[Journal] Adoniis

Note : 30

le 29.12.2011 par Adoniis

70 réponses / Dernière par CHAMONIARD le 10.09.2012, 15h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Adoniis, je continue de me dire que tu te poses TROP (j'aurai du le mettre en police 126) de questions.

Quand elle t'a déposé chez toi, vous avez discuté longtemps dans la voiture façon "j'ai pas envie que cette discussion s'arrête, c'est bien trop agréable d'échanger avec toi" ou c'était en mode "voilà ! c'était sympa ! now get out of my car - even if I say it with my girly polite smile!" ?

La surprise est une réaction qui ne se feint pas. En fait, si la personne passe plus d'une seconde avec l'air de surprise sur son visage, c'est feint (ou réel, mais ca veut que tu remarques que c'est appuyé - manipulation inside). Essaie en envoyant à l'improviste une balle à qqun. La personne est surprise une seconde, la seconde suivante elle réagit.

Et si l'étonnement est bien réel, c'est qu'elle te voyait asexué ou pas intéressé par elle et qu'elle réalise qu'en fait, peut-être que oui, tu es un homme avec qui techniquement, c'est possible de s'envoyer en l'air (pas comme le Surmoi d'Olfff, quoiqu'il a des ailes donc éventuellement ok pour la partie "en l'air" - sorry for trolling).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 10.04.12, 20h44 par Balhad
Sophie n'a pas tort.

Voilà c'est dit.

Maintenant je veux aussi accentuer le fait qu'il faut toi aussi - comme Olfff... à peu près - laisser parler le ça en toi, ou la bête, ou l'obsédé sexuel, ou mentions à rajouter.

Ou bien laisse toi dominer par un espèce d'ange gardien bien pensant, ultra féministe-castreuse, avec des petites ailes toutes mignones qui ne t'éleveront jamais plus haut que jusqu'au chevilles de ces jolies dâmes. A toi de voir.

Bref je crois que tu devrait de concentrer sur cet objectif :

Arrete de te poser des question. Lâche toi !

Bises
Ceci est un message de l'amicale des Ça, de la part de Kaiser Ça, ( Olfff-Actif Incorporated) à l'attention de Mr. Adoniis :

OUAIS ! Statue greque, c'est quoi son nom déjà ?... Ouais !... Adoniis là !!! Laisse parler la Bête ! Montre leur qui c'est l'homme plein de muscles, de sueur et de poils !

Bouffe-les crues jusqu'a ce qu'elles laissent les marques de leurs griffes extasiées dans ton dos d'étalon !

Enchaine les au pied de ton lit et moleste les à coups de... aaaargh.... ZZzzzZZZ * se fait injecter une dose de tranquilisant par Olfff *

Olfff : Passe la 4ème etait la quintessence du message de Mr. Ça.

Merci de votre bienveillante attention.

( Voui faut pas parler de mon Ça sur d'autres topics que le mien sinon il pop-up et ça fait de suite bordel. )
Balhad a écrit : Maintenant je veux aussi accentuer le fait qu'il faut toi aussi - comme Olfff... à peu près - laisser parler le ça en toi, ou la bête, ou l'obsédé sexuel, ou mentions à rajouter.
Gaffe avec ce genre de conseils, faudrait pas que ça aille trop loin :mrgreen: :
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 11.04.12, 09h57 par Adoniis
  • [0] le 11.04.12, 18h46 par sophie_is_happy
Houlà, que de réponses ! Un grand merci à tous :D

@tibdecone : Perso, j'ai commencé à comprendre -partiellement- les femmes, le jour ou j'ai cessé de chercher à les comprendre et commencé à admettre qu'elles sont telles qu'elles sont.
On a tendance à partir du principe qu'elles réagiront comme nous on réagirait dans la même situation, de façon rationnelle ou logique.
Comme par exemple : Je côtoie une fille un certain temps, si je vois qu'on a des affinités, je lui propose un rendez-vous un peu plus intime. Ca c'est ma façon, romantique, de voire les choses.
En opposition les Players commencent par proposer un rendez-vous, voient ensuite s'ils ont des affinités et côtoient la fille par la suite, ou pas.

