LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Arrêtez de fantasmer sur ce Select :mrgreen: Et Select ne veut pas dire élite, mais juste un petit groupe de forumeurs qui sont là depuis pas mal de temps, qui ont posté de la qualité, qui ont passé du temps sur le forum, et se retrouvent à un endroit tranquille à l'abris du grand public où l'on peut partager des choses plus intimes. Il n'y a ni 1000 vierges à la clé ni complot contre le peuple. Comme l'a dit Dywann, pas besoin d'être un philosophe de la séduction pour passer la barre des 200.

Et NewStart ça n'a rien à voir avec le ratio post/note, ce serait nul et c'est pas en adéquation avec ce qu'est le Select. Ce club trop hype n'est pas une élite, juste un groupe de forumeurs anciens et dont le contenu a une certaine qualité, diluée dans l'ensemble des posts. D'autant plus qu'en effet, si l'on pouvait noter le Troll, MaryMorgane aurait dépassé les 2'000 points :mrgreen:
LN, mon chou, j'aime quand tu me fais de la lèche :wink:
Oui mais ça on a dit que ça restait sur le Select.
Oups. Désolée :oops:

Par contre, je confirme, il n'y a pas 1000 vierges sur le select. Ce qui se rapproche le plus d'une vierge c'est moi alors, imaginez le tableau :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Oups. Désolée :oops:

alors, imaginez le tableau :roll:
Je préfère pas :mrgreen:
Oui ça pique les yeux :blbl:
Règle n°1 : on ne parle pas du select. Règle n°2 : on ne parle pas de ce qui y a sur le select.

Règle n°4 : en fait, y a pas de select. C'est un mythe, une légende urbaine.
Et la règle numéro 3?
Ah tiens. Bonne question. Mon subconscient a évité la règle 3. Bizarre ! :mrgreen:
Aurais tu une superstition quelconque concernant la règle numéro 3? :wink:
Répondre