Il a pris un moment pour rédiger une liste. Bon ça n'empêche pas de critiquer mais ça mérite qu'on s'y intéresse, d'autant qu'il y a des réponses qui sont bien trouvées.
Quant à remettre en cause la sincérité et l'expérience de quelqu'un, je préfère partir du principe que ça marche pour lui et m'intéresser à toutes les réponses que je n'imagine pas pouvoir fonctionner.
--> soit c'est nul et il compense à côté. Je me pose la question quand-même...
--> soit il a des attitudes complémentaires qui font passer le truc comme une lettre à la poste, mais ces attitudes ne sont pas pour moi.
--> soit il a des attitudes complémentaires qui font passer le truc comme une lettre à la poste, et je peux les adopter moi aussi.
De toute façon les réponses aux shit-tests c'est du canned stuff, des répliques cuisinées à l'avance, surgelées et passées rapido au micro-ondes en situation d'urgence.
Je conseille à tous les débutants d'en faire de même.
Certaines de ces réponses toutes faites je les ai fieldtestées, d'autres pas encore. c'est long. Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à anticiper la pertinence d'une réponse avant de l'avoir fieldtestée. Raison pour laquelle je ne vous expose pas mes petits trucs persos.
Mais heureusement que certains se lancent, sinon à part quelque vieux articles qui prennent la poussière dans les fins fonds du forum, on n'aurait rien à se mettre sous la dent.
ça sert à ça aussi le canned stuff. Un peu comme un vieux slogan pour la renault twingo: "à vous d'inventer la vie qui va avec"
Tout est possible avec un peu de fantaisie. Un peu de rêverie devant son pc ça peut aboutir à de l'efficacité une fois en face d'une fille.
PS: je me suis planté en mettant 0 au premier post de SuperSociable. Je contrebalance donc en mettant +2 à sa précision juste en dessous.