@sophie_is_happy : Oui, je me pose toujours trop de questions, mais c'est de plus en plus souvent APRES l'action. Je suis moins paralysé par toutes mes questions proactives.
Pour la "sortie de voiture" c'était plus du "voilà, c'était sympa...", j'aurais su ressentir si elle n'avait pas voulu que la discussion s'arrête, car c’eût été réciproque :wink: .
C'est moi qui n'ai pas voulu terminer la soirée sans proposer une suite.
Olfff a écrit :Bouffe-les crues jusqu'a ce qu'elles laissent les marques de leurs griffes extasiées dans ton dos d'étalon !
J'aime ! :mrgreen:

Je vois que ce qui ressort des différents commentaires, c'est que j'attends trop pour montrer mon intérêt aux femmes qui me plaisent. Je le reconnais, j'ai côtoyé MissLatina et Laure pendant presque 3 mois avant de prendre leurs numéro/FB, et MilfTarot c'était la quatrième fois qu'on se voyait.
Je suis prudent avec les femmes, pour toutes les bonnes et les mauvaises (surtout) raisons qu'on peut y voir.
Ca me semble logique (mot que je n'aime pas utiliser en parlant des femmes) qu'en ne montrant pas mon intérêt tout de suite, je rentre dans la case "pas intéressé par elle". Ca plus les "Out of my league" et autres FriendZones... ça explique pas mal de trucs.

Etre plus direct. Message reçu 5/5.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 11.04.12, 10h55 par tibdeconne
  • [0] Yesssss! le 11.04.12, 11h05 par Olfff
  • [0] De rien le 11.04.12, 13h43 par sophie_is_happy
Chapitre... Heu... On va dire 7 : Despé Citron

Pourquoi ce titre ? Je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir raconter dans ce FR et, pour me motiver, me suis ouvert une despé dans laquelle j'ai ajouté un peu de jus de citron...
En observant les volutes jaunes descendre vers le fond, poussées par une force opposée aux bulles montantes... J'ai trouvé que c'était une belle allégorie pour ce qui va suivre.

Bref, je vais tenter de faire le point sur ces dernières semaines qui furent plutôt intéressantes, même si je me sens bien minable aujourd'hui.

Tout commence, plutôt bien, mercredi 11, quelques heures après mon dernier message.

Bloqué dans la file d'attente pour mon cours de Salsa, je laisse mes pensées *mon regard* vagabonder sur les atouts des demoiselles présentes.
Quand je vois MissLatina arriver, je lui fais signe d'approcher et lui dit de s'incruster dans la file comme tant d'autres le font. On discute un peu et rapidement, je sens qu'elle est gênée ou mal à l'aise. Je pense qu'elle m'en veut un peu de ne pas l'avoir rappelée pour lui proposer un truc.
Quoi qu'il en soit, elle n'est pas de super humeur, et la conversation en reste au fluff.
Puis nous sommes rejoints par d'autres et elle me tourne rapidement le dos tandis que je discute avec une petite nouvelle.
C'est là qu'arrive Laure, et avec elle c'est différent, je suis tout de suite à l'aise, lui fait un grand sourire et l'invite à se joindre à nous.
On discute un peu quand je remarque ses yeux... il y a un petit silence, je la regarde droit dans les yeux avec le sourire.
E : Quoi ?
M : Je n'avais jamais vu tes yeux en extérieur, ils changent carrément de couleur, j'adore.
E : * rougit*
M : *petit kino sur le bras* Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, ce me fait simplement penser que je ne t'avais encore jamais vue "en plein jour" (et j'ajoute un truc dont je ne me souvient plus trop dans l'idée "ce serait bien de se revoir en plein jour")
La suite de la conversation est plus cordiale, mais quand je lui parle de l'exposition de Helmut Newton, elle me fait comprendre qu'elle suit mon fil d'actualité sur FB. Je sais donc ce qu'elle a pu voir, que j'ai stratégiquement placé là.
Image
Bref, le cours se passe bien, j'assure plusieurs danses après. Même mon wing, qui est sur le point de partir me fait "non reste là, tu es chaud !" alors que je propose de partir avec lui.

