La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Détail amusant, on a pu voir une partie de frisbee invisible organisée par Blusher. Je n'ai pas eu le courage d'aller le saluer car je dois sûrement passer pour un tocard auprès de ce mec, qui a toutes les raisons de le penser, et que je me sentais pas de subir un sourire d'une moquerie bienveillante, ou d'une indifférence polie, alors que je me chiais assez dessus comme ça.
J'ai appris par OLLF et un peu tard que tu étais dans le coin.
J'ai halluciné de lire ton post.
Jamais, même dans un mauvais jour, l'idée d'être condescendant ne m'aurait traversé l'esprit.
Bref, fais nous de ce nouveau journal un truc trippant et bombe le torse quand on se croisera. Ca me fera plaisir de te rencontrer en vrai, les pseudos de forum ça va un temps
--------
--------
Les cathédrales, celles que mon esprit s'est construit, sont très belles.
Ce sont des constructions de bois et de verre, parfaitement dessinées.
Elles sont belles, elles sont brillantes.
Mais les cathédrales de verre de mon esprit s'écroulent, enfin.
Fracas, fêlure, voilà qu'un pilier porteur s'est brisé. Une de mes cathédrales de verre, qui montait haut, très haut, là bas, loin dans le ciel, se meurt dans un tonnerre de débris à venir.
Cette cathédrale devait être la plus haute et la plus belle. Aussi belle qu'inutile. Aussi inutile que néfaste.
Dans mon rêve, je suis au loin, sur une colline, ou une montagne, et je regarde avec nostalgie cette géante belle, au facettes brillantes au soleil, à l'orfèvrerie parfaite des vitres translucide en train de tomber. J'ai compris qu'elle est sur le point de s'écrouler.
Les piliers les plus solides sont ceux de la Réalité.
--------
--------
Week End du 1er Avril
J'étais en retard.
Parce que, en dépit du fait que j'avais rendez vous à 18h, je mettais lancé dans un partie mouvementé de Call of Duty.
Vers 17h40.
Et cette partie là, je me gavait vraiment. Genre, j'avais eu le Drone Reaper, l'AC-130, suivi du killstreak qui te donne l'armure de mastodonte avec la M60. Sans aucun mort avec 30+ de tués de mon côté.
Et là, mon con d'Iphone vibre.
C'est en voyant la face de Françoise Hardy jeune, qui me sert de fond d'écran, que je me rappelle qu'on avait bien rendez vous à 18h et non 18h +les 15 minutes de retard provençal/pied noir/italien que je m'offre sous couvert d'origine latines.
Parce qu'en fait, messieurs (ou mesdames tiens) , il fallait que je me rende avec une fille a un petit défilé de mode. Mais ça, en on reparlera.
J'ai 3 choses à vous raconter: une pour le lol, une pour la séduction, un pour le cœur, et après on fera une conclusion
Le LOL, ou comment je ne sais pas si je me suis fait troller ou si le karma à fait sa pute.
Bon, je suis toujours sur AUM. Entre quelques trucs qui marchent pas mal et d'autres qui marchent franchement, je reçois de plus en plus de messages de filles qui font le 1er pas.
Il y en a des horribles. D'autres sont vraiment belles.
En tout cas, un je me fait ajouter dans le panier d'une nana, entres autres.
Je lui envoie le message en bas.
J'ai pris ça en photo sur le coup car j'ai trouvé ça ridicule.
Je lui dit que si ce n'est pas une fake, car je me méfie des trucs de ce genre sur le net, c'est cool.
On va sur FB, ou elle me demande d'autres photos, vu que j'en ai qu'une sur le site.
La nana est juste super belle. Enfin, c'est mon typé: brune aux yeux clairs, très beau visage, regard clair, bien mince et bien foutue.
Yiiikes.
Elle me fait des compliments, me demande si je suis Italien (non Suédois du Sud ), et elle m'explique qu'elle est vraiment heureuse avec son copain mais qu'elle n'est pas satisfaite du point de vue cul, car lui n'est pas trop la dedans.
Je vois le coup arriver d'ici: c'est n'importe quoi. Une nana super bonne qui me propose ça.
J'ai cru au fake/troll.
Mais après on a parlé de nos vies pendant 1h, et ça passait bien. Mes doutes ce sont un peu dissipés.
