Kee from A to Z

Note : 185

le 14.01.2012 par kee

133 réponses / Dernière par Uvwewewe le 11.08.2017, 18h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon, j'ouvre un journal de bord ... Je me dis que ça ne peut que m'aider à progresser tout ça

Kee - The origins
A la base, je croyais à fond aux valeurs du couple à l'ancienne, comme celle prônée par les films hollywoodiens des années 90 qu'on nous passait à longueur de journée. D'ailleurs je regardais tous ces films, et je me disais que finalement un "nice guy" comme moi trouverais forcément sa princesse, la seule et unique, que nous vivrions heureux et avec beaucoup d'enfants ... Bref ... rigolez pas j'étais jeune et je savais pas :p

Seulement voilà, j'arrivais pas à me caser . Ma vie était vraiment remplie : en grande partie par le sport qui occupais la majeure partie de mes activités extra scolaires .. et donc pas beaucoup de rencontres. Néanmoins je le vivais bien, car mine de rien, j'avais un planning suffisamment chargé pour oublier que j'avais pas ma princesse.

Donc par la suite, quelques filles ont fait le premier pas ... mais ne trouvant pas chaussure à mon pied, je me retirais poliment ... Ou alors je ne me rendais pas compte tout simplement ...

une exemple avec une nana qui est venu m'accoster moi et mon pote:
- Nana : Excuse moi ! hey ! T'es en quelle classe ?
- Mon pote : en Seconde 7B
- Nana : non pas toi
- Moi : heu ... Seconde 5C ...
<silence>
- Nana : ah .. ok ... heu ... salut ?
Plus tard, (bien plus tard) ... j'ai appris qu'elle me tournais autour depuis un moment. Alors j'ai attendu qu'elle vienne m'en parler ... Et j'ai fini par oublier, vu que encore une fois, planning très chargé ... (notez le niveau d'incompétence qd même)

Du coup, arrive mes 20 ans. Le sport ça va un temps mais arrive un moment où les autres sont meilleurs que toi et t'es bien obligé d'admettre que t'es une quiche :p
Entre temps j'ai eu une copine, choisie par défaut, qui m'a lâché à cause de mon manque de disponibilité ... j'étais tjs puceau

Commence alors ma grande recherche de l'amour ... et ça ne passe pas par ma classe, qui était en majeure partie composée de mecs . Si ! il y avait bien une fille, pas terrible, mais qui était casée, avec le mec le plus populaire de la classe ... (j'ai pensé alors que j'aurais du faire pharma, j'aurais pu être comme elle, seul mec au milieu d'une pléthore de filles, une denrée rare que s'arracheraient toutes les filles.. je me faisais mes films)

Donc voilà, récapitulons :
la vingtaine, une seule copine, tjs puceau ...
Et j'étais paniqué à l'idée de parler à une nana . Du coup, je me trouve toutes les excuses du monde pour ne pas aborder. Je finis par monter sur Paris. Je commence à sortir un peu, soirées organisés par des potes etc ... Et je tombe sur LA fille !
Faut dire que c'est elle qui m'a un peu chauffé, et elle m'a dépucelé, 5 min de pur bonheur (stop les moqueries hein) ... j'étais amoureux !
J'ai commencé à voir les choses en grand ... pas elle. Voyant ma fougue, mon attachement excessif, le lendemain elle me sors "non mais c'était juste une erreur, on avait bu un coup de trop ... on reste ami?" Là c'est un monde qui s'écroule ...

Puis, quelques semaines plus tard, je finis par tomber sur une émission marrante : the pick up artist. Alors Mystery disais plein de trucs absolument étranges à ce moment (quoique, même maintenant je doute de l'efficacité de certains de ses conseils) mais dans le fond, j'ai commencé à adhérer à ses idées ... Après tout, pourquoi se prendre la tête ? C'est là qu'un pote m'a parlé de FTS et des cnseils de dragues qu'on peut y trouver
En tout cas, j'avais réalisé que j'étais un bon gros AFC, du bob tout craché ...

Voilà ... tout ce pavé, c'est pour mieux cerner le personnage, savoir d'où je part, avant de pouvoir évaluer ma progression, je pense que c'est mieux d'avoir ça en tête pour lire ce qui va suivre :p

(parce que je suis sorti ce soir, et j'ai des truc à écrire ... encore :p)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 29.07.12, 14h22 par Snow
Premiere tentative, et premiers Fails :
J'ai une copine qui était venu me rendre visite ce soir, alors je lui ai dis qu'on pouvais aller sortir.
Du coup, avec notre petit groupe (3 gars, et une nana), on s'est fait notre virée nocturne des bars .

