Apprendre à bien se sapper
la musique c'est " ends credits " de john carpenter =)
Merci ! Je la télécharge tout de suite.Biotronix a écrit :la musique c'est " ends credits " de john carpenter =)
Tiens Spike, j'ai particulièrement tilté sur ton FR où tu discutes avec une relookeuse.
Au final, toi qui a l'air de porter bcp d'attention à ton style, si tu pouvais nous éclairer de manière détaillée tes habitudes, ça nous permettrait de mieux comprendre les reflexions que tu as pu avoir avec la relookeuse.
Au final, toi qui a l'air de porter bcp d'attention à ton style, si tu pouvais nous éclairer de manière détaillée tes habitudes, ça nous permettrait de mieux comprendre les reflexions que tu as pu avoir avec la relookeuse.
Pour la relookeuse, il faut bien voir que j'étais énervé ce soir-là, et que le monde qui nous entoure n'étant que le reflet de soi, elle aussi.Dragoun a écrit :Tiens Spike, j'ai particulièrement tilté sur ton FR où tu discutes avec une relookeuse.
Et concernant mes habitudes, je ne vois pas très bien quoi te dire. Déjà, j'achète des vêtements à ma taille, et ce n'est pas rien. 70% des hommes aujourd'hui ont des vêtements trop grands ou trop larges.
Je peux te donner quelques pistes :
les marques en chemise/pantalon/chaussure, les lieux d'achats.
Je prévois également de m'acheter un costume pour le boulot (j'ai du budget), qu'est ce que tu aurais à conseiller ?
Je prévois également de m'acheter un costume pour le boulot (j'ai du budget), qu'est ce que tu aurais à conseiller ?
Chemises : Thierry Mugler, Nodus, H&MDragoun a écrit :Je peux te donner quelques pistes :
Jeans : Levis, Roberto Cavalli, Chevignon
Chaussures : j'en achète quand je suis de passage en Italie, marques locales elles sont beaucoup moins chères et plus originales que les grandes marques en France. J'ai aussi des basket Nike Air Force I.
Lieux d'achats : j'évite les grands magasins genre Galeries Lafayette. C'est plus cher que dans les boutiques de la marque (si, si), et on est servi par des vieilles obèses aux cheveux rouges qui tirent la tronche toute la journée. Dans les boutiques, les filles sont belles, les vendeurs sont polis, ils prennent vos coordonnées pour les soldes privées, ils commandent ce qui n'est pas en stock et vous appellent sur votre mobile en cas de problème. Et même pour une chemise en solde à 50 euros.
Costumes : ça dépend de ta morphologie et de ton boulot, donne moi plus de détails. Et pour les adresses, tu es sur Paris ?
Au niveau morpho : 1m82, 69 kilos, plutot mince, mais épaules assez larges (c'est de famille). J'ai 23 ans sur Paris.
Là je pars pour un an en angleterre en tant qu'assistant Trader.
Là je pars pour un an en angleterre en tant qu'assistant Trader.
Ok. Je te file quelques adresses par mp.