Phone game? Non ! Hb au telephone !

Note : -1

le 03.03.2012 par Olfff

10 réponses / Dernière par leomis le 12.04.2012, 15h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les retours sont on ne peut plus disponibles dans mon journal que Shinichi et Chrys suivent...
Ca aurait été bien de les mettre aussi sur ce topic pour ceux qui ont le même problème.

Sinon, oui je trouve que ton attitude, j'arrive je demande des conseils puis quand quelqu'un t'en donne un lui dire : "non en fait, c'est bon je gère" n'est pas une bonne attitude.

PS : Pas besoin de me mettre un -1 parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Sois un peu adulte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Relou le 12.04.12, 16h08 par Olfff
  • [0] Dont feed the troll le 12.04.12, 17h25 par Mr.Smooth
Répondre