LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Venusian a écrit :Règle n°1 : on ne parle pas du select. Règle n°2 : on ne parle pas de ce qui y a sur le select.

Règle n°4 : en fait, y a pas de select. C'est un mythe, une légende urbaine.
Bah en tout cas c'est sur qu'il ne s'y passe pas grand chose. D'ailleurs j'y passe une fois toutes les trois semaines lorsque je me souviens qu'il existe.

Merde je casse le mythe.

Le select, c'est génial :blbl:
le select c'est génial :blbl:
Dans le select on trouve des coupons VIP gratuits à imprimer :

- Baignade Hbabes dans une piscine remplie de champagne.

- Massage happy ending Hbabes devant un concert privé de [insert your favorite band here]

- Installation gratuite à domicile de cuvette de chiotte en or massif.

- Séance de lapidation de Mystery à coups de bananes trop mures. ( 10 minutes par coupon )

Ainsi que le flocage pour t-shirt :

" I post on a forum, I'm a fuckin' PUA... wait... I'm not?"
Ben que ce soit 50, 100 ou 200 points, de toute manière c'est pas ouvert aux nanas, donc à moins d'un changement de sexe, j'ai peu de chances d'y arriver un jour, dans le Select. M'en fous :P
Bah z'avez le girls only . C'est un peu votre sélect a vous.

( avec des coupons séance striptease dieux du stade, a n'en pas douter.)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà qu'il neige
Ahaha!

http://www.buzzfeed.com/daves4/20-guys- ... riend-zone
Image
:shock:
Et oui Tiamat, ça fait longtemps que t'as pas été chez le docteur :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qu'est ce qu'on est censé voir ?
Lossenia a écrit :Qu'est ce qu'on est censé voir ?
Que Justin il ose pas poser sa main sur la hanche d'Evangeline...
:wink:

... ou qu'il a un regard (et une main) qui disent
"J'ai les couilles qui me grattent, mais y'a ce putain de photographe qui nous lache pas..."
Répondre