Comment gérez vous le fait de sortir avec plusieurs HB en meme temps sur du long terme? Eviter les crises de jalousie?...
Je sors une bonne vieille disquette une fois que j'ai fuckcloser la fille ça ne marche pas toujours mais la plupart du temps ça passe:
"Je ne te connais pas encore assez pour me projetter dans l'avenir mais je ne cherche pas un coup d'un soir non plus. Tu fais ce que tu veux de ton coté et moi du mien. Qu 'est ce que tu en penses?"
Généralement la HB est d'accord au début puis au fil du temps soit elle pete des crises de jalousies soit elle me pose un ultimatum. Vraiment du mal à gérer en FF.
Je recherche des conseils et non des critiques sur ce que je fais (du genre c pas bien de sortir avec plusieurs HB en mm temps). Les critiques sur ma facon d'aborder et de gérer le game m'interessent c'est pourquoi je poste des fr mais sur ma "déontologie" non.
gérer plusieurs HB en meme temps
En ce qui concerne la durée, ça ne dépend pas vraiment de toi. Elle fera toujours passer son horloge biologique en premier, et même si elle te préfère aux autres, lorsqu'elle aura décidé que le moment est venu de fonder une famille et avoir des enfants, elle te quittera pour un autre qui sera prêt à s’engager et répondre à ses envies.srfseduction a écrit :Comment gérez vous le fait de sortir avec plusieurs HB en meme temps sur du long terme? Eviter les crises de jalousie?...
La réalité, c’est que les femmes ne se marient que très rarement avec l’homme qu’elles préfèrent, mais plutôt avec celui qu’elle considère être le mieux pour répondre à son horloge biologique. Et si tu n'es pas prêt à être ce dernier, elle pourra te quitter du jour au lendemain et se fiancer dans la foulée avec un autre mec le mois suivant.
La durée de tes relations dépend surtout de ton niveau d’engagement et sa volonté à fonder une famille/avoir un enfant. Si tu décides d'opter pour ce genre de relations, il faut te faire à l'idée qu'aucune d'entre elles ne durera longtemps (quelques mois, et plus rarement quelques années).
Pour minimiser les conflits qu'elles peuvent provoquer par jalousie ou pour t’agripper les couilles et obtenir ton engagement :
1. Ne promet JAMAIS la monogamie : C.a.d ne pas te positionner comme le copain standard dès le début, ce que tu fais déjà apparemment.
2. Ne vois chacune de tes copines qu’UNE FOIS par semaine (tu peux rester 2 jours avec mais qu’une fois par semaine). Plus tu passes de temps avec tes copines, plus elles vont souhaiter un investissement de ta part, plus elles risquent de créer du conflit.
3. Tu freeze-out (=donne aucun signe de vie) pendant au moins 3 jours, voire 1 semaine, à chaque fois qu’elle te fait un petit conflit. Pour lui faire comprendre que ces petites crises pour te manipuler émotionnellement ne marchent pas, et qu'elle ferait mieux d'arrêter si elle veut continuer à passer de bons moments avec toi.
Moi je leur dis qu'il peut exister plusieurs types d'amour (logique féminine). Ça marche assez bien, surtout avec celles qui ont déjà un copain."Je ne te connais pas encore assez pour me projetter dans l'avenir mais je ne cherche pas un coup d'un soir non plus. Tu fais ce que tu veux de ton coté et moi du mien. Qu 'est ce que tu en penses?"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 06.04.12, 14h48 par Olfff
- [+1] +1 le 06.04.12, 17h06 par srfseduction
- [+1] Intéressant le 04.05.12, 03h35 par Kinokiss
A part le freeze out je n'avais pas pensé aux autres possibilités.
Merci chrys pour ta réponse pertinante. Ca va sans aucun doute faire évoluer la situation.
Pourrais tu m'expliquer l'histoire plus en détail qu'il existe "le plusieurs type d'amour"?
Merci chrys pour ta réponse pertinante. Ca va sans aucun doute faire évoluer la situation.
Pourrais tu m'expliquer l'histoire plus en détail qu'il existe "le plusieurs type d'amour"?
Il a 23 ans donc à moins qu'il ne tape dans la trentenaire, ce n'est peut-être pas l'horloge biologique le problème.
Il leur dit (une fois qu'il a couché avec seulement...) qu'il ne les connais pas assez pour se projeter. Au début, ça passe. Au bout d'un moment, normal qu'elles finissent par se dire que maintenant il les connaît assez et qu'il faudrait qu'il arrête de les prendre pour des connes non?
Sfr, pourquoi ne pas simplement leur dire la vérité? Que tu ne veux pas t'engager dans une relation monogame et que ça marche dans les deux sens et que tu es prêt à prendre le risque qu'elles trouvent un mec qui leur donne envie de rester avec lui.
