Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Image

Voyez-vous, j'adore dire des conneries, d'autant plus qu'elles me font marrer. Mais ce que j'aime encore plus, c'est quand on reprend mes conneries, j'kiffe à mort!

Prenons un exemple tout bête: les pingouins. A toutes les filles à qui je propose de se revoir, systématiquement je propose d'aller sauver les pingouins d'antarctique. Et systématiquement elles me répondent qu'il faut absolument sauver ces pauvres bêtes, non mais vous vous rendez compte?
Les filles ont conscience du problème grave posé par la sauvegarde des pingouins d'antarctique! Mon dieu, qu'allons nous devenir? Les filles ont une conscience! Un cerveau! Elles veulent militer pour la cause des pingouins, cette minorité en voie de disparition! Ils se font persécuter, massacrer, et on n'en parle jamais dans les médias, quelle injustice!

Petit retour en arrière:
Une a répondu en me disant que je m'étais trompé de numéro, je pense que c'est un flake. Une n'a pas répondu, et les deux autre (la 3e en SPU+ celle dont j'ai pris le numéro à l'occasion) ont répondu.

Le lundi j'ai donc envoyé un texto à ces 2 filles, en réponse au texto de réponse que j'avais eue la veille, pour leur proposer de se revoir dans la semaine, pour l'instant j'ai pas eu de réponse.
J'ai finalement eu une réponse de la dernière fille, celle dont j'ai eu le numéro hors SPU.

Voici le texto que j'avais envoyé pour proposer la date (pour ceux que ça intéresse):
Hello petite allemande, j'espère que tu vas mieux depuis hier ;) ! Alors pour parler de voyages, de l'allemagne et de masters, je te propose de se retrouver mercredi ou jeudi soir à saint-michel. Tape 1) pour passer la nuit avec brad pitt, 2) pour sauver les pingouins d'antarctique, 3) pour prendre un café ou un verre, 50 euros hors coût du sms ;). Dis moi ce qui t'arrange, à bientôt!
Et la réponse (reçue tout à l'heure):
Huhu, jeudi soir à 9h. Seras bien. Et je voudrais aussi bien sauver les pingouins, mais ici, à Paris, au zoo. Ils méritent la liberté!
J'aime, je like, je sur-likeeeeee!! Morale de l'histoire: ne jamais, jamais mais alors JAMAIS sous-estimer la puissance des pingouins.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 18.04.12, 01h52 par Olfff
  • [+1] Mdr !! le 18.04.12, 02h04 par Serial
  • [+1] Tout à fait le 18.04.12, 10h04 par Balhad
Mdr je sais pas pourquoi tu m'a fait penser à une fois où un pote m'avait insulté de nazi-communiste-arracheur-de-dents-mangeur-de-bébé-phoques. Un grand moment.

Depuis, bah je me suis mis au bébé phoques moi aussi. Tous les jours au p'tit dej'

Image

Miam !
  • [+1] Bonne idée le 18.04.12, 11h47 par tibdeconne
[youtube][/youtube]
  • [0] Lol le 18.04.12, 17h23 par tibdeconne
  • [0] Dont feed the troll le 18.04.12, 19h38 par Balhad
Après les pingouins, les schtroumpfs...

J'ai reçu une réponse au 2e texto que j'avais envoyé proposant de se voir dans la semaine (2 jours après, balèze quand même, comme quoi faut être patient :P ):
Hey Thibaut, désolé pour le temps de réponse: aucune des options me semble envisageable étant donné que j'ai un abcès qui me fait souffrir horriblement... (sexy hein?) Du coup les schtroumpfs attendront peut-être samedi fin d'après-midi?
Yahaaaaaa!
Pour l'anecdote, lorsque j'ai abordée cette fille samedi, elle m'a dit qu'elle avait un mec et qu'elle s'apprêtait à aller boire des coups avec un autre mec qu'elle avait rencontrée il y a 2 semaines :mrgreen: , vive la fidélité!

