Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir
Trouver de la lingerie jolie et qui ne s'arrête pas au 95C/42 ! Ah oui, je sais, je m'éclate pas souvent du coup 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Post de qualité le 10.04.12, 10h30 par Fwi Man
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous excitez pas, j'ai le droit de porter des petites culottes en coton 

NON :/
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Jeune" fille, je fais ce que je veux. Na !
Il faudrait monter un club des amateurs de petites culottes en coton. On utiliserait la tête de Tortue Géniale comme logo.
- [0] Mdr !! le 19.03.12, 12h22 par Adoniis
me rendre compte que j'ai enfin pris un peu du cul 

Comment ça jeune entre guillemets ?Lossenia a écrit :"Jeune" fille, je fais ce que je veux. Na !
Je suis la jeunesse incarnée pour encore 6 mois !
Incarnée? Comme un ongle, tu veux dire ?
Voilà, je suis douloureuse et infectée.
Ca arrive aux meilleurs.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- [0] le 22.03.12, 21h31 par Oldboy