Une fois arrivé, je pars avec un des gars pour aller chercher une bière :
pas loin du comptoir, trois filles ... pas moche. Tel que je suis maintenant, je les classerais, HB7, mais pour la plupart d'entre vous, ca doit être en dessous .

Donc trois nanas qui discutent, et finissent par essayer de se prendre en photo de groupe . Donc j'open à ma façon
- Moi : Au lieu de vous contorsionner à essayer de prendre une photo qui sera moche, laissez faire mon pote, il est photographe
- les filles : ah bon ?
- Mon pote : yep, à mes heures perdues
- Moi : Faut pas croire, mais il est presque professionnel ;)
- les filles : sérieux ??
- Pote : laissez moi faire
- Les filles : merciiii

S'en suit une phase de découverte classico classique ... et mon pote choisi une fille j'en choisi une autre ( au passage, j'ai fait l'erreur de laisser pour compte la troisième .... erreur monumentale)
Et je décide de commencer à tester un maximum de choses ...

La premiere chose qui me vient à l'esprit, c'est l'astuce de Mystery, qui donne l'illusion que tu lis dans les pensées d'autrui ... Donc je lui dis
- Moi : j'ai un don ... je lis dans les pensées
- Elle : arrête !
- Moi : Si! vas y, choisis un nombre entre 1 et 4 , réfléchis pas, celui qui te viens à l'esprit naturellement
- Elle : bon ok ...
- Moi : trois
- Elle : Aaahh non comment t'as fait ???
J'étais sceptique au vu du côté un peu stupide de l'astuce. Mais faut croire que, ça marche :p
Du coup, elle était complètement réceptive, j'ai cru voir à ce moment des IOI, mais ... elle appelé la troisième " hey hey, tu le croira pas : Kee sais lire dans les pensée, vas y recommence ! "
et elle répond : "mais non, tu vois bien que c'est une astuce pour te draguer tout ça ?? "
( voilà pourquoi il ne faut négliger personne dans un groupe .. maintenant je sais )
Et elles sont parti chercher un truc à boire ... elles ne sont plus jamais revenues .

Ensuite on décide de se poser à trois autour d'une petite table (mon pote vexé étant parti rapidement après avoir vu le groupe nous mettre un vent) . Je me pose sur le fauteuil, et un groupe de filles s'assoit sur la table just next to us. J'entame le eye contact, un peu timide ... mais j'ose pas ouvrir ... j'avais encore le goût de la première défaite . Du coup je discute avec ma pote qui me chuchote plus tard à l'oreille ("t'es con vas y, j'ai bien cramé qu'elles te plaisent") . Alors je me lance . Là pas d'originalité, juste un "Vous venez souvent dans ce bar?"

Ensuite, j'arrive à les entretenir une bonne dixaine de minutes, et je commence à pratiquer l'escalade kino . Pour moi qui suis pas tactile de base, c'est nouveau! Donc dès le début je commence par des petites touches sur le bras, sur l'épaule ... elle commence alors a répondre à mes kino en me touchant également la cuisse ... je pensais que ça se passait plutôt pas mal.

Mais là, t'as un mec qui se ramène, un AMOG ... c'est là que je me suis fait bouffer.
Il a attiré l'attention de tout le groupe, puis finalement, je me suis contenter de discuter avec ma pote qui s'est bien moquée de moi sur le coup . Avant de partir, je vais voir le groupe de fille en question, et en particulier celle que j'avais ciblé, et elle me dis
"Elle : ah non, tu pars déjà?"
Moi : bah oui, je dois ramener ma pote"
Elle : ok bah c'était cool, du coup, jee ... sais pas si on se reverra ou pas ? "
( Pour replacer dans le contexte : elles étaient encore avec le mec )
et donc je répond un peu vexé : " Moi: bah tu m'as pas laissé ton numéro alors ... "
j'attends deux secondes pas de réponses, donc pour moi c'était next!