Tout commentaire, interventions ou réflexion est la bienvenue :wink:

Have fun!
Peut-être que la fidélité n'est pas son point fort et que l'abcès est une excuse mais au moins elle veut te revoir vu qu'elle te propose une date. Maintenant, soit meilleur que son mec (qui peut-être n'existe pas) et meilleur que l'autre mec avec qui elle devait prendre un verre.
Bonne chance mec.

Sinon, j'aime bien ton journal et l'originalité de ton opener " gente demoiselle..." .
  • [0] Merci ! :) le 19.04.12, 12h38 par tibdeconne
Samedi 21/ Dimanche 22 avril: putain de week-end de merde.

Samedi, j'étais supposé revoir la jeune demoiselle des schtroumpfs, qui m'avait elle-même proposé de se voir ce samedi.
Elle m'avait prévenu d'avance qu'elle ne pourrait pas m'accorder beaucoup de temps, devant voir sa maman qui était à Paris pour l'occasion. Rendez-vous était pris donc pour ce jour, 18h30 à saint-michel.

Seulement... 15 minute avant l'heure prévue, elle m'envoie un message m'annonçant que sa mère a fait des siennes et qu'elles vont aller au ciné ensemble. Elle s'excuse, me dit que c'est sa mère qui a le pouvoir, et me promet de s'occuper de moi quand elle reviendra de vacances. Ma réponse a consisté à lui dire qu'elle aurait pu me prévenir avant, et j'ai sorti une petite blague en lui disant de voter Mélenchon, son slogan de campagne étant "Prenez le pouvoir".

Une fois cela fait, j'ai donc prévenu 2 potes que j'étais à Paris et que ce serait sympa qu'on passe la soirée ensemble.
Comme tout dragueur qui se respecte, avant de retrouver mes 2 potes, j'ai fait un peu de PU. Session de merde, j'étais pas dedans, mais j'ai fini par choper 2 numéros je ne sais trop comment.

Après je retrouve mes 2 potes+ un pote de pote, on mange ensemble, puis on va retrouver des potes à l'autre mec. Et j'ai réussi à magnifiquement foirer une occasion grosse comme une maison, je vais essayer de vous expliquer comment.

Concrètement, on s'est retrouvé à 10 pour la soirée, avec une parité plus ou moins respecté, 2 couples, et 3 filles célibataires (pour 3 mecs célibataires :mrgreen: ).

On se pose dans un bar, on commande, une des filles est assise en diagonale vis-à-vis de moi, mon pote face à moi et commence à nous demander ce qu'on fait dans la vie, et blablabla...

Bon, en fait à ce moment-là je la trouvais légèrement casse-couille parce qu'elle avait une capacité de concentration qui ne dépassait pas les 10 secondes, c'était un peu du type elle te pose une question, puis elle parle à d'autres gens, et après elle se souvient qu'elle t'a posé une question.

Par la suite, cette demoiselle commence à un peu plus s'intéresser à mon cas, notamment concernant les voyages, me demandant par exemple ce que j'ai été faire au Bénin, si j'ai fait d'autres voyages, blablabla...

Et c'est là où je me suis foiré, exemple:
E: C'était bien le Bénin?
M: Nan.
Avouez, pour faire rêver une fille c'est top :mrgreen:

Par la suite, on passe à autre chose, elle veut que je lui parle de la Palestine, sauf que comme elle est partie ailleurs je lui parlais plus. Le plus étrange est qu'au final, j'étais frustré/gavé de son attitude. Donc après je lui en ai mis plein la gueule, histoire de creuser encore.

Puis je suis rentré chez moi, et on a parlé de tout ça avec mon pote qui m'a expliqué ce que j'avais foiré, et que c'est pas comme ça qu'on fait kiffer une fille. Effectivement, je dois admettre que je me suis enfoncé plus qu'autre chose.

