Zaik's way

Note : 47

le 16.08.2011 par Zaik

144 réponses / Dernière par Zaik le 06.07.2015, 19h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon là c'est juste pour faire râler Smooth.
Je fais un autre message. J'aurais pu éditer l'autre, mais c'était bien plus rigolo comme ça =D.

Opuis merd j'ai la flemme d'écrire.

Jvais me regarder True Grit, y parait qu'il est bien.

Tchouss ♥
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.04.12, 23h54 par Adoniis
J' ai regardé Clones avec Brucette finalement. C'est kewl le principe qu'est développé dans ce film.

Mais j'ai tout comme l'impression qu'au final pour certaines personnes - je parle cas particuliers (ou pas) en société là - il n'y a pas besoin d'être relié à un double mécanique pour se comporter comme un "clone".

^^;
Ah au fait j'ai pas de twitter, si jamais la question intéressait quelqu'un.
Jviens de me relire.
  • [+1] Yesssss! le 12.04.12, 00h26 par Mr.Smooth
Tiens, passant avant de me coucher, je t'informe que pique ta couronne de trolleur:
Je viens de te mettre +1 alors que tu était à 69.
Umad? :D

Sinon ce rangement?
Monde de merde. :'C

Sinon j'étais pas chez moi aujourd'hui et je viens de rentrer là (4h50).

Donc niveau rangement ça a pas bougé.

Edit: ah, j'oubliais: hier j'ai tourné dans un clip en tant que figurant. Comme ça, au pif. C'étiat trop pas prévu. Mais juste une scène sur 3, faut pas déconner non plus.
:'D.
J'ai récolté plein de numéros aussi.
Enfin plein.
han.
2 de filles qui me mèneront à un groupe de hippies trop bandantes et un d'un type qui fait des clips de zik.

Et tout ça s'est déroulé dans un jardin japonais.

:mrgreen:
  • [0] Yesssss! le 13.04.12, 14h06 par Olfff
  • [0] +1 le 13.04.12, 16h58 par tibdeconne
Il est cool ton journal, t'as l'air un peu perché, en fait.
  • [0] Il y'a du vrai... le 13.04.12, 17h47 par tibdeconne
  • [0] Tout à fait le 13.04.12, 18h36 par Adoniis
Objection: Je suis pas perché, je suis Aware.
Pas pareil =D

Bon si ok. Pour le moment je suis perché. Vu la tronche de ma piaule je te l'accorde. :'C

Ravi que ce truc puisse te plaire en tout cas.

C'est un peu comme dans la vie: y'a plein de trucs pas kewls mais ou en fait y'a des leçons à en tirer et plein de moments ou on va pouvoir faire plein de caca.

:awesome:

Aujourd'hui - enfin hier - j'ai fait le plus rapide des NC que j'ai jamais fait: je pense pas plus de 30 secondes, en pleine rue.

Situation: J'ai passé ma journée à écrire une théorie et un commentaire-réponse bien argumenté - je précise que j'ai pas fini de les rédiger - jusqu'à ce que je reçoive un appel et me rende compte qu'il était 16h50.
J'ai enfilé les 2 premières chaussettes qui me sont tombées sous la paluche, un sweet, les pompes les plus proches et j'ai déguerpi de chez moi en courant.
Les cheveux à moitié en goufa et dans le vent, tinkièèèèèèètes.

Pis là je vois une créature à pécho et mon cerveau annonce clairement:

TARGET LOCKED
Image

Je m'arrête de courir.

- Salut :D
- Salut :)
- Je suis désolé, jsuis super speed là, faut que j'aille chercher des piercings et masse de trucs, du coup pas le temps du tout de papoter. En fait jte trouve super-jolie et j'aimerais bien qu'on se revoie plus tard, pour parler.
- Ah c'est gentil, j'ai pas trop l'habitude qu'on m'aborde comme ça
- Oh c'est pas grave. Donc wais jsuis vraiment désolé, jfais trop ça comme un salopard trop à l'arrache mais j'aimerais beaucoup te revoir pour qu'on puisse discuter plus posément, là c'est trop pas le moment.
- Mh oui, d'accord.
- WOuuHouuU \o/
- :lol: 06.xx.xx.xx.xL
- Boalors j'mets euh. Bérangère abordage a l'arrache. J'oublie tout le temps, me faut une connerie pour me souvenir sinon à chaque fois jme retrouve avec tout plein de numéros ou je sais pas qui c'est. Jsuis pire qu'un poisson rouge atteint d'Alzeimer avec un neurone aux 3/4 grillé en fait. Mais faut pas le dire. secret.
- :lol:
- Bon jte fais un bizou et j'y gow

*kino-zoubi tratitionnel*

Redémarrage en courant, même allure que quand je suis parti de chez moi. Je me dis que la drague c'est vraiment n'importe quoi.