Du coup on s'en va , on cherche la voiture, et on retombe sur le groupe de fille !
On rediscute etc et je vais revoir la fille en question
" Moi : bah alors le monde est petit ! vs êtes parti juste après nous en fait ? "
" elle : ouais c'était relou du coup on s'est barré, faut qu'on rentre aussi"

Ma pote observait derrière . A un moment la nana s'est mise devant moi, elle a sorti son portable, et a joué avec pendant au moins 5 minutes ... J'ai rien calculé. Enfin j'ai bien vu, mais, pour moi elle ne m'avait pas donné son numéros au bar, donc elle ne comptais pas me le filer du tout ... Et j'étais plus dans une énergie positive non plus . Donc on se redit au revoir et là on rentre pour de bon ...

Plus tard ma pote m'a collé un coup de pied dans le tibias : elle m'a expliqué que si elle jouait comme ça avec son telephone, c'était pour que je puisse lui demander son numéro ... FAIL !

Au final, premier essai qui me laisse plus un gout de déception qu'autre chose ...
Je dois pas être encore assez inhibé, j'ai encore du mal à passer outre les petites embuches
M'enfin je débute aussi, donc si vous avez des remarques , des conseils, des critiques , de l'argent à me filer , je suis preneur
  • [0] Intéressant le 14.01.12, 21h54 par Nnnicooo
T'as l'air d'etre assez BG quand meme, si des filles ont déjà fait le premier pas et tout. En tout cas pour une première soirée t'as géré, mais demande TOUJOUR le numero avant de partir
de toute facon: -tu te casse donc si t'es ridicule aux yeux des autres ca sera un court instant
-tu seras pas ridicule
- tu la reverra jamais donc.. t'es obligé de demander ;)

"Elle : ah non, tu pars déjà?"
Moi : bah oui, je dois ramener ma pote"
Elle : ok bah c'était cool, du coup, jee ... sais pas si on se reverra ou pas ? "
La tu vois, le seul signal plus puissant que cette phrase aurait été un panneau sur son front avec marqué "prend mon numéro CONNARD" fallait NC sans se poser de questions
  • [0] +1 le 14.01.12, 21h47 par Serial
  • [0] 100% d'accord le 15.01.12, 04h16 par Fwi Man
  • [0] Yep le 06.02.12, 05h01 par Robbie94
  • [0] Absolument le 31.03.12, 22h59 par Weeler
Heu non non je suis pas si BG que ca, enfin je crois pas
Mais j'etais ds un village en province, donc tout le monde se connaissait plus ou moins, et donc les filles savaient que j'étais tres timide. Et que si elles étaient interressée fallait pas m'attendre..
Et elles n'étaient que deux a etre venu me voir directement. :p

Et oui t'as raison, mais c'est assez étrange , j'ai tjs cette sensation étrange en présence d'une fille qui me plait ,
Et ca inhibe complètement mon cerveau . Au point d'en devenir aveugle ..
Mais j'y travailllerai. Je demandera le num systématiquement ... j'essaierai du moins
Bon, en ces température glaciales, on a quand même réussi à sortir un peu . Mais pas de Street faut pas déconner non plus :p ...

Le contexte
Bref, avec un membre du forum, jayUsa, on s'est essayé au NPU. Bien qu'ayant un petit peu plus d'expérience que moi, c'était je crois une première pour lui. Quant à moi, c'était mon second test en Night. Donc le temps de se retrouver, on prend la température du club ... Pas beaucoup de monde ... quelques groupes de filles, mais surtout, une exposition totale pour une quelconque tentative d'open du fait de la faible densité de personnes . Ce qui est exactement le contraire de ce que j'ai pu vivre lors de ma première sortie sur le field (un club bondé donc exposition moindre)...

Du coup, le stress monte, mais il fallait qu'on pratique. Donc on s'échauffe ... Jay me propose un truc sympa : imaginer un opener, s'entrainer entre nous puis mise en pratique sur les deux groupes qu'on avait repéré.

Alors, autant vous dire ... imaginer un opener dans ce contexte ou l'anxiété commence à prendre le pas, pas évident ... Je présente l'open que j'avais lu dans une revue, un open d'opion sur une querelle entre un pote et sa copine ... verdict : delivery qui manque de puissance, histoire qui tiens pas forcément la route, mais surtout : comment justifier d'avoir fait tout ce chemin pour demander ça ? (on était assez loin d'elles) Du coup ... j'abandonne cette idée.
Jay me propose alors son approche, lui aussi se jauge, et réajuste son open . Mais il y a pas a dire, son open tient mieux la route, il a meilleur delivery et c'est aussi beaucoup plus fluide.