Ensuite, le dimanche. J'ai fait mon devoir citoyen, et devais retrouver ma p'tite allemande à Paris.
Elle m'a fait le même coup que l'autre, 15 minutes avant l'heure, elle m'a envoyé un message en me disant qu'il y avait un problème dans sa famille et qu'elle devait rentrer chez elle...

Putain, JE DETESTE ME DEPLACER POUR RIEN!

Bon, bah je lui ai répondu en lui proposant des dates pour se revoir, et que pour se faire pardonner il faudrait soit qu'elle me fasse un bisou, soit qu'elle me fasse à manger la prochaine fois qu'on se voie.
Ras le cul de me faire poser des lapins.

Ensuite, bah j'avais la flemme de rentrer, alors j'suis resté. Puis j'ai appris le résultat des élections, et là c'était le néant...

J'ai voté Bayrou, pensant que son projet était ce qu'il y avait de mieux dans la situation actuelle de la France. Je savais qu'il ne serait pas au second tour, mais j'espérais tout de même qu'il dépasse les 10%, eh bien non.
Apprendre qu'il était 5e derrière Mélenchon et le Pen m'a fait mal au cul. Savoir que le Pen était 3e m'a fait encore plus mal au cul....

Avec des votes pareils, je pense que c'est pas demain que la situation de la France va s'améliorer.
Et je suis d'autant plus inquiet que je vois, pendant cette campagne d'entre-deux tours, la tentative de récupération des voix le péniste, ne faisant qu'exacerber le repli sur soi et les pires préjugés, risquant de remettre en cause notre vivre-ensemble.
France, que vas-tu devenir?
P'tite intro, hier soir (soit mercredi soir), j'ai mangé et pris un verre avec 2 potes (les 2 même que ceux avec qui j'étais samedi soir), et on a discuté de drague, ainsi que de mes tentatives d'abordage. Je vais essayer de retranscrire et résumer ce qui a été dit, pour vous soumettre le tout à débat.

Concrètement, on a surtout parlé de 2 éléments du game: le premier est le phone game, le deuxième est mon attitude quand j'aborde.

Concernant le phone game : pour ma part, étant quelqu'un qui n'aime pas beaucoup appeler, je soutenais que le téléphone n'était qu'un moyen logistique qui servait à définir le lieu et le moment où on ferait la date, que le plus important dans ton game était l'impression que tu avais laissé à la fille pendant le PU, et que c'est ça qui la ferait venir à la date ou non, pas le fait de l'appeler. Parce que, de toute façon, une fille qui n'est pas intéressée ne répondra pas au téléphone.
Ce à quoi mon pote a répondu qu'il ne fallait pas appeler pour définir la date, mais simplement pour avoir un contact avec elle, pour qu'elle ait l'impression de mieux te connaître, et donc mettre plus de chances de son coté pour la date. En d'autres termes, faire en sorte qu'elle vienne à la date en ayant moins d'appréhension sur toi, puisque tu es moins un total inconnu.

Concernant mon attitude lors du PU : la réflexion venait du même pote, qui avait eu l'occasion de m'observer pendant que je faisais un peu de PU. Et il m'a expliqué que ce qui me manquait dans mes PU, c'était l'attitude que j'avais pu avoir à d'autres occasions, lorsque j'avais dragué des filles lors de soirées où on avait été (soirée cercle social en gros, pas de soirée en bar ou boîte), qu'apparemment je n'avais pas lorsque je faisais du PU. Concrètement, qu'il faudrait que je sois un peu plus naturel lorsque je fais du PU, et que je fasse moins "acteur".
Le problème étant que je ne contrôle si j'ai une attitude plus qu'une autre! Bref, à méditer.

Jeudi 26 avril: just have fun!

Une bonne session de PU, en bonne et due forme. J'me suis éclaté comme un p'tit fou, ça me manquait :mrgreen: !

Bon, vous m'excuserez, mais j'ai un peu la flemme de tout décrire.

Pour résumer, j'ai fait 2h30 de PU à Paris, au cours desquels j'ai pris deux numéros, un avec une fille avec qui je me suis bien marré, et un autre à l'arrache avec une fille qui devait aller à une séance de ciné, donc elle a pris mon numéro et m'a bipé.

