Pour la première fois, je me décide à demander quelques conseils sur ce forum, je vais tout d'abord présenter à peu près ma situation :
Je n'ai jamais été fidèle de ma vie, je n'ai jamais non plus eu des relations que je considérait très sérieuse mais il y a deux ans, suite à une rencontre, et à un post de blusher également, j'ai décidé d'être plus franc avec les femmes et moi même, de dire la vérité, qu'il n'y avait rien de sérieux à espérer de moi au niveau sexualité, qu'on pouvait passer des bons moments mais que je souhaitait garder une certaine liberté. Les 8 dernier mois, j'ai rencontré quelques brésiliennes dont une avec qui je sors depuis mon arrivé içi, c'est à dire 7 mois maintenant.
Actuellement, notre relation se passe très bien, elle a commencé par un "ficar brésilien" (à l'écrit, c'est relation sans compromis mais dans les faits ça dépend réellement de la situation) et continue très bien, enfin ça dépend de quel point de vue, puisque ça commence à devenir plus sérieux dans ma tête et j'ai peur, les autres femmes ne me font plus vraiment envie.
J'ai simplement envie de passer du temps avec elle sauf que voilà, ça manque de relations sexuelles pour moi, une fois par semaine, c'est bien trop peu...
J'ai toujours eu l'habitude de butiner sur toutes les fleurs et au moment où ce serait l'occasion de me remonter le moral, l'envie c'est envoler, j'ai simplement envie de cette brésilienne qui ne me satisfait pas totalement...
D'autre personne en couple ont déjà été confronté à ce genre de choses?
merci d'avance pour vos réponses!
Manque de sexe dans ma relation
A mon avis, vous devriez passer à 2 ou 3 fois par semaine avec ta copine.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Mdr !! le 01.04.12, 11h40 par Nevermind
Mec, quand tu es dans une situation inconfortable tu as 3 choix :
- L'acceptation (qui ne semble pas te satisfaire)
- L'amélioration (mais tu ne semble pas savoir comment)
- Le départ (et si ce dernier ne te convient pas c'est que tu acceptes la situation)
Le dialogue est un élément important dans une relation. Tu y as pensé ? Tu lui as dit ? Elle en pense quoi ?
- L'acceptation (qui ne semble pas te satisfaire)
- L'amélioration (mais tu ne semble pas savoir comment)
- Le départ (et si ce dernier ne te convient pas c'est que tu acceptes la situation)
Le dialogue est un élément important dans une relation. Tu y as pensé ? Tu lui as dit ? Elle en pense quoi ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Constructif le 01.04.12, 23h32 par Chrys
- [+1] 100% d'accord le 07.04.12, 21h59 par Bumble
- [+1] +1 le 22.04.12, 02h02 par Thruster
Humm, j'avais délaisser le sujet puisque j'avais juste posté une soirée ou cette relation me désespérait...
Il n'y a rien à faire puisqu'elle vit dans une colloc de brésiliennes et par respect pour les autres filles, refuse d'y baiser.
Dans ma maison, c'est 40 mn de bus et elle ne vient qu'une fois par semaine.
Pour moi, l'issue est claire, je l'ai avertie et je lui ai dit clairement depuis le début (bon ça fait longtemps maintenant) que je n'était pas prêt à avoir une relation exclusive. Dernièrement je lui avait dit que je voulais passer plus de temps avec elle mais, ça ne fonctionne pas pour moi, on baise trop peu. Du coup retour aux sources et mon comportement libre, j'ai déjà rencontrer quelques nouvelles brésiliennes sympa avec qui je vais sans doute baiser d'ici peu.
C'est marrant, je sais très bien que je n'ai aucun avenir avec cette fille ici au Brésil, j'ai bien trop envie de voyager et rencontrer d'autres filles pour m'arrêter ici mais voilà, j'ai quand même eu pour la première fois de ma vie la sensation que les autres femmes ne m'attiraient plus durant pas loin d'un mois.
Certaine personne ont déjà été confronté au fait d'être dans un autre pays, de savoir qu'une relation sérieuse serait bidon mais d'un autre côté de se demander comment ce serait de l'avoir cette fameuse relation sérieuse haha..
Quelqu'un a déjà vécu ça à l'étranger??
Il n'y a rien à faire puisqu'elle vit dans une colloc de brésiliennes et par respect pour les autres filles, refuse d'y baiser.
Dans ma maison, c'est 40 mn de bus et elle ne vient qu'une fois par semaine.
Pour moi, l'issue est claire, je l'ai avertie et je lui ai dit clairement depuis le début (bon ça fait longtemps maintenant) que je n'était pas prêt à avoir une relation exclusive. Dernièrement je lui avait dit que je voulais passer plus de temps avec elle mais, ça ne fonctionne pas pour moi, on baise trop peu. Du coup retour aux sources et mon comportement libre, j'ai déjà rencontrer quelques nouvelles brésiliennes sympa avec qui je vais sans doute baiser d'ici peu.
C'est marrant, je sais très bien que je n'ai aucun avenir avec cette fille ici au Brésil, j'ai bien trop envie de voyager et rencontrer d'autres filles pour m'arrêter ici mais voilà, j'ai quand même eu pour la première fois de ma vie la sensation que les autres femmes ne m'attiraient plus durant pas loin d'un mois.
Certaine personne ont déjà été confronté au fait d'être dans un autre pays, de savoir qu'une relation sérieuse serait bidon mais d'un autre côté de se demander comment ce serait de l'avoir cette fameuse relation sérieuse haha..
Quelqu'un a déjà vécu ça à l'étranger??