LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Reconnaître une femme à la taille de ses seins, ça devient compliqué avec certaines comme Megan Fox, Courtney Cox, Angelina Jolie, Fergie ou Pamela Anderson (la Nike Air des nichons, elle se gonfle et se dégonfle).

Et sur la photo c'est bien Jessica Biel. M'enfin :roll: (j'avoue que les deux se ressemblent)
Tulpa t'enchaîne les headshots.
Respect :)
Y se passe quoi ? z'avez vos règles ou quoi ? ça part en couille de plus en plus souvent j'ai l'impression.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au moins lui il enchaîne quelque chose :roll:

J'sais pas mais y'en a une qui a ses règles ouai
C'est le Grand Concours de Balançage de Fions sur le Troll ?
Les paris sont ouverts ? * cherche son portefeuille *
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Arrêtez avec vos paris ! Je fais pas le poids si on nous mets en balance.

Faut que j'arrête d'être trop gentille, je dis tout le temps ça et demain je sens que je vais encore donner une pièce à un roumain.
Putain.
Merde, lossenia, la chantre de la crédibilité sur FTS et le comble des relations humaines (rapport au mérou moyen) essaye de nous casser, définitivement, on a pas le niveau, on va donc se contenter de siroter du champagne en attendant le futur internement.

Bisous

poney

Keur

Camisole
Moi je parie que c'est lui qui va gagner le concours:

Image
My hero <3
Répondre