Plus tard dans la semaine, je reçois un message de MissCamb :shock: qui me demande quand est ce que je l'invite à danser la Salsa, avec une petite perche (info perso) qui m'invite à rebondir dessus.
Je lui répond en mode C&F, et elle me répond encore avec une autre perche...
Apparemment, j'ai pas trop bien relancé car je n'ai pas eu de réponse par la suite... à voir.
Mais c'est cool de se faire relancer par une femme en mode "tombée du ciel".

La semaine suivante : Vacances.
:awesome:
J'ai tenté une expérience. J'avais lu les discussions sur la testostérone et comment l'augmenter.
Notamment : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12659241
Je me demandais quel pouvait être l'impact d'une poussée de testostérone, et aussi si ça marchait réellement...
Etant en vacances chez mes parents, avec ma fille, dans un environnement tout sauf sexuellement inspirant et loin de toute tentation... C'était le bon moment pour tenter l'expérience.

Une semaine sans rien, donc, avec un résultat intéressant.
A partir du 4ème-5ème jour, j'ai recommencé à avoir des insomnies vers 4h du matin.
C'est tout ce que j'ai constaté d'un premier abord. Hormis l'impression, chaque jour un peu plus, d'être un taulard qui va bientôt sortir de prison...

J'ai quand même fait un peu de SMS game avec MilfTarot, gentillet, elle a répondu à chacun de mes messages...
Puis, devant rentrer le Samedi dans l'après midi, j'ai proposé à mon Wing d'organiser un resto avec sa copine Wingette et HBMB.
Coup de chance, tout s'est bien goupillé, et on a donc programmé un resto sur la butte aux cailles avant de se finir au merle moqueur.
:challengeaccepted:
Le Samedi, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle mon Wing vers 18h30 qui m'informe qu'il ne pourra pas être à l'heure au RDV mais me donne le numéro de sa copine qui fait du shopping avec HBMB dans le quartier et me dit de l'appeler.
Et LA, j'ai fait le truc ou je ne me suis pas reconnu.
Alors que normalement, j'aurais fait ma larve chez moi en attendant 20h30 que mon pote soit là, je me suis dit "Allez, même pas peur de me retrouver seul avec deux jolies filles que je connais à peine ; J'appelle !"
E : * décroche * Salut Adoniis
M : Ah, tu m'as reconnu ? Tu as mon numéro ?
E : Non, mais un numéro inconnu à cette heure, je savais que c'était toi.
M : Cool, Wing m'a dit qu'il ne pourrait pas être là avant 20h30, donc je vous propose de nous retrouver sur place, je vous fait visiter le quartier et on prend l'apéro en l'attendant.
E : * discute un peu avec HBMB* Oui, c'est une très bonne idée, c'est d'accord
M : Ok, je suis là dans 20 minutes, on se retrouve à <Lieu>
:awesome:
20 minutes plus tard, on se retrouve au lieu dit, pour la première fois je vois HBMB sans une goutte d'alcool dans le sang.
Si elle ne se met pas trop en valeur avec ses vêtements, elle est tout de même soignée. Elle est franchement bien, et je trouve toujours sa mèche blanche aussi sexy.

