LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Jon Lajoie, ce dieu :D

[youtube][/youtube]
Jon Lajoie est l'homme de ma vie.
Je l'aime et je pars vivre au Canada pour le trouver, l'enfermer dans une cave et m'en servir d'esclave sexuel.
Dywann a écrit :Jon Lajoie est l'homme de ma vie.
Je l'aime et je pars vivre au Canada pour le trouver, l'enfermer dans une cave et m'en servir d'esclave sexuel.
Nooooon je te l'interdis! Comment on fait pour regarder ses vidéos s'il est enfermé dans une cave, tu m'expliques? :blbl:
Mais je m'en fous royalement de vous.
Cet homme me fait un effet boeuf, je ne peux pas le laisser en liberté aux prises d'autres femmes.
Fonce, et ne te retourne surtout pas ! :D
C'est bien ce que je compte faire.
Roshi banni ? oO

J'aurais bien aimé voir le sujet en question. J'aurais dû attendre avant d'aller me mettre une race :blbl:
Ben par exemple MM, tu en es l'exemple parfait (et c'est pas contre toi personnellement) . Tu as 5000messages, pour un score de 300. En quoi cela permet t'il de dire que tu mérites plus l'accès au Select qu'un type qui aurait 20messages et un score de 250 ?

Bref, je dis pas que tu dis de la merde, mais je trouve la notion de lier de manière aussi forte accès au select et score est ridicule, étant donné la subjectivité de ces mêmes notes...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les modos ont accès.
Ah mais moi c'est différent, même mon anvien chef disait que j'étais une fumiste alors... :blbl:

(et je dois avoir 2000 messages sur le Troll en plus preuve que je suis une vraie fumiste)
Répondre