LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon tu es bonne baise moi stp
LuxLisbon tu es bonne baise moi stp
Image

?
Dywann, Lux, dites au revoir à Rebeu_Bourgeois. Je le raccompagne à la sortie qu'il connaît déjà...
Marrant ça, new pseudo, new style, same result.

MAIS QUEL PEUT BIEN ETRE LE DENOMINATEUR COMMUN ? :roll:
Chuuut, je le dis pas sinon il y fera attention :wink:

Bien connaître son gibier quand on chasse, c'est tout.
Quelle déception, moi qui me réjouissais déjà d'une baise monumentale de type orgie de MST plus ou moins mortelles :(
T'inquiète, il reviendra sûrement et peut être que cette fois tu auras un mp :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca sert à rien de le bannir à chaque fois. Le mec il emmerde personne. Il drague à sa manière c'est tout.
T'es sérieuse Lossenia ? :shock:
Je sais pas. Il me dérange pas.
Répondre