Je leur fait visiter le quartier, avec quelques anecdotes rigolotes de moments épiques, puis les emmène au Merle moqueur, je sais qu'il s'y déroule une soirée OVS tous les samedis, et je pense bien tomber sur quelques têtes connues.
Effectivement, je ne me suis pas trompé, elles apprécient l'endroit -très chaleureux- tandis que je fais le tour de la salle en saluant un peu tout le monde (Social Proofing à mort :mrgreen: )
Puis je leur présente le choix très large de rhums arrangés, Wingette paye la première tournée. Elles apprécient beaucoup.
Je suis bien détendu, dans mon élément, on discute un peu avec les personnes présentes, on rigole pas mal.
Je paye la seconde tournée, ça commence à chauffer.
Puis mon Wing finit par nous rejoindre, et on sort prendre l'air. On passe au resto qui nous annonce qu'il y a une heure d'attente pour une table (temps normal pour un Samedi soir).
On bouge alors sur un autre bar, plus calme pour une troisième tournée... Les filles restent sages car les deux rhum à jeun les ont déjà bien entamées.
Là, on commence à aborder des sujets un peu plus profonds, la spiritualité, les expériences bizarres qu'on a pu faire les uns les autres, ça devient plus intime...
S'ensuit le resto, toujours dans une très bonne ambiance, on continue de parler un peu de tout. Je teste (qualifie) HBMB depuis le début de la soirée et ne lui trouve aucun défaut majeur. Je réalise aussi qu'elle est réellement timide, et que son apparente froideur n'est pas un IOD, d'ailleurs elle me pose pas mal de questions.
Après le resto, visiblement, personne n'a envie de mettre fin à la soirée, je propose donc qu'on passe chez moi prendre un dernier verre. Les filles acceptent.
:fuckyeah:
Sur le chemin, wing et wingette s'arrêtent pour s'embrasser... je jette un regard à HBMB, j'ai bien envie de faire pareil, mais elle a l'air un peu gênée... ouais, ça ferait un peu trop cliché. :roll:
Arrivés chez moi, on reste encore une bonne heure à s'échanger des anecdotes et se raconter des histoires, puis je NumClose HBMB en proposant une prochaine sortie dans un autre endroit que je connais bien. Adhésion générale au projet. :D

Bon, c'est finalement plutôt bien engagé, prochaine étape... "on verra bien", j'évite de me monter des films.
C'était une chouette soirée : Confort, Qualification, DHV, Social Proof, même un peu de Kino et un tout petit peu de Sexualisation... et surtout, cette fille me plait.
Finalement, une semaine d'abstinence totale, et cette impression de sortir de taule avec une envie de bouffer du lion... c'était peut être pas si inutile que ça. À méditer, mais je suis pas sur de refaire ça.

Enfin, ce mercredi, reprise de la Salsa après mes vacances...
J'y revois MissLatina, qui m'évite toujours... mouais, clairement, j'ai raté un truc.
Et Laure, jolie comme un cœur ce soir là... On a discuté de mes vacances, de ma fille et de son envie d'avoir des enfants (zut, elle en veut) de son weekend récent à l'étranger, de ce qu'on a échangé sur FB (elle a liké un de mes liens, j'ai liké une de ses photos... ça ressemble aux « pokes » :mrgreen: )
J'ai beau essayer, je bloque sur le fait qu'elle habite loin... mais elle me plait beaucoup, elle est pleine de douceur.
Je ne me laisse pas déstabiliser par un AMOG qui la tient par la taille et laisse une main descendre presque sur ses fesse... :fuuuu: J'suis clairement pas le seul sur le coup.
On danse ensemble, elle me fait des compliments, me demande quels sont mes projets de vacances/weekends... me tend des perches.
*voix de Groland* Et là... c'est le drame.
Je crashe. Je n'arrive pas à rebondir sur ses perches...
Ce genre de truc totalement inexpliqué, la chute vertigineuse de MoJo. Je passe en quelques secondes de "je passe une soirée agréable" à "j'ai pas le moral, il faut que je sorte de là"
J'essaye de tenir le temps de prendre son numéro et de lui proposer un truc... mais elle se fait alpaguer par d'autres et ne quitte pas la piste de danse.
Au bout d'un moment, je suis trop "low" et je m'éjecte... je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu descendre aussi vite, j'ai envie de me coller des baffes, je me sens vraiment comme une merde, j'en ai les larmes aux yeux...
Image

Comme le jus de citron dans ma despé, je suis resté en surface quelques temps avant d'être irrémédiablement aspiré vers le bas... submergé par les bulles de mes inhibitions, de mes regrets, de mon manque de couilles.

