Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir
Faire une recherche Google pour le boulot et découvrir sur Wikipédia que "le Fion à la particularité de ne jamais s'assécher"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Amand-sur-Fion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Amand-sur-Fion
"On parle on parle et puis après ça brûle quand on fait pipi"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
S'apercevoir que malgré le flot de larmes que tu as versé, ton maquillage est toujours impec 

Profiter d'un apres midi pluvieux pour renouer le contact avec ma PS3 qui avait litteralement commencé à prendre la poussière, délaissée depuis mon entrée il y a plus d'un mois dans le DG.
Arghh! le geek ressort ! viiiite mes altères !!!

Arghh! le geek ressort ! viiiite mes altères !!!
Avoir la musique que je veux pour ma choré solo à la danse. 

faire péter le papier à bulles. Je ne connais rien de mieux qui peut te donner le sourire et la pêche.
Les vieux bourrés dans le métro qui vomissent... la rame qui s'évacue illico à la première station... et se retrouver entouré de HB qui ont envie d'exorciser tout ça en parlant de n'importe quoi d'autre avec le premier mec venu (en l'occurence, moi) 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 23.03.12, 00h56 par Olfff
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
J'ai pensé à vous pendant ma soirée lose
Bon et puis pardon pour l'intégration foirée mais c'pas d'ma faute si le dev il fait n'importe quoi
J'ai pensé à vous pendant ma soirée lose

Bon et puis pardon pour l'intégration foirée mais c'pas d'ma faute si le dev il fait n'importe quoi

- [0] Like ! le 27.03.12, 22h22 par Lossenia
- [0] Troll le 28.03.12, 22h02 par FK
faut pas mettre le "&feature=related" dans ton lien si tu veux que la macro youtube fonctionne
'gad
[youtube][/youtube]
'gad
[youtube][/youtube]
- [0] Yep le 28.03.12, 23h56 par Olfff