Voici commen je vois les choses :
Problématique n° 1 : qu'elle est la limite de ce que l'on peut avoir dans ses poches sans déformer progressivement toute ses fringues (veste ou pantalon) ?
Un petit trousseau de 2-4 clés déforme un peu, tout comme un Iphone, qui n'est pas si fin et si léger dans une poche. Enfin, seule une petite liasse de billets associés à une CB en déforment pas les poches. Cela laisse en suspens le problème des papiers d'identité habituellement rangés dans le porte-feuille. Qu'en dîtes-vous ? Où placez-vous la limite ?
Problématique n°2 : est-ce qu'une pochette comme celles que proposait bidera fait vraiment sac à main de nana comme Geoffrey l'explique dans son article ?
Le besoin : trimbaler au quotidien son portefeuille, clés de logement +/- voiture, son téléphone mobile et éventuellement un jour ou l'autre tel ou tel papier supplémentaire, voir, comble de l'archaïsme : un chéquier.
Les sacs plus gros dits 48h, c'est bien quand on part en voyage,mais pour le quotidien bof bof.
Après peut-être que le style de la pochette, vers quelque chose de résolument masculin peu permettre de contrer cet effet nana, non ?
exemple :
http://www.gsell.fr/homme/sacs-maroquin ... diesel.htm
http://www.gsell.fr/homme/sacs-maroquin ... diesel.htm
http://www.gsell.fr/homme/sacs-maroquin ... sigual.htm
http://www.gsell.fr/homme/sacs-maroquin ... texier.htm
http://www.gsell.fr/homme/sacs-maroquin ... texier.htm
A votre avis sur quelles couleur et matière faut-il tabler ?