LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LittleNeapolis a écrit :Wow wow wow ça fait trois jours que je ne me suis pas connecté et j'ai l'impression d'avoir quitté pendant 10 ans
Genre t'as posté hier :)

Roshi c'était un garçon à fleur de peau.
Il avait attaqué FK sur les ebooks vendus par la pub sur Fts.
Et le grand débat sur la notion de responsabilité.
À ouaaaisss.
200 points le sélect...
J'avais pas vu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu regarde Magic City Smooth ?
Oouuuuuuu, yamacheriededans!
Vais voir ça, mais après discussion avec Holden, on a convenu du fait que Olivia Wilde était plus sauvage encore.
Merci de m'avoir indiqué ce truc.
'tain, je pensais que cette œuvre d'art vivante allais finir oubliée.
Haaa.
Je l'aurais jamais, ça qui est beau <3

Merci pour l'info, je testerais ce truc :)
De rien. :wink:
Je sais être gentille parfois.
KC > KFC. Dédicace à OLFFF
200 pour le select, j'trouve ça un peu abusé, a moins de faire une OLFF a rusher les notes, j'y suis pas avant 5 ans haha ...
:umad:
Je me suis souvent demandé comment est-ce qu'il serait possible de
Tiamat : L.O.L. :D

Faudra que je teste n'empeche ! a force de poncer le macdo entre instant dates, pick up de filles qui en sortent et rdv devant avec mes dates...

Passer au KFC semblerait bien s'imposer !!

Mais où que j'aille j'en a jamas pres de chez moi...snif :cry:

Fonk : Baaaah moi j'ecris juste des trucs hein, les gens aiment tant mieux :mrgreen:

jaloux va 8) :P

:blbl:
Répondre