Et c'est alors qu'un groupe de deux filles passe à côté de nous ...
L'occasion pour Jay d'appliquer son open

L'open
Jay applique son open, et j'essaie de l'appuyer dans son argumentation. Les filles ont l'air réceptives. Donc on se met à discuter et chacun emet son avis. En plein dans l'action, je prend le soin d'observer comment Jay s'y prend (c'était également la première fois que je vois quelqu'un d'autre sarger, donc j'observe du coin de l'oeil et j'essaie d'absorber les "best practices") tout en prenant le soin de ne pas m’effacer .

Très vite je vois que l'une d'entre elle soutient mon eye contact, me souri souvent également. Jay semble également avoir choisi sa target, donc c'est parfait, the game is on ...

Transition/Attract/Qualif/Confort
Très rapidement, on essaie de sortir de l'opener, et on transitionne même assez naturellement, sans trop de résistance. On a même un IOI assez net, quand les deux filles ont commencé à relancer la discussion alors que nous étions arrivé à un point où, naturellement elles auraient pu nous dire au revoir. Jay profite de ce signe positif pour proposer qu'on aille se poser autre part.

Là on isole chacun nos target. Je commence à discuter avec la nana ... Mais très vite je me rend compte qu'elle n'a pas l'habitude de sortir. Pire, elle a des convictions très "fleur bleue" , et une vision assez vieillote ... Une BOB féminine en sorte ... J'essaie tout de même de me calibrer . Voyant qu'elle se braquait systématiquement aux reflexions coquines, je m'endigue dans une discusssion un peu stérile . Puis à un moment, elle reçoit un texto . Pour la taquiner, je lui demande : "c'est ton copain ? " . Elle hésite deux secondes, et me dis " oui " . Merde ...
Sur le moment, j'ai perdu l'envie de tenter de la séduire. Mais j'ai essayé de ne pas le montrer dans mon comportement, donc j'ai continué avec la même energie ... Elle commence à me faire l'éloge de son copain ... Gloups ReMerde ...
Je cherche alors à réorienter la discussion : je lui dis alors
- Mais tu dois bien avoir une passion dans la vie ? Toi, je te vois bien artiste !
- Non c'est pas moi l'artiste c'est elle
:yuno:

Après sa réponse éclair, j'avais plus de cartouche en stock, et on s'est retrouvé à parler politique ... Aie !
J'ai fini donc par lui faire deux trois compliments du genre
Mais je pense que tu es une espèce en voie de disparition, c'est rare une fille aussi honnête de nos jours !
Je crois qu'elle a plutôt apprécié ...
Mais j'étais arrivé au bout, je savais plus par quel bout la prendre, et j'avais surtout en tête le fait qu'elle ait déjà un copain . Et donc on s'est mis à discuter platoniquement, en suivant ses centres d’intérêts qui étaient pas super excitants en plus. Et la discussion devient complétement aséxuée ... Baobab était arrivé entre temps, et heureusement d'ailleurs, car je commencais à m'ennuyer, tellement la discussion devenait trop sérieuse à mon gout :/

Par contre de son côté Jay s'en sortait très bien. Du coup, je réfléchis et je me dis que finalement, ce que j'ai fait n'était peut etre pas si inutile que ça . Car tout bien réfléchi, celle qui était censé être ma target, avait tout pour être "la pote relou" qui fait capoter une tentative d'approche en solo. J'ai au moins pu l'occuper

Du coup, Jay finit par num close, moi je ne demande même pas le num de la nana.
(Sur le coup, je crois qu'elle a du en être étonnée) Mais en même temps, vu la discussion (je suis certain qu'elle a aprécié la discussion, mais moi c'était pas trop mon trip) j'avais aucun intérêt à la revoir ...

Et donc c'est comme ça que se termine la soirée ...
Bon, encore un big fail de ma part, et encore une fois j'en ressors avec un gout amer.

