Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir
Les SMS qui tombent à minuit alors qu'on est sur le point de se pieuter... se relever et partir pour une virée nocturne.
(Le réveil est beaucoup plus difficile en revanche)
(Le réveil est beaucoup plus difficile en revanche)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 15.03.12, 13h50 par Fonk
- [0] Like ! le 15.03.12, 13h54 par Olfff
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai vu le 15 mai sur jeuxvideo.comDjudj a écrit :Le message d'Amazon UK qui m'annonce la sortie de DIABLO 3 le 3-4 juillet ...
Ah les vauriens ! on m'aurait menti ?
Se faire une soirée télé/malbouffe comme une vieille fille avec ses chats que je suis et découvrir, horrifiée, atterrée les asexuels.
Pourquoi ? Comment ?
Pourquoi ? Comment ?
Asexuels ?!? Je n'ose comprendre...
Rien que le terme me fait frémir.
Un truc qui m'éclate :
Les repliques cultes/bidons (au choix) de films plus ou moins intelligents.
>>> " La classe, c'est porter des sous-pulls de chez Yoshi Yamamoto ! "
( Un chipster a celui ou celle qui crame la référence débile ! Yeah ! )
Yoshi
Rien que le terme me fait frémir.
Un truc qui m'éclate :
Les repliques cultes/bidons (au choix) de films plus ou moins intelligents.
>>> " La classe, c'est porter des sous-pulls de chez Yoshi Yamamoto ! "
Yoshi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La classe américaine. Et sinon à part un chipster ?Olfff a écrit :
>>> " La classe, c'est porter des sous-pulls de chez Reed Yamamoto ! "
Ouais alors c'est une nouvelle tendance : on est en couple mais on fait pas de sexe parce qu'on a pas d'attirance l'un pour l'autre. Les scènes de sexe c'est moche ou dégoutant dans les films, les sex shop ça met mal à l'aise, etc.
Elle a même dit que la lingerie fine c'était moche. J'ai dû allumer une cigarette à ce moment là
Elle a même dit que la lingerie fine c'était moche. J'ai dû allumer une cigarette à ce moment là

Exactement !
* donne solennellement un chipster à Lossenia*
sauf que le prenom c'est pas Reed ! mais à chaque ofis que j'essaye de l'ecrire , meme apres avoir edité, ça marque Reed.
WTF??!
Le prénom en l'occurrence est celui du petit dragon vert de Mario le plombier.
* donne solennellement un chipster à Lossenia*
sauf que le prenom c'est pas Reed ! mais à chaque ofis que j'essaye de l'ecrire , meme apres avoir edité, ça marque Reed.
WTF??!
Le prénom en l'occurrence est celui du petit dragon vert de Mario le plombier.
Dywann : OMG ! C'est encore pire que ce je craignais, je pensais à un célibat définitif et prostré.
Mais là c'est un jeu de frustration mutuelle qui me semble peu sain.
Enfin bon, si ça leur plait, c'est eux qui les portent ( yeah! re-reference bidon ! )
Lossenia: Compte tenu de la difficultée rehaussée du bug du site m'interdisant de citer proprement le film, et que tu as trouvé quand meme, effectivement, un chipster, c'est peu.
Tiens ! * donne un chocapic, alors, heureuse?
*
Mais là c'est un jeu de frustration mutuelle qui me semble peu sain.
Enfin bon, si ça leur plait, c'est eux qui les portent ( yeah! re-reference bidon ! )
Lossenia: Compte tenu de la difficultée rehaussée du bug du site m'interdisant de citer proprement le film, et que tu as trouvé quand meme, effectivement, un chipster, c'est peu.
Tiens ! * donne un chocapic, alors, heureuse?

En fait, je me demande surtout où est l'hypocrisie.
Lui a déjà eu des expériences sexuelles, elle non. Ils veulent faire des enfants mais par FIV genre -_-
Lui a déjà eu des expériences sexuelles, elle non. Ils veulent faire des enfants mais par FIV genre -_-