Bon, ça m'a quand même fait du bien de rédiger ce FR, de rationaliser tout ça, et de me remémorer en détails cette excellente soirée passée avec HBMB.
Ce soir, c'est resto avec une copine qui m'a promis de me remonter le moral...

Nan, c'est pas ce que vous croyez, bande de coquinous. :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 27.04.12, 12h03 par Balhad
Hum, dommage pour le cours de salsa où tu as perdu ton mojo, tu sais ce qui a pu le provoquer? Comment c'est arrivé? :wink:
Après réflexion, je pense que c'est lié à un inner-game en carton.
sophie_is_happy a écrit :Ah la la la la ...
et je ne suis pas encore sure qu'il y ait assez de "la" pour pouvoir le donner.
J'entends encore les "la la la la la" résonner dans ma tête, et je les mérite largement.

J'ai beau être loin d'avoir la pire des vies, il y a beaucoup de trucs qui ne vont pas.
-Je n'ai pas de clients depuis un peu trop longtemps et j'envisage de revoir mes prétentions à la baisse.
-Je ne fais plus de sport depuis 4 mois, et j'en ressens les effets : +2kg, perte de forme.
-J'ai du mal à avancer sur mes projets par manque de motivation.

En fait, j'arrive à me motiver par moment, à me construire un petit Mojo, mais c'est comme un château de cartes, qu'on construit laborieusement et qui s'effondre dès qu'on en enlève une.
La moindre contrariété, le moindre truc de travers et tout s'effondre, je crois que c'est ce qu'il s'est passé mercredi soir.

Oups, je viens de zapper un pote avec qui je dois manger ce midi, j'approfondirais plus tard...
Enfin un nouvel FR ! C'est pas trop tôt ! :mrgreen:

Bien pour mèche blanche. Puis-je te suggérer d'envisager de peut-être éventuellement tenter de passer à une étape supérieure la prochaine fois ? En gros, clarifier tes interêts, + de kinos + de sexualisation et tentative dès quer tu voit une fenêtre de tir.

En fonction du degré de sa timidité biensûr, faudrait pas la brusquer. Mais à un moment ou un autre il faudra passer à l'étape supérieure si tu veut des résultats. Elle ne va visiblement pas se jetter dans tes bras comme ça.


Ne prête pas attention à tes pertes de moral, ça nous arrive à tous (bon peut-être pas à Chuck Norris...). Domage que ce FR finisse sur un touche sombre, mais voilà c'est comme ça. On ne peut pas être au top tout le temps (Sauf Chuck Norris... Et peut-être JCVD...) Et à ce qu'on peut lire de tes FR, on n'a pas l'impréssion que tu aie un inner-game si dégueu que ça. Tu trouve que ça fait trop longtemps que tu n'a pas fait de sport ? met toi-y.


Have fun

Keep smiling

Mentions à rajouter


Et ne tarde pas trop à poster un nouvel FR ! :x
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 27.04.12, 12h37 par tibdeconne
  • [0] Tout à fait le 27.04.12, 15h28 par Adoniis
J'ai passé une bonne soirée dans un Pub avec mes voisines, dont MilfTarot.
On a pas mal discuté, je l'ai bien qualifiée, d'ailleurs je lui ai trouvé une belle qualité, c'est une geekette, et je ne me suis pas privé pour lui faire savoir que ça me plaisait carrément !
Et au final, j'ai été très clair, cette fois, en lui proposant qu'on se revoie pour un déjeuner ou boire un verre, juste tous les deux...

A suivre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.04.12, 01h58 par Balhad
  • [0] +1 le 28.04.12, 02h27 par tibdeconne
  • [+1] Yesssss! le 28.04.12, 02h40 par Olfff
Répondre