Je note plusieurs erreurs :
  • Encore une fois, la peur de l'approche ...
  • Le fait d'avoir pris trop au sérieux le fait qu'elle me dise qu'elle avait un copain (l'hésitation aurait du me pousser à continuer de jouer le jeu a fond, et essayer peut etre d'autres choses - la progresion Kino par exemple)
  • laisser le soin a la nana d'orienter la discussion (meilleur moyen pour parler politique pendant deux heures)
  • Je bouge trop dans tous les sens dans mon body langage (encore un peu d'anxiété)
  • je maîtrise encore aucun opener... Il faut que je m'exerce (autant dans le delivery que dans le contenu)
Mais il n'y a pas que du négatif !

Le Positif :
  • j'ai qd même pu aider un peu jay dans son approche, notamment en neutralisant ce qui aurait pu etre le seul frein à sa progression : "la pote relou", je commence à voir le principe du wing
  • Le NPU contrairement au SPU : c'est moins facile d'open, mais quand tu y arrive, t'en a pour 3 heures de discussion
  • le fait d'etre tombé sur une fille très fermée, est aussi une bonne expérience, ça me conforte dans l'idée de solidifier toutes mes phases du game, de garder en tête le fil conducteur, et non plus me reposer sur des discussions hasardeuses qui certes peuvent fonctionner avec un peu de chance, mais qui ne me rendront pas meilleur ...
  • Je commence à aimer tout ça de plus en plus :)
  • [0] Like ! le 05.02.12, 11h22 par Hank Chinaski
Toujours aussi froid ...

Deux sorties cette semaine :

First Night :
Pour la première soirée de la semaine, c'est accompagné de deux membres du forum, Mr_wolf et the_artist que je m'en vais sarger. Encore une fois, j'ai du mal à chauffer le moteur ...
Il me faut 30 minutes, et la première approche solo de the_artist pour me lancer.

J'ai repéré un groupe de 2, juste en face ... Je me lance sans réfléchir.
J'open, ça se passe bien : les filles sont réceptives, elles participent .. Mais j'ai oublié de me préparer pour la suite, et je sens le blanc arriver à toute vitesse . Donc plutôt que de me retrouver dans un de ces "awkward moment" où chacun se regarde dans les yeux sans pouvoir enchainer, je joue la "time constraint" et je me retire. Après tout, c'était un tour de chauffe .

Quelques minutes plus tard, j'essaie d'ouvrir un autre groupe de 2, 2 blondes . Pas de chances, elles ne sont pas réceptives, mais peu importe, j'était dans une bonne dynamique.
Le dernier groupe est mixte, trois filles/un mec. Les filles sont receptives, mais j'arrive fatalement à un nouveau blanc, j'anticipe et je m'éclipse. Un peu plus tard dans la soirée, je les retrouve, elles sont sur le départ, et finissent par nous laisser leur place sur le canapé. Je n'ai pas pensé à ncloser ...

On décide de changer d'endroit .

Deuxième bar, je remarque un groupe de deux, je me lance. Je décide d'ouvrir avec un opener d'opinion, tiré d'une expérience personnelle. Et là, bingo! J'ai matière à discuter, et plein de choses intéressante à dire sur le sujet. Du coup, je fais la conversation pendant une bonne 20aine de minutes . The_artist viens m'appuyer, et la transition se fait sans trop de soucis . Il me laisse ensuite gérer seul, et quelques minutes plus tard : premier nclose !

Bon, même si dans la forme, c'était quand même un game balbutiant, le num close sur une parfaite étrangère, c'est tout nouveau .

(Par contre, dans la soirée je lui ai envoyé un texto pour qu'elle ait mon num, et depuis pas de réponse. Mauvais signe ... Bref, y reste quand même pas mal de boulot ...)

Second Night
On prend les même et on recommence, avec JayUSA en plus.
On se réparti en groupe de deux, moi et the_artist, Jay et wolf.

The_artist repère très vite une fille isolée, je lui propose qu'il y aille seul: après tout, à deux ça n'a pas vraiment d'intérêt. Mais la fille en apparence seule, cachait en réalité un groupe de deux (évidemment:p)! Du coup, j'attends quelques minutes et je me décide à intégrer le groupe. the_artist me présente, mais bon ... je suis encore un peu hésitant au niveau energie, et le démarrage est timide.
L'amie en question était plutôt pas mal (HB8 dans mon échelle actuelle). Mais j'essaie de ne pas me démonter, et après 1 minute de prise de contact hésitant, je décide de foncer ...

