre mes potes, t’aurai pas un numéro histoire qu’on se revoie quand tu reviens en Allemagne ?
HB7.5 : Je suis désolé mais j’ai qu’un seul numéro de portable et il est allemand. (shit test)
Onetoo : ça tombe bien moi aussi j’ai un numéro allemand (en lui tendant mon Iphone).
Pendant qu’elle s’exécute je parle avec HB7 qui se débrouille un minimum en français. Puis je vois l’AFC qui revient des toilettes…tiens je ne me rappelle même plus qu’il était partit lui.
En sortant du bar je vois mes potes qui m’attendent avec ma moitié de Guinness pour que je puisse savourer une gorgée de ma victoire. En regardant ma liste de numéro je vois qu’elle a même pris le temps de mettre son nom…elle s’appel Charlotte. Je ne pense pas la rappeler, c’est bien trop compliqué de se revoir, je voulais juste voir si elle était d'accord de me passer son numéro. Pour mon first game je suis assez contant mais je sais que j’ai quand même eu de la chance.
P.S : la semaine suivante j’ai essayé d’aller sarger dans le même bar et j’ai remarqué que j’open sans problème mais que j’ai du mal à continuer la conversation. Par exemple si je fais l’opener de la petite amie jalouse, quand elles ont finis leurs speechs je ne sais pas quoi dire et ça me bloque totalement. Qu’est-ce que je peux faire pour continuer la discussion en indirect game ?
Biens à vous,
Onetoo.