Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Ou alors laisser son réveil par inadvertance le samedi matin, se lever, et se souvenir que non aujourd'hui c'est le WE et que je dors jusqu'à MIDI !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 13.03.12, 23h51 par Reborn
Ah mais ça c'est la base !!
Le réveil à 10h le samedi pour avoir le plaisir de se remettre en boule sous la couette.

C'est comme de faire exprès de trainer pieds nus avant d'aller au lit juste pour les coller au voisin de lit :mrgreen:
  • [0] +1 le 13.03.12, 19h51 par Olfff
Un truc qui m'éclate : recevoir des Mp ou posts sur mon journal de FTS guys And gals me proposant de les rencontrer. Pouvoir mettre des visages sur des pseudos, et parler de vive voix avec des gens fun et de bon conseil : :awesome: C'AI TRAU FORRE !!!
Aller dans l'AppStore,
faire une recherche sur "scanner déshabillant",
lire les critiques ... :mrgreen:
  • [0] Like ! le 14.03.12, 17h08 par Olfff
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :Aller dans l'AppStore,
faire une recherche sur "scanner déshabillant",
lire les critiques ... :mrgreen:
Ou les vibromasseurs. J'ai du mal à croire que des filles utilisent leur téléphone pour ça.
  • [0] OMG le 14.03.12, 17h57 par Olfff
Me lever à 6h après 4 petites heures de sommeil et voir la tête de deterrée s'effacer doucement.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Savoir que la grande bataille de Game of Thrones arrive bientôt.
  • [0] Like ! le 15.03.12, 11h43 par Olfff
- Remplir le lavabo, verser un peu de sel pour achever le portable du boulot qui à prit la pluie hier.
C'est beau, ça clignote, ça vibre, puis plus rien.

- Se rendre compte que l'on est heureux dans l'instant et pas des années après avec nostalgie.

- Lire une citation qui me parle tellement que j'ai envie de la partager partout. Mais je me retiens quand même de la mettre sur Facebook.

- Les regards complices avec une inconnue quand un truc bizarre se passe dans la rue, et savoir qu'on se dit tout les deux "wtf?"

- Recevoir un cadeau qui ne vaut pas un sous mais qui fait pleurer de joie, et être heureux d'avoir une famille ou des amis comme ça.
Quand on a pas la pêche le matin en allant au boulot, et se prendre un franc sourire quand on cède la priorité en voiture à quelqu'un, ou une demoiselle à qui on cède le passage ou ouvre une porte et qui remercie de manière chaleureuse. Plutôt puissant comme coup de boost matinal :)
Écouter les tubes commerciaux Dance des derniers étés, à fond la caisse, le matin.

IM'A'PARTY AND PARTY AND PARTY AND PARTY AND PARTY.

[youtube][/youtube]
  • [0] Inacceptable le 19.03.12, 08h04 par Fonk
Répondre