LOL / TROLL
Quand on voit la gueule de l'élite je suis bien contente d'en être exclue 

Étant donné que certains anciens membres de "l'élite" ont depuis été désavoués, peut-on en déduire que cette notion est fluctuante?
Par ailleurs, FK étant celui qui défini les critères pour être dans "l'élite", peut-on en déduire qu'il est une sorte d'être supérieur?
Et le mot "élite" doit être de plus rattaché au domaine auquel il s'applique non?
Par ailleurs, FK étant celui qui défini les critères pour être dans "l'élite", peut-on en déduire qu'il est une sorte d'être supérieur?
Et le mot "élite" doit être de plus rattaché au domaine auquel il s'applique non?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dywann a écrit :@Newstart: ça fait un mois seulement que je participe hein ?! J'ai fait 100 points rapidement en ne disant juste pas de la merde.

Elle est bien cette série ? Je suis tombé sur un trailer avant hier qui a l'air pas mal, je ne sais pas trop ce que ça vaut.Lossenia a écrit :Tu regarde Magic City Smooth ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas, j'ai pas commencé. Mais ça me fait penser à Mad Men et Boardwalk Empire.Reborn a écrit :Elle est bien cette série ? Je suis tombé sur un trailer avant hier qui a l'air pas mal, je ne sais pas trop ce que ça vaut.Lossenia a écrit :Tu regarde Magic City Smooth ?
Fonk a écrit :200 pour le select, j'trouve ça un peu abusé, a moins de faire une OLFF a rusher les notes, j'y suis pas avant 5 ans haha ...
Haha mais pareil. Je galère déjà pour 50 quand je m'en rapprochais, pouf, 100 et là 200. Si j'arrive un jour dans 8 ans à 178 ça passera à 300

J'ai envie de dire fuck le select du coup hein

Mais c'est vrai que 50 ça n'avait pas trop de sens, 100 çà me paraissait correct. Enfin tant pis

Lossenia a écrit :Dywann a écrit :@Newstart: ça fait un mois seulement que je participe hein ?! J'ai fait 100 points rapidement en ne disant juste pas de la merde.
Un problème Lossenia ? Tu veux nous en parler ?

Pour ce qu'on y trouve ..
Exactement la même impression (pour Madmen). Série qui devrait d'ailleurs reprendre dans les prochains jours pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent (et qui attendent depuis perpete qu'elle reprennent).Lossenia a écrit :Je sais pas, j'ai pas commencé. Mais ça me fait penser à Mad Men et Boardwalk Empire.Reborn a écrit :Elle est bien cette série ? Je suis tombé sur un trailer avant hier qui a l'air pas mal, je ne sais pas trop ce que ça vaut.Lossenia a écrit :Tu regarde Magic City Smooth ?
[youtube][/youtube]