Même si j'y croyais pas, j'avais toujours cet espoir. Parce que bon, elle était super bonne.
Et puis, comme ça, à un moment, elle me bloque. D'un coup, au milieu d'une phrase qu'elle avait commencé.
Quelques minutes plus tard, elle supprime sont profil AUM.
Alors, je me sent le besoin de vous dire que je m'appelle Mr.Smooth, et que conséquemment, j'ai jamais fait mon chaud lapin. J'ai juste fait le mytho en ne lui disant pas que j'étais vierge, et en faisant genre de m'y connaître, comparant le sexe à la danse (uber technique).
Enfin j'ai pas fait le Jacky hyper excité, je lui ai juste dit que je la trouvait très jolie, belle. Mais c'est tout. Et que ça me ferait plaisir de la voir. Pas d'allusions au sexe de ma part, a part quand je lui disait qu'elle me plaisait vraiment physiquement.
Donc, je me suis fait troller en beauté, vers 1h du mat' vendredi, temps qui aurait été mieux dépensé à dormir.
Enfin, après avis de Banshee, il me dit que c'est pas du tout sûr que c'était un troll, que la fille avait du se faire griller par son mec et c'est ce qui explique pourquoi elle avait supprimé son AUM en même temps. Je ne saurais jamais.
Mais, à moi, ça m'avait quand même fait un ascenseur émotionnel. Donc j'étais pas content, du tout. I'm a fool, or Karma's a bitch. Fuck.
---------
---------
Le rendez vous,ou la séduction passive en pleine action.
This day is a good day, disait Ice Cube.
This Week was a good week, m'étais-je dit Samedi matin.
J'avais bien travaillé
La danse c'est l'éclate totale.
Ah oui. La guitare aussi...
La guitare, en fait, je ne l'ai que eue il y a une semaine.
Donc j'en fait depuis 1 semaine, et croyez moi, au début, la guitare, c'est plus unarrache pulpe de doigts qu'autre chose.
C'est horrible.
Mais là, j'arrive à jouer 2 trucs de Radiohead et je commence à comprendre la rythmique de "Horse with no Name". Les accords ne sont pas dur, mais il faut savoir gratter parfaitement.
Et serrer des dents quand on appuie sur les frettes.
Puis j'ai vu un de mes meilleurs amis de Londres qui m'a fait découvrir des super remix électro.
Enfin, c'était cool quoi.
Ce qui était sympa, c'est que j'avais charmé efficacement pas mal de filles sur AUM, en découvrant qu'un bon moyen de solidifier le tout, était de passer sur FB.
En fait, elles kiffent mes dessins, donc ça fait des points gratos.
Là, j'en ai 3 qui ont l'air intéressées. Dont une que j'ai vu hier.
BREF
Donc, N.
N. elle est venue me parler sur AUM, enfin, elle m'a mis dans son panier. Puis, elle m'a envoyé un message.
C'était pas la seule à faire ça, mais en allant sur son profil, j'ai vu que c'était une belle fille. Et qu'elle était mannequin. N. est une métis entre un black et une latina, donc ça donne un beau résultat, avec un petit côté Rihanna.
Enfin, les métis et blacks, c'est pas mon genre, mais bon, quand une fille est belle...elle est belle.
Donc, elle m'avait un envoyé un message, ma photo et ma description vendraient du rêve. bien, c'est fait pour.
On en vient sur FB.
Même manège, je lui envoie des photos. Avec moi qui flippe comme d'hab' sur ça, mais non, me dit que je lui plaît beaucoup. Ouf!
Elle m'a emmené voir un défilé de mode où des potes à elle posaient, hier.
Quand j'ai vu la fille, j'ai vu que c'était effectivement une mannequin, et que même si c'est pas mon type, elle a un pur style, et qu'elle était très jolie.
Et ses potes...OMG quoi.
Des vrais mannequins pro'.
Certains diront sacs d'os. Car elles sont vraiment minces. Non, elles ne sont pas "bonnes". Elles ont pas des seins énormes et des fesses d'actrices X. Mais leur visage est magnifique, elles ont une grâce et une classe sans nom. C'est une beauté artistique. Et j'aime autant ça que les Biatchs.
True Story.