Ça leur évitera peut-être d'attendre que tu estime les connaître assez que de connaître les vraies règles de votre relation.
Il leur dit (une fois qu'il a couché avec seulement...) qu'il ne les connais pas assez pour se projeter. Au début, ça passe. Au bout d'un moment, normal qu'elles finissent par se dire que maintenant il les connaît assez et qu'il faudrait qu'il arrête de les prendre pour des connes non?
Sfr, pourquoi ne pas simplement leur dire la vérité? Que tu ne veux pas t'engager dans une relation monogame et que ça marche dans les deux sens et que tu es prêt à prendre le risque qu'elles trouvent un mec qui leur donne envie de rester avec lui.
Ça leur évitera peut-être d'attendre que tu estime les connaître assez que de connaître les vraies règles de votre relation.
- [0] Absolument le 07.04.12, 16h53 par Lossenia
Si tu es clair concernant tes envies et surtout, concernant ce que tu ne veux pas, il n'y a aucune raison que ça se passe mal. En revanche, elles risquent de te quitter plus vite, et c'est sans doute ça qui t'empêche d'être honnête ; mais tu sais ce qu'on dit : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Donc soit tu te fais emmerder parce que tu n'es pas clair, soit tu prends le risque de ne pas revoir les nanas parce qu'elles souhaitent autre chose.
Mais je te conseille vraiment l'honnêteté car c'est un peu dégueulasse de prétendre que tu as besoin de temps alors que tu n'as aucunement l'intention de te poser dans une relation sérieuse.
Mais je te conseille vraiment l'honnêteté car c'est un peu dégueulasse de prétendre que tu as besoin de temps alors que tu n'as aucunement l'intention de te poser dans une relation sérieuse.
- [+1] Absolument le 07.04.12, 21h20 par kero
srfseduction a écrit :A part le freeze out je n'avais pas pensé aux autres possibilités.
Tu vois, sexuellement, mis à part qu’elles peuvent être étiquetées comme des « putes » par la société, j’ai la conviction que les femmes sont comme les hommes : elles ont les mêmes besoins, les même fantasmes... Aussi, tout comme nous, elles ne veulent pas vraiment avoir à choisir entre son copain et le nouveau mec qu'elles trouvent hyper attirant : ELLES VEULENT LES DEUX !! Elles sont comme nous, elles veulent TOUT. Leur seules craintes est d'être jugée et, si elles ont un copain, de le perdre (crainte plus ou moins forte en fonction de l’attirance qu’elles ressentent pour lui, et leur sensation qu’au moindre faux pas le mec va vouloir les remplacer directement par une autre fille, ou pas - ce qui est rarement le cas si elles le trompent).
Et plutôt de faire apparaitre les avantages que l’on veut tirer d’une relation ouverte : « je veux que tu me donne de l’affection et te baiser ; mais aussi faire la même chose avec d’autres filles », il vaut mieux lui faire comprendre quels avantages elle aura à avoir une relation avec toi.
Quand tu dis « tu sais, je suis convaincu qu’il existe plusieurs sortes d’amour…», ce que tu lui fais comprendre c’est :
- Tu peux rester avec ton copain /avoir quelqu’un d’autre ET avoir une relation avec moi.
- Je ne te juge pas si tu vois/couches avec d'autres hommes
- Je suis ouvert/pas jaloux (tu peux continuer à me voir sans risquer de perdre ton copain/avoir une mauvaise réputation)
La frame c’est : « Je vais être quelque chose en PLUS dans ta vie. »
C’est la meilleure manière que j’ai trouvé pour installer une relation ouverte avec une fille. Mais aussi la meilleure façon de me positionner avec celles qui ont un copain, dans le sens ou « être le mec qui va lui apporter quelque chose en PLUS dans sa vie » est, d’après moi, une meilleure frame que « être le mec qui entre en compétition pour remplacer son copain » en utilisant du boyfriend destroyer à tout va et en voulant lui montrer à quel point on est mieux que lui (mettre son ego en avant, se comparer et se confronter aux autres sont AMHA à absolument éviter en séduction – c’est un état d’esprit vachement AFC ).
Hum, je ne suis pas sur que ce soit vraiment une question d'age, mais plutôt en rapport avec la fille, sa culture, ses croyances.Il a 23 ans donc à moins qu'il ne tape dans la trentenaire, ce n'est peut-être pas l'horloge biologique le problème.
Deux de mes exs (d'origine africaine) se sont fiancées et mariées moins d'un an après avoir mis un terme à notre relation. L'une d'elle avait 22 ans, l'autre 25...
- [+3] Constructif le 09.04.12, 00h02 par Blusher
- [+1] Constructif le 09.04.12, 18h56 par srfseduction
- [+2] 100% d'accord le 09.04.12, 19h50 par Barta
- [+1] Instructif le 12.04.12, 11h05 par Spring