Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
:shock:

Ouais, je vois le genre...asexuel avec bobone qui serveria de parfait robot menager et eventuellement de mère attentionnée.

Et puis aller voir ailleurs, jusqu'au jour ou bobone se fera chauffer par un bel inconnu qui lui ouvrira les yeux sur sa misère sexuelle...

Mais peut etre que je porte un sale jugement de valeur là...
Ah non, mais il ne veut plus en avoir non plus.
Ils sont soit disant fous amoureux mais n'ont aucune attirance sexuelle. Ils dorment ensemble, vivent ensemble etc.

Bref, c'est bizarre et j'ai l'impression que ça cache quelque chose de plus profond...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Olfff, tu débordes de générosité. Merci.
Dywann : Oui ça cache sans doute des organes genitaux conservés dans du formol, quelque part dans la cave... ou de futurs serial killers en puissance ! :lol:

Nan mais j'suis méchant là..

Lossenia : De rien !!! Faire l'homme généreux, ça m'éclate ! :wink:

Enfin, pas autant que faire l'homme débile. :P

Et puis Dieu me le rendra au centuple ! Je croulerai sous les chipsters et les chocapics !

:fuckyeah:
Je sais pas, mais moi j'ai peur :(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 15.03.12, 23h20 par Olfff
Baisons mes amis, baisons.
  • [0] 100% d'accord le 15.03.12, 23h33 par Olfff
  • [0] Absolument le 16.03.12, 09h14 par Adoniis
"On est là pour niquer les gars, on est là pour niquer. Et toi le nouveau, tu es l'a pour quoi ?"
"Ha beeeen moi je suis là pour une semaine ... mais si y faut niquer j'vais niquer hein"

F. Dubosq
Dywann a écrit : Elle a même dit que la lingerie fine c'était moche. J'ai dû allumer une cigarette à ce moment là :pokerface:
Hum, j'ai eu droit à ça avec ma copine en début de relation.

Elle disait que c'était ridicule et moche.

Elle a eu droit à un :

Image

Je lui en ai bien évidemment fais acheter depuis (Nan mais oh !), et elle apprécie pas mal sa "petite" collection : )
La lingerie fine et les escarpins : ma vie, mon œuvre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les culottes Petit Bateau
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 16.03.12, 11h09 par Dywann
  • [0] Inacceptable le 16.03.12, 11h17 par Adoniis
Répondre