LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais soutif ou pas ses seins sont quand même plus gros. Je sais c'est fou.
Bah c'est dur de juger sur une photo tu sais. Elle les a peut être fait réduire. Ou alors d'habitude elle porte des push-up. DINGUE ! Les filles trichent des fois avec leurs boobs.
Alors à moins que tu les aies eu dans les mains...
Sinon, il n'y a pas des anti-dépresseurs dans le chocolat normalement ? T'as l'air tendu.
Alors à moins que tu les aies eu dans les mains...
Sinon, il n'y a pas des anti-dépresseurs dans le chocolat normalement ? T'as l'air tendu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
02.01.45
Un message subliminal...Lossenia a écrit :02.01.45
Non je troll.
C'est ma façon à moi pour ne plus répondre à ses attaques.
N'empêche que le 02.01.45, un tas de choses se sont passées.
Tu connais le concept de troll ou pas ?
Troller c'est pas dire nawak parce qu'on a rien à répondre hein ?! ^_^
Cela dit, je ne t'attaquais pas, je t'ai vannée puisque tu semblais acharnée à dire que Jessica Biel (dont je me fous comme de mon premier string) avait des seins "plus gros que ça" comme si tu les connaissais par coeur.
Cela dit, je dois reconnaitre que tu dois t'y connaitre plus que moi en people, je ne suis pas une habituée de Oops et Gala :/
Troller c'est pas dire nawak parce qu'on a rien à répondre hein ?! ^_^
Cela dit, je ne t'attaquais pas, je t'ai vannée puisque tu semblais acharnée à dire que Jessica Biel (dont je me fous comme de mon premier string) avait des seins "plus gros que ça" comme si tu les connaissais par coeur.
Cela dit, je dois reconnaitre que tu dois t'y connaitre plus que moi en people, je ne suis pas une habituée de Oops et Gala :/
Lossenia a écrit :Non je troll.
C'est là ou on comprends les 16 points pour les 2000 posts...
Tu sais bien.
Je vois bien surtout 
Tu confonds passif /agressif et troll , j'ai jamais vu ça chez quelqu'un de plus de 12 ans

Tu confonds passif /agressif et troll , j'ai jamais vu ça chez quelqu'un de plus de 12 ans

Faut se détendre les enfants.
Incroyable.
Incroyable.