LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Moi ça aurait plus tendance à me faire rire :lol:
C'était de l'indirect game
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Olfff tu habites Toulouse ou Marseille ? Nan parce qu'il faut pas mentir, il paraît c'est très mal vu sur internet.
C'est vrai ?! C'est mal vu ?!?

Meeeeerde !

Mais ... Mais ... J'mens pas m'dame !!! J'suis né à Marseille et j'habite à Toulouse M'dame !!!

Et j'retourne sur Mars de temps en temps ( comme là de suite, maintenant, à l'instant même) :mrgreen:

Et puis j'aime être mal vu sur internet, ça fait vibrer mon âme de pseudo-rebelle qui aide les vielles dames à traverser au passage pieton. 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On va dire que c'est bon.

Par contre évite de m'appeler "madame" sinon on pourra pas être copains.
D'mon temps les jeunes, les fakes étaient mal vus vous savez ?
M'enfin, c'était d'mon temps et sur l'Internet je ne suis plus toute jeune...

Tout se perd ma bonne dame...

(Cela dit Lossenia, vivre à deux endroits n'a jamais été considéré comme un mensonge oO Un mensonge c'est quand on ne dit pas la vérité.)
Lossenia : C'est vrai ?! :cry: , mon monde s'effondre.

Dywann : " les jeunes " mwhaha. C'est toi qu'il faut que j'appelle madame peut etre ? :blbl:

* esquive avec dexterité un talon aguille de 16 cm perfidement lancé en direction des yeux pour répondre à ma provoc'. *

Et puis bien sur fake, il est de toute façon de notorité notoire que je suis un obèse bulgare qui paye des indiens de 13 ans pour rediger mon FR pendant que je reponds des conneries au SOS love. :mrgreen:

" D'ailleurs ... Devdas !!! tu me fais le chapitre 21 là !... m'en fous , t'y mets ce que tu veux mais t'as interet qu'il soit bien noté, je ne vis que pour ça. "

* fouette son indien *
Je sais mais je lui demande au cas ou. Par contre avoir un pseudo sur FB, ça fait de toi un fake, quelqu'un de mal vu ? Ou alors ça concerne uniquement moi ? Ca me travaille tout ça.
Il y a mon vrai nom entre parenthèse louloute.
Et arrête de lurker ma fiche fb comme ça, gênant :oops:

C'est dingue quand même que tu confondes mentir sur son âge et sa résidence et le reste :o
bon les filles, les hormones vous travaillent ou quoi là ? Ca suffit maintenant ! *lance une paire de Louboutin au loin*
Répondre