Durant le défilé, on aura pas trop le temps de parler, je l'ai faite marrer sue le chemin du métro au défilé, mais c'est tout.
La nana est sans arrêt sur son portable.
Moi, je matais les robes et celles qui les portaient.
Après 20 min de défilé, ça se termine, elle passe le bonjour à ses potes et au créateur avec qui j'ai pu parler.
En sortant, la fille s'est faite aborder devant moi par un black d'1m90, parfait physiquement, habillé comme une gravure de mode. Je me suis dit que c'était mort pour moi.
La fille l'a jeté, quand bien même le mec avait-il essayé de m'évincer en lui demandant "C'est ton copain?". J'étais sur le cul, car ce mec était magnifique. Et en voyant comment cela s'est bien passé avec elle, ce truc m'a ébranlé pas mal de certitudes....
Enfin, on s'est barré, on s'est installé à un café.
Ça n'était pas gagné. Elle passait des coups de fils sans arrêt.
Elle avait prévu de passer 20 min au café avec moi, suite un appel urgent a propos d'une affaire importante pour elle.
Mais, on a parlé, je l'ai faite marrer, on s'est regardé. C'était hyper sympa. On a passé 2 h ensemble finalement.
Je l'ai joué "Smooth", joueur, marrant, sans prise de tête, mais avec des trucs perso à moi, comme le fait de vendre mes facettes, d'être une pipelette.
Je ne suis pas très kino, j'en ai fait 2-3, à des moments ou je le sentais, mais ce n'était pas ma priorité.
J'ai bâtit l'attraction en faisant des compliments léchés, et en la regardant droit dans les yeux. Car elle a un regard très clair, et c'est beau. Et puis elle a de super mimiques, elle est fraîche.
Je lui ai demandé, joueur, à ce qu'on inverse les rôles: elle doit me raccompagner vers chez moi.
Je lui avait dit ça, que c'était de sa faute, car c'est elle qui a foutu le bordel dans la matrice, en faisant le premier pas vers moi.
On se sépare au métro Étoile. J'ai sentis que j'aurais pu l'embrasser, mais je me suis contenté d'une bise sensuelle et très serrée.
2 fois
Pourquoi? Car quand je lui ai dit ce que je pensais d'elle, et que j'avais prévu de la revoir, lui demandant ensuite son avis, elle m'a dit "Carrément! C'est sûr". Avec un grand sourire, les yeux brillants.
Elle m'a dit bien sûr que j'étais vraiment à son goût , mais que des mecs beaux, elle pourrait en avoir plein. Mais que ce qui fait la différence, ce n'est pas le physique.
C'est que selon elle, je suis différent, que je suis pas imbu de moi même, surtout que j'étais très soft, tout en montrant que j'étais attiré. Séduction Smooth?
Donc, elle m'a envoyé un SMS en disant que ce RDV était super, et qu'elle voulait vraiment me revoir.
A ver...
---------
---------
Pour le cœur, ou voir un ami pleurer
J'aimerais écrire une tartine sur ça, mais c'est très personnel.
J'ai vu un ami à moi, grand séducteur, hier soir. En proie à un grand désarroi. Une fille indécise qu'il semble aimer.
Je vais juste dire que j'ai ce soir là, j'ai enfin compris le sens de la chanson de Brel, "voir un ami pleurer."
Bien sûr, la misère, la violence, la noirceur du monde, mais ce qui vous touche le plus, ce qui vous remue le plus les tripes, c'est de voir un ami pleurer.
J'ai cru que j'allais moi aussi pleurer, en le voyant.
Je ne suis pas connu pour ma grande empathie morale: les films gores et violents, je n'aime pas ça, mais ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai regardé le film le plus dégueulasse du monde " A serbian film", sans que rien ne me choque vraiment, car ça n'était qu'un film, et que j'avais eu juste l'impression d'avoir perdu mon temps à regarder un film à la con.
Je suis pas quelqu'un de "moral", la souffrance dans le monde, mais surtout toute l’hypocrisie des biens pensants derrière et le diktat des faux sentiments et émotions, ça me débecte.
Mais voir un ami pleurer....
[youtube][/youtube]
Pour toi, l'ami.
N'oublie pas ce vers:
Bien sûr, les femmes infidèles
Et les oiseaux assassinés
Bien sûr, nos cœurs perdent leurs ailes
Mais, mais voir un ami pleurer !
