Au hasard des pages que je feuillette, je tombe sur quelques citations que j'aimerais surligner - HQ est toujours pointu, c'est un auteur qui réfléchit longtemps avant d'écrire un mot.
Plateforme, P142 :
Michel a écrit :C'est vraiment rare, maintenant, les femmes qui éprouvent du plaisir, et qui ont envie d'en donner. Séduire une femme qu'on ne connaît pas, baiser avec elle, c'est surtout devenu une source de vexations et de problèmes. Quand on considère les conversations fastidieuses qu'il faut subir pour amener la fille dans son lit, et que la fille s'avérera dans la plupart des cas une amante décevante, qui vous fera chier avec ses problèmes, vous parlera de ses anciens mecs - en vous donnant, au passage, l'impression de ne pas être tout à fait à la hauteur - et qu'il faudra impérativement passer avec elle au moins le reste de la nuit, on conçoit que les hommes puissent préférer s'éviter beaucoup de soucis en passant par une petite somme.
Dès qu'ils ont un peu d'age et d'expérience, ils préfèrent éviter l'amour : ils trouvent plus simple d'aller voir les putes.
Et allez, une touche de lumière pour finir :Michel a écrit :Et encore, ça, c'est dans le meilleur des cas : aller voir une pute, c'est encore maintenir un petit contact humain. Il y'a aussi tous ceux qui trouvent plus simple de se branler sur Internet, ou en regardant des pornos. Une fois que la bite a craché son petit jet, on est bien tranquille.
HQ a écrit :Le matin était clair et absolument beau ;
Tu voulais préserver ton indépendance.
Je t'attendais en regardant les oiseaux :
Quoi que je fasse, il y'aurait de la souffrance.