kero a écrit :
N'empêche, que toi aussi, si tu kiffe une fille, je doute que tu vas vers elle et tu lui mets directement la main dans la culotte sans avoir dit un mot. Tu parles d'abord, et ensuite, selon la manière de faire, tu la baises de 5 minutes à 10h plus tard.
Au niveau 0, ça donne:
- tu tchatches
- tu chauffes
- tu baises.
= Tu suis une méthode séquentielle. Plus ou moins consciente, mais elle est bien là.
Nan mais en streamlinant a mort tout est séquentielle hein regarde
Tu nais
tu vis
tu meurs
Je viens de prouver que tout le monde avait la même vie ! PLATON ECARTE TOI!
Et il ne faut pas kiffer une fille mais kiffer
les filles. Ca devrait être le truc a apprendre en premier au gens qui trainent ici ...
À vrai dire, c'est toi qui n'arrête pas d'opposer player à natural. Je passe mon temps à dire que cette distinction n'a aucun sens. Au passage, beaucoup de mecs à l'aise dans leur pompes ne baisent pas pour autant beaucoup. Faut arrêter de croire que les gens "normaux" (comme si les players n'en étaient pas, d'ailleurs) baisent comme des bonobo alors que les players sont de pauvres frustrés qui ne choppent rien. Parmi les players, tu as de tout, du mec qui n'est pas foutu d'allonger une fille en essayant pendant des mois, à celui qui en enfile à volonté.
Le probleme n'est pas de baiser a plus soif mais de baiser a satiété. Force est de constater qui si tu te tournes vers "le game" , c'est que t'a soif.
Un autre probleme est celui investissement/rapport. Quand tu ne baises pas plus que cela alors que tu fais des sessions sarge ... C'est pas la même que ne pas baiser beaucoup en sortant juste entre pote le WE..
Non les players
vraiment player ne sont pas des gens normaux , c'est clair.. Y'en a peu sur FTS mais entre ce d'ici et ce que je croise a saint michel... désolé, j'en ai pas encore vue un bien dans ses pompes..
J'ai jamais vu un pratiquant du game s'enfiler des meufs a volonté non plus, j'en ai vu en parler BEAUCOUP , mais des qu'on s'approche de l'irl, y'a plus personne. Et alors quand on se rencontre c'est vraiment rigolo (bon les plus droles c'est ceux de spike certes) . Ca en devient risible, même les videos des coachs de SPU (yen avait une qui trainait par là ) il se tape des filles toute moches en essayant de les faire passer pour des cannons..
Les seuls players que j'ai vu avec des meufs étaient les players maqués. D'ailleurs ça aussi c'est extremement drole, j'ai jamais vu autant de couples (et qui dure) que dans la communauté de la seduction . A croire qu'ils se maquent avec la première qui dit oui
Toi qui aime les statistiques:
en voilà une. Une moyenne de 12 pour les mecs et de 4 pour les femmes (ce qui au passage, est incohérent, le vrai chiffre serait sans doute au milieu).
Je sais pas d'ou vient ce truc, la moyenne 2011 de partenaires sexuelles est de 22 dans une vie.
Je sais que t'as de la peine avec cette idée, mais le monde ne se résume pas à ton monde.
Mon monde c'est celui ou il y'a de la baise et du fun, les deux trucs qui sont censés (si j'ai bien compris) être les buts de FTS.
Hors y'a rien de moins fun et qui baise moins qu'un player. Je le redis .
A l'empirique quand tu regardes FTS plus le mec suit une methode et moins il baise.
C'est simple si on prenait les 50 plus gros baiseurs de FTS, pas un serait issu du game..
Dywann a écrit :kero a écrit :
N'empêche, que toi aussi, si tu kiffe une fille, je doute que tu vas vers elle et tu lui mets directement la main dans la culotte sans avoir dit un mot.
Rien n'est moins sûr malheureusement

C'est pour ça que mon boulot est un peu compliqué des fois :/
De quoi tu te plains ! Tu viens d'en marier une!

(bon je draguais pour ma copine de l'époque ok !)