T'es un mec génial, t'as qui tu veux, quand tu veux, c'est rien. Ça passera. T'as tellement de belles choses et femmes pour toi que c'est rien. Et je suis sûr que tu le sais déjà au fond de toi
Voir un ami pleurer quoi.
Edit: ça à l'air de bien se goupiller pour lui, je crois, en fin de comptes
Conclusion
Les cathédrales de mon esprit tombent.
Ou commencent à tomber.
Et ce sera beau.
Mon obsession pour mon physique en a pris un coup.
Je vis des choses qui me font changer ma manière de penser.
Je vous tient au courant de tout
C'est positif tout ça, continue de démolir ces cathédrales, de toutes façons c'est pour les lopettes.
T'as tellement toute les cartes en mains pour t’accomplir niveau séduction qu'il te suffit probablement d'un pas pour tomber dans un gouffre de réussite et aussi dans un vagin.
Le coup n'avait pas frappé assez fort.
Les yeux pleins d'une béatitude douce n'avaient pas bougés. Pas un signe de faiblesse.
Je regardai alors mon frère, et l'on pouvait lire sur son visage le même dépit et le même pincement au cœur que sur le mien.
Pour casser la figure à ce truc, il fallait du courage.
Si on lui cassait pas la figure, on ne pouvait rien faire. C'était juste humainement impossible.
Les yeux marrons. Le corps marron, tout marron. L'adversaire se tenait là devant nous, comme pour nous défier, et sa figure activait en nous une empathie assez phénoménale. Ça bridait le coup que je venais d'asséner. Pas assez fort, donc.
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de manger un lapin en chocolat, mais quand ce genre de lascar a un visage digne des dessins animés des votre enfance, c'est méga dur.
On a arrêté l'affaire.
On en était à ce moment clé de Braveheart, où la nana de Wallace, joué par ce bon vieux Mel Gib's, se fait couper la gorge sans aucune autre forme de procès par un anglais somme toute trop expéditif, vu qu'il subira le même sort quelques minutes plus tard.
Quel gâchis, sérieux, la nana est belle comme tout.
Mais quel gâchis...
Heureusement on avait la sublime Sophie Marceau pour nous consoler après. Elle, c'est une bonasse, une "chérie". Si je la voit, je lui demanderai sa main à son père, s'il traîne par là, avec elle.
Gosh, she IS a beauty.
Et là, sursaut de WTF, et parce que ce lapin en chocolat qui trônait sur la table me foutait mal à l'aise, je me suis décidé à finir le travail que j’avais commencé. J'ai croqué le visage du lapin, et c'est devenu drôle, parce que ça faisait des oreilles et puis un gros trou en guise de visage.
Et ça m'a rappelé le radioman qui se gave pas dans le Soldat Ryan, au moment du débarquement, et qui, se prenant un truc de 12,7 en plein dans la tronche, subissait le même sort que le rongeur chocolaté ci présent.
Voilà, ça c'est fait.
On peut enfin bouffer du chocolat tranquille.
------------
------------
Une histoire de guitare
Vendredi je m'étais réveillé avec l'index gauche qui me faisait mal. A cause de la guitare.
Vous savez, c'est un journal d'action, entres autres, mais j'estime que je me doit, et par ailleurs, parce que j'en ai envie, de vous parler des trucs Awesome et sympa qui m'arrivent.
En relisant mes journaux, je me rend compte que je mets sans arrêt l'accent sur ce qui ne va PAS avec moi.
J'oublie systématiquement de dire que je suis heureux, que j'aime la vie.
Mais je ne dit pas ça pour me rassurer, au contraire. Non, et ceux qui me connaissent le savent.
Il y a juste ce bastion irréductibles gaulois, les relations sexuelles et les filles pour en faire usage, qui me fait faut bond. La belle affaire.
Et je laisse ça me miner, et ça fait alors bordel, cercle vicieux. Non, pas que je n'ai pas envie d'agir dessus. Au contraire, je n'ai jamais été aussi chaud bouillant.
C'est juste que je ne vois plus ça comme un problème latent à mon état, mais seulement à un état d'esprit, qui s'efface lentement mais gentillement.
