LOL / TROLL
Quoi tu n'as pas lu mon dernier rapport d'hormones @Venusian?
Je suis dans ma période de bonté et d'amour de mon prochain. J'essaie même d'inculquer de nouveaux concepts à mes pairs tels que la notion de mensonge.
Je suis dans ma période de bonté et d'amour de mon prochain. J'essaie même d'inculquer de nouveaux concepts à mes pairs tels que la notion de mensonge.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout va bien alors. Non mais tu sais on est pas obligé de mettre sa vraie identité, on sera pas mal vu je te rassure.
Sinon je suis née à Strasbourg et j'ai eu 20 ans donc on va dire que c'est pas vraiment des mensonges.
C'est bien mignon de nous lancer une paire de Louboutin mais encore faut il que ça soit notre taille.
Sinon je suis née à Strasbourg et j'ai eu 20 ans donc on va dire que c'est pas vraiment des mensonges.
C'est bien mignon de nous lancer une paire de Louboutin mais encore faut il que ça soit notre taille.
Du coup j'ai le droit de mettre Montréal comme j'y pars bientôt et 32 ans puisque je les aurais un jour ? C'est trop bien l'Internet moderne \o/
Disons même que Louboutin c'est carrément surfait, limite cheap maintenant.
Disons même que Louboutin c'est carrément surfait, limite cheap maintenant.
Allez faites un combat de catch dans la boue!
*pop corn mode ON*
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais tu dois comprendre que ça n'a aucune importance. Ca gêne personne ce qu'il y a inscrit sur mon profil.
C'est des chaussures quoi.
C'est des chaussures quoi.
C'est bien ce que je dis, je ne comprends rien à l'internet moderne
Avant, dans mon jeune temps, on aimait bien que les gens disent la vérité, parce qu'on avait une vraie volonté de se connaître, de partager et de savoir à qui l'on s'adressait... Aujourd'hui, dans notre monde moderne, tout n'est que faux semblant et mensonge...
Tout se perd... Qui suis-je ? Où vais-je ? Que n'ai-je ? Dans quel état ère-je ?
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Pardon je m'égare :/

Tout se perd... Qui suis-je ? Où vais-je ? Que n'ai-je ? Dans quel état ère-je ?
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Pardon je m'égare :/
On passe notre temps à se fighter.
je vais finir par t'aimer. Oui je l'ai dit. Je crois que je t'aime.
♥
je vais finir par t'aimer. Oui je l'ai dit. Je crois que je t'aime.
♥
Oh. Ca commence a (se) chauffer entre les nanas. Ahummmm
Je confirme pour olfff et les indiens. Mais tant que c'est lui qui aborde je n'ai aucun problème d'etique.