LOL / TROLL
Oui, je triple post.
J'ai toujours fais ça.
J'ai toujours fais ça.
regarde le top 10 ... juste sous ton pseudo dans le classement
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas très très très gentil de se moquer.
Je vois pas. Vous devez avoir une option que j'ai pas j'imagine.
Le privilège des gens qui ne font pas que lire.
Le privilège des gens qui ne font pas que lire.
@Lossenia: comment s'appelle le post déjà ? :p
@Djudj: je ne sais pas pourquoi il reste dans le top mais retrouve ses anciens posts, tu verras ;)
@Djudj: je ne sais pas pourquoi il reste dans le top mais retrouve ses anciens posts, tu verras ;)
- Viens de débarquer après 6 mois de retard -
Finalement Roshi c'était un timbré ?
Finalement Roshi c'était un timbré ?
Ah oui belle enfant, je cherchais la mention "banni du forum" à côté de son pseudo ... ça a changé, maintenant c'est tout en bas qu'on voit "un membre banni ne peut plus recevoir de note"
... toutes mes confuses
... toutes mes confuses
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pauvre garçon.
Wow wow wow ça fait trois jours que je ne me suis pas connecté et j'ai l'impression d'avoir quitté pendant 10 ans

Aura-t-on le droit à une petite explication du ban de Roshi ?
Cool pour le Select par contre, 50 c'était un peu ridicule.

Aura-t-on le droit à une petite explication du ban de Roshi ?
Cool pour le Select par contre, 50 c'était un peu ridicule.
Same here. Je débarque avec du retard et j'ai pas lu les derniers posts de Roshi.