Parce que j'ai les nénettes de Corse qui me relancent et qui vont venir me voir, parce que j'ai la métisse mannequin avec qui je m'entend vraiment bien, que je dois revoir la semaine qui vient, et que même si c'est pas totalement mon type (encore une fois, je peux trouver une métisse/black sublime sans pour autant être totalement sexuellement attiré) j'en ferais au pire une pote. Une pote qui est dans le monde mannequin, toussa, vous voyez le tableau.
Tout de même malheureux que ce soit encore des filles qui ont fait le premier pas, c'est pas le but de la manœuvre....
Mais ne crachons pas dans la soupe, surtout quand ces soupes sentent très bons, et qu'elles présentent très bien.
BWEF.
La guitare. Le dessin. La danse.
3 sources de plaisirs inimaginables.
Il en faut peu. Pour être heureux. Heureux, pas content. Content, complet, il faudrait pour cela régler les problèmes (ce que je fais) avec les filles afin de se faire rencontrer nos tuyauteries respectives. S'il m'arrivait d'en éprouver le besoin.
Et j'y pense de façon honnête.
Ouais, c'est assez nouveaux, mais je m'y prend à fantasmer à prendre de façon assez sauvage les filles avec qui je suis en contact et avec qui ça peut le faire. Ouais.
Sérieux. La musique. Faites en si vous pouvez. Enfin, ce qui en font pourrons vous dire. C'est jouissif.
Là, ça fait 2 semaines. Au début, j'ai voulu abandonner au bout de 10 minutes. Parce que les cordes graves en métal, elles te niquent les doigts ces putes. Parce que tes mains font des trucs bisi et chelous, que tu travailles des muscles sortis de derrière les fagots.
Et puis le son que tu sort est tout pourri.
Reste-t-il le fait que j'ai pris mon courage a deux mains. Que j'ai été plus fort que la (relative) douleur dans la pauvre pulpe de mes doigts, et que la corne à poussée assez vite.
On s'habitue rapidement en fin de compte.
Mais là, au milieu de la semaine, j'ai réussi à jouer parfaitement un truc de Radiohead, en bouffant un bout de jambon espagnol avec mon père. Je m'étais levé en criant "I CAN CRAFT MUSIC" et j'étais très content.
S'en est suivi de Horse with no name, et de Dust in the Wind, ainsi qu'un truc de bossa nova, mais ça reste du prototype.
La musique me fait m'élever mon petit cœur de jeune homme, qui devient alors léger comme celui d'un mioche, et il s’élève aussi joliment dans l'air que les humbles notes que je m'entraîne à jouer.
C'est du bonheur en barre, parce que j'ai trouvé, autre part que dans le sport et le dessin un machin où je peux m'abandonner. Et cette fois, ça parle directement à mon âme. C'est rien, pourtant. Mais sur le coup, je m'auto-émeut en jouant Dust in the Wind, en chantant aussi, par dessus (et c'est dur, en fait, de jouer et chanter en même temps).
La musique que j'ai écouté en boucle durant mon bade, voici un an pile poil.
Ouais, j'ai un côté pisseuse que je revendique, même que j'ai les larmes en écoutant Françoise Hardy chanter Message Personnel.
Faites donc de la musique. La vie peu parfois être ailleurs que là où on la soupçonne, même si cela reste la cerise sur le gâteau, parce que les sujets importants de ma vie sont réglés assez tranquillement. Sauf les filles, mais ça avance.
Enfin, je commence à avoir sacrement de cordes à mon arc. Et ça me rend serein, car j'ai l'impression, outre le fait d'être fondamentalement heureux, d'avancer en sifflant vers la vie, chose que je devrais souligner plus souvent ici.
-----------
-----------
Une Histoire de potes (une session, pour ceux que mes réflexions emmerde)
Ah, ouais, donc j'ai fait une session. Je suis allé Romancer quoi.
Enfin, je ne devrais pas appeler ça une "session". On est 4:
Veja, Sword, Serial et moi.
4 c'est parfait. On peut aborder à peu près n'importe quoi. On fait pas crevard, on parle de tas de truc, genre, l'Histoire de l'Architecture de Paris. On va voir des trucs et des rues marrantes.
Et puis quand une fille nous plaît, on y va.
