Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lol !
Vlà la branlée que vous me mettez ! (attention, pas plus d'un fois par semaine sinon ça fait baisser le taux de testostérone...)
C'est mon pseudo qui vous donne envie de me lyncher ?
@Syd : Oui c'est vrai, si tu appliques tout d'un coup tes couilles explosent !
@Oldboy : Tous les points énoncés ont un rapport avec un ou plusieurs des leviers qui stimule la production de testostérone, oui. Et non c'est pas les astuces d'Oncle Jones

, des parties sont tirées de rapports faits par des bodybuilders naturels par ex. Une autre partie tirée d'un PUA assez connu en amérique et un peu en France, cité sur ce même forum : ijjjji. Une autre partie d'un rapport du Dr Mauro Di Pasquale, qui a inventé l'Anabolic Diet.
@tiamat : J'ai dit en début d'article que ce n'était pas important, que le séduction était bien plus que ça, non ? C'est plus pour un mode de vie sain, et il se trouve qu'il favorise bien la testostérone. Sujet qui tient à cœur certaines personnes.
@kero : Si ça te suffit de pas trop te branler pour être chaud c'est cool.
@Dywann; @kero : Oui, il est communément admis que les hommes à fort taux de testostérone ont plus tendance à perdre leurs cheveux. Après, crois-tu que manger des noix, des légumes, faire de la musculation, des siestes va transformer ton corps jusqu'à la chute de cheveux si tu n'était pas destiné à les perdre? Un mode de vie sain promeut la bonne santé, ça passe par la santé hormonale également je pense.
@Syd : Certainement pas besoin de 101 conseils, non

J'ai dit que c'était une liste à picorer. Ceux qui aiment faire 2 heures de sport, qu'ils le fassent s'il aiment, passé 45 min tu risque de bouffer un peu tes muscles (cortisol élevé, antagoniste de la testostérone) c'est tout.
@Holden Caulfield : Oui c'est vrai, le corps s'auto-régule si en bonne santé. Je n'ai pas promis de devenir Goliath

, cela stimule de façon naturelle la production d'hormones.
@tiamat : Évidemment non, ce n'est pas la formule magique qui te fera choper. J'ai posté dans le forum Forme et Santé, non dans le forum technique de séduction. Et ce n'est pas forcément pour devenir un bourrin plein de muscles la testostérone ;)
@Olfff : Merci pour le best-of ;) C'est sur que si tu veux serrer juste en appliquant cette liste ça craint.
@Fonk : Merci Fonk ;) J'ai pris soin de vérifier les points quand même, pas balancer une brave liste en vrac.
Merci à tous de m'avoir lu, je n'ai jamais reçu autant de critiques d'un coup.
En tout cas si la testostérone ne me fait pas choper, elle m'attire l'attention des bonhommes. Et d'une fille ;)
Sans rancunes, je pensais que ça vous aurai plu.