Institut de beauté à Paris
Salut,
Bon désolé de poster autant de nouveaux sujets, mais je ne peux pas tout regrouper.
Avis donc aux parisiens, je recherche un bon institut de beauté sur Paris pour notamment des épilations.
Merci d'avance !
Bon désolé de poster autant de nouveaux sujets, mais je ne peux pas tout regrouper.
Avis donc aux parisiens, je recherche un bon institut de beauté sur Paris pour notamment des épilations.
Merci d'avance !
euuuh, pour quoi faire ?
Etant donné que je n'en ai jamais fait, je me demande si il y a des instituts réputés.BarneyBond a écrit :notamment des épilations.
C'est parce que j'ai une HYPERpilosité qui devient génante aujourd'hui parceque mon torse est celui d'un gorille ;)
pas trop d'adresse, mais @banshee doit pouvoir te faire ça gratos :p
Je vois que l'épilation masculine est loin de faire l'unanimité...
Je dirais ; à chacun ses choix. Mais un débat pourrait être intéressant...
@BarneyBond : Je t'envoie une adresse par MP (pas de pub) avec explications.
J'ai un pote poilu comme un ours qui est passé par là.Adoniis a écrit :Je vois que l'épilation masculine est loin de faire l'unanimité...
Avec notamment épilation au laser sur le cou et les joues (ses poils poussaient en 2 jours ce que j'obtiens en 2 semaines, une galère pour se raser notamment). Du coup ça peut faire sens, oui.
Idem pour ceux qui ont des tapis dans le dos, tout les goûts sont dans la nature, mais une nette tendance se dégage chez les filles : elles aiment pas.
Justement, et moi non plus j'aime pas donc > Epilation, je tente la cire, je vois ce que ça donne, si vraiment ça repousse trop vite, je passe au laser.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.

La satisfaction de Sharon est le meilleur

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 09.04.12, 17h14 par Adoniis
- [0] ??? le 12.04.12, 22h27 par BarneyBond