A vrai dire, on a passé environ 1h15 à Romancer. Mais le temps était moisi, le soleil faisait son troll, puis il pleuvait, et moi j'aime pas quand il pleut car mes tifs commencent à s'onduler voir boucler sous l'effet de l'humidité.
Et puis, il y avait rien. Ce n'était pas de la mauvaise fois, non non, mais la pluie, ça les fait se barrer, les nanas, parce que ça nique leur brushing où un truc dans le style.
Toujours est)il qu'il y a du progrès.
3 approches en direct pour ma part. Et sur des filles qui m'intimidaient, sauf la première qui attendait son copain et qui était jolie mais pas encore intimidante.
Avec Serial on s'est pris un vent dans les règles de l'art aussi.
C'était rigolo, parce que j'avais montré la photo d'un de mes flirts en Corse, une brune typé Sud, et que du coup, j'avais l'impression de voir des filles de son genre un peu partout.
Je n'hésite plus trop. En fait. J'ai vu une madame qui ressemblait fort à ce flirt, qui devait avoir 25-26 ans.
Au départ, j'étais pas chaud, et je me suis dit, "What the hell?". Et j'y suis allé. J'ai réussi à l'arrêter, ça, j'étais content, car je mets plus d'énergie, dans la salutation, mais la phrase d’après c'était pas trop ça, car elle était vraiment bonne. Vraiment.
Et j'ai pas trop pensé à ce que je disait, j'étais concentré sur ses traits, aaaah. Ses traits. La vache.
J'ai balbutié. Bang! Elle me sort qu'elle est pressée avec un sourire. Mes réflexes sont encore là, donc ça rime avec un éjection polie pour moi, et avec un compliment sur son allure.
Rebelote avec un deuxième, mais, ne pensait pas à me présenter, j'ai paniqué, et je me suis barré poliment.
Enfin, j'ai abordé 2 filles qui me faisaient peur, je les ai fait sourires, a vrai dire je m'en fout.
Mais je suis allé plus loin dans l’exploration de mes limites de petit minet effarouché. Parce que la 1ere, on s'en fout, c'était pas du vrai jeu là.
Better luck next time.
Après, vantant les mérites plastiques des asiatiques, je montre du doigt ce qui me semble être une japonaise, à la peau cependant trop foncée pour que ce soit le cas, en fait.
"Les mecs, les asiatiques bonnes quoi..." Elle était toute mimi, toute petite. Sa pote était moche, pas de chance (pour elle).
Les 3 me disent alors: va l'aborder.
"Blabla, parlent pas l'anglais, j'en suis sûr". Voici que mon camarade Veja qui s'approche. Elles prenaient des photos, et lui leur dit qu'il peut les prendre en face de notre Dame, puiqu'on était en face de Notre Dame (le monde est bien fait).
Ça parle anglais, dans cette affaire là. Il s'agissait de 2 thaïlandaises (ah ouais, ça explique la peaux bronzée), qui se sont empressées d'ouvrir une conversation avec nous. Moi, j'aime bien la Thaïlande, pour sa bouffe, et je connait le noms des plats en VO. Et puis, on a parlé pendant au moins 8-9 minutes, au moins.
La copine moche était adorable. Et la meuf bonne (petite certifiée) aussi. Quand je leur ai demandé leur âge, elle m'ont lancé un "Devine".
-21?
-31 (!). 31???
Bordel de merde, ça se conserve bien l'asiatique. Elle me demande mon facebook. C'était, entres autres, pour nous passer les photos prises parce qu'elles voulait prendre des photos avec nous.
Enfin, je m'en fichait aussi de ça, vu qu'elle restait sur Paris pour 2 jours encore seulement.
Mais c'tait sympa, somme toute.
Sword à du faire 3-4 numcloses, dont 1 tout cuit. Serial a abordé un certifiée comme il faut, a eu son numéro aussi. C'était plutôt cool, et pour le peu de monde qu'il y avait, c'était pas mal. Vu que le temps se gâtait.
on a eu le temps de se poser au Luxembourg, parler de la couleur du ciel avant un orage, car le ciel était beau. Parler, entre potes en fait.
Puis, Sword et Serial on fait une approche chacun. On s'est séparés en chantant du Rap dans le RER, parce que je faisias remarquer à mes camarades que le rappeur dans "petit frère" de IAM zozotte.