Alors J'ai pas tout fait dans l'ordre logique ...
J'ai pensé de suite au kino, donc petite touche sur le bras, sur le coude, à l'épaule, sur la hanche ...
Mine de rien, ça a payé, et au final c'est elle qui finissait par engager les contacts physiques.
Au niveau de la discussion, je vais un peu dans tous les sens, sans aucune logique de progression ...
Mais j'essaie cette fois ci de lancer des sujets excitants : les vacances, ses passions dans la vie..

La discussion reste donc enjouée, et on rigole pas mal.
Mais son Décolleté plongeant était assez perturbant... Et Je finis par craquer : brusquement, je lui demande s'il lui reste de la monnaie dans son décolleté pour me payer à boire ... ça l'a fait rire, pas de réaction négative. Après coup, je pense que c'était quand même un paris risqué ...
Puis pareil, je ne me souviens plus du contexte, mais je lui dis que c'était un de mes fantasmes de voir deux jolies filles se crêper le chignon à moitié nues dans la boue .. là par contre elle m'a fait remarqué que c'était original (comprendre "un peu osé") comme sujet de discussion pour une première rencontre, mais elle a rit, encore ..

Du coup, The_artist décide d'y aller, il num close,et moi de mon coté, je me dis que c'est aussi un bon moment pour closer donc je tente ma chance : elle accepte de me revoir, et me file son numéro ... Deuxième nclose !

Par la suite j'ai eu moins de chance ... non, en fait j'ai même pas essayé.
Si ! sur la piste de danse, j'ai remarqué une jolie brune qui dansait a coté de moi. Donc je joue un peu, je danse avec elle, eye contact, elle me sourit! Donc je lui parle ... ça dure 1 minute ! Et j'ai déjà plus rien a dire ... Donc je danse, je lui souris, elle me sourit aussi ... merde !
Je pense que là aussi j'aurais pu ouvrir et développer mais je ne l'ai pas fait .
Je l'ai même revu en partant, tout ce que j'ai trouvé à dire d'intéressant c'est :
- Vous partez déjà ?? Ah ! Moi aussi, bah bonne soirée alors ..
C'est intéressant de voir comment avec la fatigue, les mauvaises habitudes reviennent :/
  • [0] Encore le 03.06.12, 15h54 par the artiste
Bon, en ce moment je sarge régulièrement mais je poste moins,
Ceci dit, les dernières séances ont été ... intéressantes :p

1ere boulette
Pour le moment je n'ai pas beaucoup de numéros à gérer, et pourtant, je me suis bien fourvoyé :p

Recadrage du contexte :
J'était en .. oui on va dire date, avec une HB. Et comme par hasard, je me retrouve nez à nez avec la copine d'une nana que j'avais gamé la semaine d'avant. Et , oooh coincidence, il se trouve que c'était aussi l'une des seules avec qui j'ai pu ncloser depuis mes débuts.
Ok, je me démonte pas, sur le coup ça m'a même fait plaisir donc je discute rapidement puis je retourne à mon rdv. Un peu plus tard je vais la voir puis je demande des nouvelles de sa copine qui n'a toujours pas répondu à mon texto (vous comprendrez bientôt pourquoi) .
Moi : Alors comment elle va Barbie ?
HB : .... Alors [elle prends son telephone et fais semblant de composer un numéro] d'abord c'est pas Barbie, c'est Dorothée!
Moi : haha oui oui mais tu sais bien avec la musique ...

Et plus tard je réalise :
Le soir ou j'ai eu le num : j'ai cherché dans mon répertoire le nom de Barbie ... pas trouvé!
Or, il y avait un num enregistré sans prénom, j'en ai tout de suite conclu que c'était barbie .
Mais maintenant je sais qu'elle ne s'appelle pas Barbie mais Dorothée ... je vérifie à tout hasard : bingo ! Il y avait bien une Dorothée dans mes contacts .. En poussant la réflexion plus loin, je me souviens également qu'une autre nana m'avait laissé son num, et je pense que c'était elle le numéro anonyme

Donc : J'ai envoyé un texto adressé à Barbie à HBAnonyme, en pensant que c'était Dorothée, qui pendant ce temps a certainement pensé que j'était pas si intéressé, et comme si ça ne suffisait pas sa copine m'a surpris en compagnie d'une autre fille

.. ou comment griller bêtement ses seules cartouches !
  • [0] Like ! le 23.02.12, 02h41 par Olfff
  • [0] Lol le 03.06.12, 15h54 par the artiste
T'es pas grillé, au contraire sa fait grave DHV! envoie lui un texto dès ce soir, et te justifie pas surtout pour le retard, SAUF si elle te le demande explicitement, et répond honnêtement dans ce cas
Elle pensera que t'as d'autre fille a voir , et beaucoup de chose a faire, ce qui est bien pour toi!
  • [0] +1 le 23.02.12, 02h41 par Olfff
Bon, ça fait un bail que j'ai pas updaté ce topic.

