Le seul post théorique que je mettrais rien ne vaut l'action que le blabla
Ce que m'a appris srfseduction
si vous voulez vous sentir motivé comme jamais. Mettez vous dos au mur.
http://www.dailymotion.com/video/xvzmm_ ... shortfilms
Histoire des bateaux grecs.
Il y a un jour un chef guerrier grec qui voulait conquérir une forteresse sur une ile ennemie.Il arriva en bateau avec son armé deux fois plus petite que l'armé ennemie. Que fut ce chef une fois que ses soldats mirent pied à terre. les bateaux il les brula. Il dit à ses soldats il n'y a pas que d'issu que de mourir ou de remporter la victoire. Dos au mur les grecs furent motiver comme jamais remporterent la bataille.
J'ai un ami qui a intégrer le lair de londres un des playeurs lors de la session d'admission a mis en principe ce point si le débutant n'abordait pas la HB qui lui désignait du doigt illui mettait une claque. Oui c dur mais bon c motivant
Nous ce que nous faisions avec certains du lair on se désignait des cibles ce qui obligeait a abordé pour les moins motivés ou celui qui avait le moins de résultat sur un objectif payait sa tournée au bar à la suite de la session.
Rappelez vous quand vous etiez obligé de faire qq chose car cela vous aurait apporté plus d' emmerdes que de pas la faire. METTEZ VOUS DANS CETTE SITUATION
Besoin de motivation
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a un débat intéressant là dessous - en sortant du cadre de "juste le street".
- Il y a des gens qui ont besoin de pression pour agir (les procrastinateurs notamment) : la pression doit être supérieure au confort de l'inaction pour les pousser à bouger.
- Par contre, il y a aussi des gens qui s'effondrent si trop de pression.
Dans l'exemple que tu donnes, ok le mec se lance, mais le fait-il avec plaisir, ou en étant rempli de trouille ? Ne vaudrait-il pas mieux le motiver et lui filer le modjo pour qu'il y aille avec le smile et une putain de bonne humeur contagieuse ?
Moi j'ai l'impression que pas mal de mecs qui vont voir les lairs pour faire du street le font parce qu'ils pensent que c'est la voie obligée, mais sans réellement avoir envie de passer par là. Et du coup ils subissent tout du long, sans réellement s'amuser. Et à mon avis, ça explique largement l'énorme taux d'abandon chez les candidats aux lairs.
Quelque part, j'y vois un problème de positionnement : les lairs devraient être clairs sur le fait qu'ils s'adressent à des mecs qui veulent apprendre à draguer "dans la rue" (ou ailleurs, en fonction de ce qu'ils proposent) mais sans être une alternative à (un bon) coaching.
En d'autres termes, les lairs, c'est des clubs "de drague" en mode "go go go", mais pas des structures d'apprentissage / d'accompagnement où chacun pourra trouver l'accompagnement personnalisé qu'il cherche, et fonction de sa personnalité et de ses envies propres.
- Il y a des gens qui ont besoin de pression pour agir (les procrastinateurs notamment) : la pression doit être supérieure au confort de l'inaction pour les pousser à bouger.
- Par contre, il y a aussi des gens qui s'effondrent si trop de pression.
Dans l'exemple que tu donnes, ok le mec se lance, mais le fait-il avec plaisir, ou en étant rempli de trouille ? Ne vaudrait-il pas mieux le motiver et lui filer le modjo pour qu'il y aille avec le smile et une putain de bonne humeur contagieuse ?
Moi j'ai l'impression que pas mal de mecs qui vont voir les lairs pour faire du street le font parce qu'ils pensent que c'est la voie obligée, mais sans réellement avoir envie de passer par là. Et du coup ils subissent tout du long, sans réellement s'amuser. Et à mon avis, ça explique largement l'énorme taux d'abandon chez les candidats aux lairs.
Quelque part, j'y vois un problème de positionnement : les lairs devraient être clairs sur le fait qu'ils s'adressent à des mecs qui veulent apprendre à draguer "dans la rue" (ou ailleurs, en fonction de ce qu'ils proposent) mais sans être une alternative à (un bon) coaching.
En d'autres termes, les lairs, c'est des clubs "de drague" en mode "go go go", mais pas des structures d'apprentissage / d'accompagnement où chacun pourra trouver l'accompagnement personnalisé qu'il cherche, et fonction de sa personnalité et de ses envies propres.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 10.04.12, 15h58 par Zaik
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a environ un an on était sura ngers il y avait un gars qui voulait aborder malgres la bonne humeur et un modjo d'enfer il arrivait pas aborder un seul set.Dans l'exemple que tu donnes, ok le mec se lance, mais le fait-il avec plaisir, ou en étant rempli de trouille ? Ne vaudrait-il pas mieux le motiver et lui filer le modjo pour qu'il y aille avec le smile et une putain de bonne humeur contagieuse ?
On a désigné des sets avec son accord figure toi que c vrai qu'avec nous au cul il avait sans doute plus de pression mais apres avoir vaincu ses sets il avait le smile content d'avoir vaincu sa peur d'approche.Je sais pas si il est inscris sur ce forum mais si il voit l'article il pourra dire ce qu'il en pense. Je pense qu'il se souviendra de cette session.
Le problème est que bien souvent les gars demandent le résultat apres chaque set alors t'as f quoi t'as numclose? le mec a pas numclose mais il est content de lui il a testé un truc ou aller aborder une HB qu'il aurait jamais abordé.Il a passé un bon moment.Et les autres qui lui demande alors le numéro ce qui lui casse son modjo. Ca par contre j'y suis contre voir apres la session comment on aurait pu améliorer le truc oui mais toujours demander le résultat etre obnubilé par le résultat non.
Apres ce principe peut etre appliqué à tous les domaines pas qu'a la sarge.
Aie le coaching la plupart comme tu le marques c'est des mauvais coaching. Ca sent un peu l'arnaque.Quelque part, j'y vois un problème de positionnement : les lairs devraient être clairs sur le fait qu'ils s'adressent à des mecs qui veulent apprendre à draguer "dans la rue" (ou ailleurs, en fonction de ce qu'ils proposent) mais sans être une alternative à (un bon) coaching.
Apres des bon coach j'estime que blusher et dolteau en sont de bon. J'ai acheté leur dvd pour voir ce qu'ils faisaient. C'est du tres bon boulot et conseils ( pas de l'arnaque on voit l'expérience) mais j'ai eu des conseils similaires voir plus poussé par des mecs comme srf ou iron pour autant j'ai rien payé.
J'en discutais avec srf il voulait se lancer la dedans je suis totalement contre je suis allergique au commerce de la drague.Apres c mon opinion lui en a un différent.
Je vais prendre un exemple quand je sors dans la rue l'aprem etque j'open je peux prendre de 1 à 5 num max suivant les parametres c'est pas pour ca que je vais vendre le fait d'aller prendre un numéro.Je trouve ca ridicule de vendre ça (apres c mon avis perso).
En d'autres termes, les lairs, c'est des clubs "de drague" en mode "go go go", mais pas des structures d'apprentissage / d'accompagnement où chacun pourra trouver l'accompagnement personnalisé qu'il cherche, et fonction de sa personnalité et de ses envies propres