:awesome:
  • [0] Mdr !! le 14.04.12, 04h01 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 14.04.12, 09h16 par Olfff
  • [0] Lol le 14.04.12, 15h07 par TrueLife
Ptain féchié vu que j'ai pas dormi cette nuit j'étais fatigué tout a l'heure et je lui ai envoyé un texto à rallonge débile - a celle du reccord d'hier.
Non parce qu'il y en a eu une autre dans le métro en rentrant aussi. Forcément si t'es une fille mignonne et que tu fais de la photo c'est pour moi.

Je me suis senti dépendant durant un moment je sais pas pourquoi et j'ai krakay.

Je vais dormir 4 ou 5h et j'essaierai de réparer la casse. Si y'a pas moyen ben. Shit quoi.

Bon alors les trucs qu'il faut que je fasse avant dimanche soir minuit, absolument:

- piaule propre, je posterai les photos pour preuve
- linge à laver/ranger
- récupérer costume service au pressing + voir pour ourlet sur 2eme pantalon
- nettoyage appart
- finir de mettre en place blog
- finir affiche expo
- voiture à vendre
- books à bendre
- bouchon a vendre
- finir posts en cours et mettre en place ultramasta-post
- c'est déjà une bonne fucking liste.
- routeur wifi
- poignée de porte à changer
- se mettre à jour avec tout le côté administratif de la life, tavu
- trier mes photos
- remettre mon ptit corps en état pour une éventuelle exploration féminine dans les jours à venir

Ptain le gros naze je vais jamais avoir le temps de la voir si ça passe. Pff.
Bon alors si je vois la fille ce week je me laisse jusqu'à lundi soir en délai.

Han.

J'ai intérêt à profiter de mon sommeil je crois.

Edit: Bérangère abordage à l'arrache m'avait pas répondu, et je l'ai appelé 2 fois d'affilée sans réponse vers 15h.

Je commence à laisser un message sur son répondeur avec la fin du 2eme appel, un peu comme un con, la voix un peu résignée. Je savais pas des masses quoi dire et j'avais déjà dans ma tête tiré un trait sur la jolie blondinette.

Pendant que je suis en mode meugneugneugneuneueueugneu sur mon tel je vois qu'elle envoie un sms.

Ba en fait elle s'est fait percer et blablabla bullshits et peux pas parler.

Jlui envoie un texto ou je lui dis que je lui laisse un autre message vocal parce que la flemme d'écrire.

Dans mon message vocal j'avais déjà beaucoup plus la patate et en gros je lui ai dit: bah osef que tu puisses pas parler. Tu sais y'a plein d'autres moyens de communication et ça peut être que fun de tester.
J'en profite pour lui dire que jsuis un peu en stress parce que plein de trucs à faire et que ça me ferait vraiment du bien de passer un ptit moment dans l'herbe à papoter avec une gente demoiselle, en utilisant de la musique, des mots écrits, des dessins et des gestes comme moyens de communication.

Elle me dit - par texto - qu'aujourd'hui non, mais demain ou après-demain ouaips - à la base je lui avais donné 3 jours différents pour qu'elle puisse choisir, lui disant qu'après je serais plus dispo pendant une bonne semaine.
Et que malgré tout elle pourrait parler.

Réponse de ma part par texto ou grosso merdo je lui dit que je trouve carrément géniale l'idée de faire connaissance avec une jolie fille dans parler et en utilisant d'autres moyens pour se faire comprendre.
Je lui dis qu'aussi à partir de là c'était elle qui décidait, soit demain, soit après-demain et qu'elle me tienne au jus quand elle veut qu'on se voie.

Bref ça peut être rigolo dans les prochains jours.

Conclusion: la séduction c'est vraiment trop n'importe quoi.

______________________________________Image______________________________________
  • [0] Like ! le 15.04.12, 01h58 par tibdeconne
Bon.

J'ai:
- mis 2 méga-nouveaux piercingsZ
- 5 litres de taurine
- masse de trucs à faire

GO.

[youtube][/youtube]
Je voulais dormir genre 1h ou 2 et rattaquer derrière, mais mon corps m'a clairement dit d'aller me faire enculer et j'ai pas pu me lever avant 8h30.

Dans la matinée faut que j'envoie mon machin trop laid par mail pour l'expo, apparemment jsuis déjà en retard. -___-"

Si vous êtes sages je vous la montrerai : >
je vous la montrerai
Pardon.

Je parlais bien de l'affiche là.

Bref.

GO.

[youtube][/youtube]
Répondre