Elle a déjà un copain

Note : 0

le 09.04.2012 par Big Buddha

0 réponses / Dernière par Big Buddha le 09.04.2012, 16h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous .
Alors voilà , il y a 3 mois j'ai rencontré une fille qui était déjà amie avec de très bonnes amies à moi qui lui avait déjà pas mal parlé de moi . Le courant est très bien passé tout de suite et on a passé la nuit complète à parler . J'en ai profité pour la câliner (on était plusieurs dans la même chambre d'hôtel et tout le monde dormait) et aussi un peu pour la tripoter . Un peu de résistance de sa part mais rien de bien violent du genre elle m'enlevait la main au bout de quelques secondes en me disant qu'elle avait déjà un copain .

Cette nuit finie j'ai rejoint mes autres potes et je l'ai revue mais seulement quelques minutes le lendemain .

Surlendemain elle me demande en ami sur Facebook , je n'accepte que deux jours plus tard et lui envoie un message .

Quelques messages plus tard je lui demande son numéro , l'appel et recommence à parler avec elle suite à quoi elle m'envoie un message pour me dire qu'elle aimerait bien qu'on se revoit .
Étant surbooké ces jours ci , je lui dit que je lui dirai dés que je pourrait me libérer et ne lui donne rendez vous devant chez elle que 5 jours plus tard .

Donc je la prend devant chez elle , l'emmène boire un verre puis au ciné , je profite du film pour la prendre dans mes bras et lui gratter le ventre (aucunes résistance , elle a même fait croire à son copain qu'elle était avec une copine de l'école) .
Fin de la séance , je l'embrasse avant de quitter mon siège .
Je l'emmène ensuite manger une pizza et boire une bière juste à côté et la rammène chez elle (je ne cherche pas à monter car elle partage son appartement avec son frère) bref je continue à l'embrasser à chaque feu rouge et avant de la laisser repartir .

À peine rentré chez moi , je reçoit un message de sa part me disant qu'elle m'aime vraiment bien mais qu'elle est bien avec son copain ce qui ne l'empêcherait pas de me revoir par la suite … bref et tout pleins de compliment genre l'un de mes messages favoris (dois-je l'imprimer ? :-)).

Pour la suite , je pars au ski une semaine , puis descend rejoindre ma famille 1 mois et demi à Nîmes (saison terminée , plus de boulot) résultat , quelques messages et je l'ai appelé une fois , mais au bout de 3 ou 4 semaines , plus de nouvelles .

Je laisse passer une semaine et lui renvoie un message … rebelotte .
Une semaine plus tard je rentre à Paris et attend une dizaine de jours avant de lui envoyer un message en guise de dernière tentative … rebelotte du coup je me dis laisse tomber ça ne sert plus à rien .

Seulement , hier je reçois un message d'elle (le genre de message qui sert juste à envoyer un message) de sa part … je garde mon idée de base , je ne veut pas en faire ma petite copine , juste une FF .

Je ne lui ait toujours pas répondu et je pense que la meilleure solution est de ne PAS y répondre et la laisser ré attaquer …

Que faire dans ce genre de cas ?
Ou plutôt , que feriez vous à ma place ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 14.04.12, 18h16 par OneSpirit
Répondre