Pour faire vite, durant ces quelques semaines de sarges, j'ai eu à tour des moments de réussite, et des moments de déprimes. Mais ces derniers temps ça déroule un peu plus

Après mes premiers ncloses, j'ai enchainé sur 2 semaines bizarres durant lesquelles j'ai eu l'impression de ne plus progresser (aucun nclose). Ce qui s'explique, pour moi, par plusieurs choses :
- je ne sargait pas suffisamment
- je cumulais les échecs donc la confiance baissait
- plus la déprime s'installe plus je procrastine ...
- et finalement, je m'accrochais au seul numéro solide qu'il me restait quitte à la dater plusieurs fois sans closer, et juste refaire comme j'ai toujours fait ... du AFC de base

Une espèce de cercle vicieux quoi ...
Pis un jour, je me fais booster par un wing qui me pousse à faire du day pendant une après midi.
Donc je commence comme ce que je faisais depuis quelques temps, low energy donc pas de résultats. Mais l'avantage c'est que j'ai eu 2 heures pour chauffer et retrouver un semblant d'aisance sociale .. Et ça a commencé à re-fonctionner, j'ai de nouveau renoué avec les num closes. Et après plus d'une dizaine d'approches, miracle, le mojo était de retour !

Du coup, depuis je sarge minimum une fois tous les deux jours si ce n'est tous les jours . Et je commence à prendre un petit rythme de croisière, à être de plus en plus imperméable aux bitch shield et autres vents, à m'amuser en gros .

Et c'est là où ça commence à devenir intéressant :

La semaine dernière, je nclose une nana, je dirais hb9/10 mais vraiment ! J'avais de l'energy, super fun, du coup contre toute attente c'est passé !

Alors je vous explique mon désarrois :
En gros, je lui ai expliqué que j'aimais bien le hand et que bientôt y a les finales de la coupe de france. Et de suite elle m'a dis "oh franchement j'ai trop envie d'y aller !" heuuu, là franchement bah je pense pas me tromper en comprenant "on y va ensemble?" donc je lui propose qu'on y aille ensemble , et elle dit "ouiiiiiii".

Mais c'est chaud, déjà que je suis archi nul en Date ...
Alors avec une hb10 ... et en plus pour voir un match de hand !
Je galère déjà pour kclose avec des hb6 en date/bar alors, une hb10 pendant une finale de hand ... hell yeah !

Je vois pas trop comment palier à mon manque d'expérience en date cette fois :/
Je pense que j'aurai l'energy, mais après ... le contexte, le niveau ... ça va pas me faciliter la tâche . Mais bon, je me prends pas la tête, je vais tenter des trucs, ça passe ou ça casse
We'll see ...
Mais c'est chaud, déjà que je suis archi nul en Date ...
Alors avec une hb10 ... et en plus pour voir un match de hand !
Je galère déjà pour kclose avec des hb6 en date/bar alors, une hb10 pendant une finale de hand ... hell yeah !

Je vois pas trop comment palier à mon manque d'expérience en date cette fois :/
Je pense que j'aurai l'energy, mais après ... le contexte, le niveau ... ça va pas me faciliter la tâche . Mais bon, je me prends pas la tête, je vais tenter des trucs, ça passe ou ça casse
We'll see ...
Bon allez comme je bosse sur les finales des coupes de France de Hand je te réponds ah ah !

Je trouve que c'est plutôt un bon point pour toi. T'es passioné de Hand, tu va passer une journée à te faire plaisir et en plus t'as une fille qui t'accompagne. C'est super nan ? En plus si elle te suit c'est qu'elle à envie et que ça lui plait aussi.

Pourquoi te prendre la tête à vouloir préparer ? Ca va être quand même être naturel, le contexte est grâve favorable vous allez être assis pendant plusieurs heures l'un à côté de l'autre et partager le même genre d'émotions ...
  • [+1] C'est pas faux le 01.08.12, 01h39 par kee
Répondre