Kee - The origins
A la base, je croyais à fond aux valeurs du couple à l'ancienne, comme celle prônée par les films hollywoodiens des années 90 qu'on nous passait à longueur de journée. D'ailleurs je regardais tous ces films, et je me disais que finalement un "nice guy" comme moi trouverais forcément sa princesse, la seule et unique, que nous vivrions heureux et avec beaucoup d'enfants ... Bref ... rigolez pas j'étais jeune et je savais pas :p
Seulement voilà, j'arrivais pas à me caser . Ma vie était vraiment remplie : en grande partie par le sport qui occupais la majeure partie de mes activités extra scolaires .. et donc pas beaucoup de rencontres. Néanmoins je le vivais bien, car mine de rien, j'avais un planning suffisamment chargé pour oublier que j'avais pas ma princesse.
Donc par la suite, quelques filles ont fait le premier pas ... mais ne trouvant pas chaussure à mon pied, je me retirais poliment ... Ou alors je ne me rendais pas compte tout simplement ...
une exemple avec une nana qui est venu m'accoster moi et mon pote:
Plus tard, (bien plus tard) ... j'ai appris qu'elle me tournais autour depuis un moment. Alors j'ai attendu qu'elle vienne m'en parler ... Et j'ai fini par oublier, vu que encore une fois, planning très chargé ... (notez le niveau d'incompétence qd même)- Nana : Excuse moi ! hey ! T'es en quelle classe ?
- Mon pote : en Seconde 7B
- Nana : non pas toi
- Moi : heu ... Seconde 5C ...
<silence>
- Nana : ah .. ok ... heu ... salut ?
Du coup, arrive mes 20 ans. Le sport ça va un temps mais arrive un moment où les autres sont meilleurs que toi et t'es bien obligé d'admettre que t'es une quiche :p
Entre temps j'ai eu une copine, choisie par défaut, qui m'a lâché à cause de mon manque de disponibilité ... j'étais tjs puceau
Commence alors ma grande recherche de l'amour ... et ça ne passe pas par ma classe, qui était en majeure partie composée de mecs . Si ! il y avait bien une fille, pas terrible, mais qui était casée, avec le mec le plus populaire de la classe ... (j'ai pensé alors que j'aurais du faire pharma, j'aurais pu être comme elle, seul mec au milieu d'une pléthore de filles, une denrée rare que s'arracheraient toutes les filles.. je me faisais mes films)
Donc voilà, récapitulons :
la vingtaine, une seule copine, tjs puceau ...
Et j'étais paniqué à l'idée de parler à une nana . Du coup, je me trouve toutes les excuses du monde pour ne pas aborder. Je finis par monter sur Paris. Je commence à sortir un peu, soirées organisés par des potes etc ... Et je tombe sur LA fille !
Faut dire que c'est elle qui m'a un peu chauffé, et elle m'a dépucelé, 5 min de pur bonheur (stop les moqueries hein) ... j'étais amoureux !
J'ai commencé à voir les choses en grand ... pas elle. Voyant ma fougue, mon attachement excessif, le lendemain elle me sors "non mais c'était juste une erreur, on avait bu un coup de trop ... on reste ami?" Là c'est un monde qui s'écroule ...
Puis, quelques semaines plus tard, je finis par tomber sur une émission marrante : the pick up artist. Alors Mystery disais plein de trucs absolument étranges à ce moment (quoique, même maintenant je doute de l'efficacité de certains de ses conseils) mais dans le fond, j'ai commencé à adhérer à ses idées ... Après tout, pourquoi se prendre la tête ? C'est là qu'un pote m'a parlé de FTS et des cnseils de dragues qu'on peut y trouver
En tout cas, j'avais réalisé que j'étais un bon gros AFC, du bob tout craché ...
Voilà ... tout ce pavé, c'est pour mieux cerner le personnage, savoir d'où je part, avant de pouvoir évaluer ma progression, je pense que c'est mieux d'avoir ça en tête pour lire ce qui va suivre :p
(parce que je suis sorti ce soir, et j'ai des truc à écrire ... encore :p)