Bonjour à tous .
Alors voilà , il y a 3 mois j'ai rencontré une fille qui était déjà amie avec de très bonnes amies à moi qui lui avait déjà pas mal parlé de moi . Le courant est très bien passé tout de suite et on a passé la nuit complète à parler . J'en ai profité pour la câliner (on était plusieurs dans la même chambre d'hôtel et tout le monde dormait) et aussi un peu pour la tripoter . Un peu de résistance de sa part mais rien de bien violent du genre elle m'enlevait la main au bout de quelques secondes en me disant qu'elle avait déjà un copain .
Cette nuit finie j'ai rejoint mes autres potes et je l'ai revue mais seulement quelques minutes le lendemain .
Surlendemain elle me demande en ami sur Facebook , je n'accepte que deux jours plus tard et lui envoie un message .
Quelques messages plus tard je lui demande son numéro , l'appel et recommence à parler avec elle suite à quoi elle m'envoie un message pour me dire qu'elle aimerait bien qu'on se revoit .
Étant surbooké ces jours ci , je lui dit que je lui dirai dés que je pourrait me libérer et ne lui donne rendez vous devant chez elle que 5 jours plus tard .
Donc je la prend devant chez elle , l'emmène boire un verre puis au ciné , je profite du film pour la prendre dans mes bras et lui gratter le ventre (aucunes résistance , elle a même fait croire à son copain qu'elle était avec une copine de l'école) .
Fin de la séance , je l'embrasse avant de quitter mon siège .
Je l'emmène ensuite manger une pizza et boire une bière juste à côté et la rammène chez elle (je ne cherche pas à monter car elle partage son appartement avec son frère) bref je continue à l'embrasser à chaque feu rouge et avant de la laisser repartir .
À peine rentré chez moi , je reçoit un message de sa part me disant qu'elle m'aime vraiment bien mais qu'elle est bien avec son copain ce qui ne l'empêcherait pas de me revoir par la suite … bref et tout pleins de compliment genre l'un de mes messages favoris (dois-je l'imprimer ? :-)).
Pour la suite , je pars au ski une semaine , puis descend rejoindre ma famille 1 mois et demi à Nîmes (saison terminée , plus de boulot) résultat , quelques messages et je l'ai appelé une fois , mais au bout de 3 ou 4 semaines , plus de nouvelles .
Je laisse passer une semaine et lui renvoie un message … rebelotte .
Une semaine plus tard je rentre à Paris et attend une dizaine de jours avant de lui envoyer un message en guise de dernière tentative … rebelotte du coup je me dis laisse tomber ça ne sert plus à rien .
Seulement , hier je reçois un message d'elle (le genre de message qui sert juste à envoyer un message) de sa part … je garde mon idée de base , je ne veut pas en faire ma petite copine , juste une FF .
Je ne lui ait toujours pas répondu et je pense que la meilleure solution est de ne PAS y répondre et la laisser ré attaquer …
Que faire dans ce genre de cas ?
Ou plutôt , que feriez vous à ma place ?
Elle a déjà un copain
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 14.04.12, 18h16 par OneSpirit