True Story.
Après j'ai imité Joey Starr. Et c'était là que je devais descendre.
En fait, ces sessions à 4, c'est se balader dans Paris en parlant avec des gens supers, en délirant, et en allant aborder ce qui nous plait. Enfin Veja et moi, c'est encore du tatônnage, mais ça avance. Il y a pas de Game. C'est juste drôle.
J'avais une soirée chez moi, les potes de Corses et leur copines. J'ai vu Pigeon aussi.
Et on parlé des meufs de Corse, de comment Bobby et moi on avait foutu le feu à la boite en faisait les chippendale, qu'on avait pas peur, parce que seul comptait l'amitié, le rire, et la légèreté.
(Note, il s'agit bien sur ici de Bobby, mon meilleur copain, et non pas mon sweatshirt hein...)
Mes potes ont la gentillesse de me rappeler le potentiel que je suis supposé avoir souvent. Merci. j'en ai parfois besoin.
On a conclu tout ça en tombant d'accord sur le fait que je devais baiser toutes les nénettes de Corse dont j'ai encore le numéro et qui sont encore sur moi, semble-t-il.
2 viennent a Paris dans les 2 mois, l'autre je la verrais sur place.
Ça semble être un programme honnête. Quel pimp je fais, regardez plutôt:
Chais pas.
À vrai dire, j'ai jamais vu la rue comme endroit pour rencontrer.
C'est plus pour "apprendre à oser", comme le dit HEC, histoire de pas faire la petite fille quand je croise une fille qui me plaît en cercle social/ami d'ami/boîte/soirée.
Mais si coup de cœur il y a, au détour d'une rue, j'irais.
Seulement, je n'irais pas Romancer pour Romancer tout seul. Faudrait que ce soit sur la route d'un truc.
Pour certains, c'est 99 Francs.
Le bouquin de Beigbeder.
Ou le film absolument allumé avec Dujardin.
Moi c'était 2 euros.
Et ça, ça voulait dire que je pourrais recommencer souvent.
Aller au ShowCase pour 2 euros c'est quand même cool. Le combo ultime guest list internet+ je-ne-bois-pas= 2euros de vestiaire.
On s'y est retrouvé avec Serial, Swordko qui est venu avec une amie qui s'est transformée en plan cul, d'après ce que j'ai compris, RedLipstick et Jokke, enfin.
Je peux vous dire que c'était sympa, qu'il y avait quand même beaucoup de mecs par rapport aux filles.
"Octave...t'es foncedé"
Plutôt Smooth qu'Octave en l'occurrence. J'ai pu danser 1h voir plus car ça me manquait vraiment de n'avoir pas pu me lâcher en dansant. Mais, ce matin là, enfin, le vendredi matin quoi, je m'étais réveillé à 6h40, puis j'ai été faire mon sport et tout, donc à 1h00 j'ai commencé à sentir la fatigue me prendre dans ses bras.
J'arrivai plus à parler, j'ai failli m'endormir sur un fauteuil.
J'ai dansé, je me suis posé, je suis rentré à pied chez moi;
Enfin, toujours est-il que de voir tout le monde c'était super cool, et que tout ça, ça valait les 2 euros.
J'en ferais meilleur usage quand j'aurais dormi, en cours de semaine.
Puis, faut que je m'achète un truc pour danser en boite, genre une veste sans manche, parce que sinon, je peux pas bouger comme je veux et me donner à fond.
Et puis un t shirt décolleté sympa et léger.
Et des lunettes, faut que je me fasse faire des lunettes, j'ai envie de voir en HDMI, comme quand j'étais mioche.
Non, j'ai pas eu de nanas, j'ai vaguement attiré en dansant une petite blonde bof, un black pas mal jolie, enfin, il y avait des filles qui me regardaient danser, qui avaient l'air de parler de moi.
J'étais un peu mort, j'avais pas vraiment envie de faire quoi que ce soit, et puis je m'amusait bien, j'aime danser.
Le showcase c'est sympa, surtout la guest list qui permet de rentrer gratos. Le souci c'est une ambiance très "Je viens pour me montrer", et la musique. Personnellement je suis très house/progressive/electro/trance/dubstep, mais au showcase j'ai VRAIMENT du mal.