Bonjour,
Ma copine m'a quitté il y a 5 jours et je souffre le martyre enfin je ne vais pas m'étendre sur mes sentiments...
Nous étions ensemble depuis 7 ans et lundi elle m'annonce qu'elle n'est plus amoureuse de moi et me quitte. Je suis encore très amoureux d'elle et je ne sais pas quoi faire pour la recuperer.
J'ai eu une periode ou j'étais alcoolique et je l'ai fait beaucoup souffrir ( dettes etc... )
Elle m'a dit qu'elle n'arrivait plus a me faire confiance et que quand elle me regardait elle avait peur
pour l'avenir.
Voila , j'aimerais avoir une autre chance avec elle mais je ne sais pas comment m'y prendre et surtout si cela est encore possible.
Rupture douloureuse
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 18.04.12, 02h29 par ailether
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je me lance...
Je sais c'est dur et tu vas en chier
Tu sers les dents et tu mets toute ton énergie à vivre sans elle, tu rectifies les éventuelles erreurs que tu as faites, si tu sens que là tu as vraiment merdé et tu fonces.
Tu retrouves ta confiance, tu contrôles ton mental pour ne pas d'apitoyer sur ton sort, tu t'éclates sans elle....
soit elle retrouve le mec qui l'a séduite et elle revient soit tu rencontres quelqu'un d'autre et la vie redevient belle
Dans les deux cas c'est un pari gagnant pour toi...bats toi
Je sais c'est dur et tu vas en chier
Tu sers les dents et tu mets toute ton énergie à vivre sans elle, tu rectifies les éventuelles erreurs que tu as faites, si tu sens que là tu as vraiment merdé et tu fonces.
Tu retrouves ta confiance, tu contrôles ton mental pour ne pas d'apitoyer sur ton sort, tu t'éclates sans elle....
soit elle retrouve le mec qui l'a séduite et elle revient soit tu rencontres quelqu'un d'autre et la vie redevient belle
Dans les deux cas c'est un pari gagnant pour toi...bats toi
merci renard, tout le monde me dis ca , d'essayer de passer à autre chose.
C'est très difficile , il y a toujours le petit espoir qu'elle revienne dans le fond de mon coeur meme si
je me force à ne pas y penser.
On était le couple idéal, tout le monde nous le disait ca a choqué beaucoup de personnes qu'elle me
quitte comme ca. Enfin , j'essaie de voir l'avenir mais c'est tout de meme tres difficile.
C'est très difficile , il y a toujours le petit espoir qu'elle revienne dans le fond de mon coeur meme si
je me force à ne pas y penser.
On était le couple idéal, tout le monde nous le disait ca a choqué beaucoup de personnes qu'elle me
quitte comme ca. Enfin , j'essaie de voir l'avenir mais c'est tout de meme tres difficile.
L'horloge biologique de ta compagne a sonné, à l'heure où vous envisagiez peut etre d'avoir des enfants, elle s'est rendu compte que ce n'était pas avec toi qu'elle voulait en avoir. Surement qu'à son goût tu pensais trop que tout allait rouler tranquille jusqu'à la retraite.
Si elle ne te faisait pas confiance c'est certainement parce que ton couple n'évoluait plus. C'est assez récurrent je pense quand on arrive à un certain point dans sa vie de couple, faire l'effort de se renouveler est primordiale.
Tant pis pour toi, en fait, tu ne vas rien pouvoir y faire et lui demander de revenir ne fera que t'enfoncer. Sois fort, coupe les ponts le plus vite possible, vois tes potes, ta famille. Le meilleur moyen de l'oublier, c'est de ne plus jamais avoir affaire à elle. Et ça aura le mérite aussi de la faire cogiter !
Si elle ne te faisait pas confiance c'est certainement parce que ton couple n'évoluait plus. C'est assez récurrent je pense quand on arrive à un certain point dans sa vie de couple, faire l'effort de se renouveler est primordiale.
Tant pis pour toi, en fait, tu ne vas rien pouvoir y faire et lui demander de revenir ne fera que t'enfoncer. Sois fort, coupe les ponts le plus vite possible, vois tes potes, ta famille. Le meilleur moyen de l'oublier, c'est de ne plus jamais avoir affaire à elle. Et ça aura le mérite aussi de la faire cogiter !