srf seduction natacha 3eme

Note : 0

le 05.04.2012 par srfseduction

0 réponses / Dernière par srfseduction le 05.04.2012, 22h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Apres journée shooping avec un ami. Je suis parti rejoindre natacha ma date à sa sortie du travail.

Je vais pas mettre toute la conversation mais les points clés. Sorti de son taffe j'arrive avec une putain d'énergie et le grand sourire.

Une fois sur la route pour aller boire un smoothie comme convenu. Je lui met mon bras autour de sa taille. On discute de tout et de rien. Quand je dis de tout et de rien (Je parle beaucoup de passé et du futur). Faire vivre des émotions à la fille c important

Par exemple je lui ai dis tu sais ce qu'on devrait faire créer une agence de voyage toi tu feras la commerciale et moi je ramasse les sous. D'ici un an on aura assez d'argent pour partir ensemble a mexico. (elle est vendeuse dans une agence de voyage et elle revait d'aller a mexico)

J'embrasse a la date et j'ai fais oh j'ai trop faim vient on va aller au supermarché prendre un truc et j'ai dévié sur qu'on mange chez moi. J'ai des talents de cuisto je dec (dans mes reves pour les HB lol).

Je l'ai ramené a mon appart avec la bouffe. je l'ai chauffé avec un petit massage un peu. puis Fuck closer au final on a pas mangé. lol
Répondre