Ah oui, il y en a aussi une autre qui a pris mon numéro mais n'a pas voulu me donner le sien, et j'ai chopé le facebook d'une jolie blonde d'origine serbe en couple, en arguant qu'on pourrait se faire une bouffe avec son mec et ses copines pour qu'elle me les présente :P
Ah oui, j'ai aussi eu un big-up de 2 flics qui gardaient le palais de justice, parce que j'avais abordé une jolie blonde suédoise juste devant :lol:

Après ça, j'ai décidé de rentrer chez moi. Chaud comme la braise, j'ai abordé une jeune demoiselle très sympa sur le quai du RER, avec laquelle j'ai fait un bout de chemin, et ai pris son numéro.
Ensuite, en sortant de la gare RER pour aller chez moi, j'ai abordée une autre jolie demoiselle sur la route, dont j'ai également pris le numéro.

Chaud comme la braise j'vous dis :mrgreen: . Et j'ai pris une bonne résolution: j'y retourne demain 8)
  • [0] Sympa :) le 27.04.12, 17h30 par Serial
Coups de gueule, réflexion, remise en question

Bon bon. Comment dire?

J'ai pris 4 numéros jeudi, 3 hier.
J'ai envoyé 2 textos jeudi soir, 2 jeudi matin, un hier soir, 2 ce matin, pour donner mon numéro. Sur 7 textos, j'ai eu 2 réponses. J'avais pris 2 numéro samedi dernier, ils n'ont rien donné. J'avais pris encore 2 numéros le dimanche d'avant, idem ils n'ont rien donné. Ca commence à faire beaucoup, beaucoup de flakes. Et ça me fait chier.

Pourquoi est ce que les filles ne pourraient pas être là en train d'attendre que je leur parle?

Comme ceci par exemple: Image

Avouez que ça fait rêver. Elle est là, attendant on ne sait trop quoi, rêvassant à de probables aventures imaginaires, pleines de tendresse, de bonheur et autre conte de fée. Et on arrive, lui offrant la possibilité de réaliser ses rêves, de façon presque magique... Et ça se fait tout seul, une alchimie se créant d'elle-même.

Trêve de divagations

Ouais parce que pleurnicher sur ses exploits possibles c'est sympa, mais ça mène pas loin. J'ai donc mis mon p'tit cerveau en marche (exercice difficile :P ) et j'ai réfléchi à ce que je pourrai faire pour diminuer mon taux de flake et améliorer mes PU (puisque les deux sont liés).

Sur le PU

Première chose, pour arrêter les filles, que ce soit de face ou en les rattrapant. De face j'ai pas trop de problème, j'arrive vers elle, la regarde, lui fait un signe pour qu'elle me voit, et lui dis "Bonjour", parfois ça marche, d'autres non. Généralement j'ai pas trop de mal, par contre là où j'avais plus de mal c'était pour les rattraper et aller leur parler, j'y allais un peu à l'arrache, me contentait de me mettre à sa hauteur et de lui lâcher un "bonjour", plus ou moins concluant, mais généralement les résultats n'étaient pas top.
Maintenant ce que je fais, je me mets à sa hauteur et lui fais un petit signe pour qu'elle me voit, et généralement à ce moment elle se tourne vers moi. Cela me permet donc de lui dire bonjour et de débiter mon opener de façon plus posée, puisqu'elle est arrêtée. J'ai l'impression de mieux y arriver depuis que je fais ça, donc je vais continuer à procéder de cette façon.

Deuxième chose, concernant la discussion lors du PU. Une chose que j'avais tendance à faire, certainement un peu par fainéantise, était que je commençais, après l'opener, par lui poser des questions, par exemple ce qu'elle fait à Paris. D'autres fois par contre, après l'opener (+ contrainte de temps) , c'était moi qui commençais à parler, lui donnant la possibilité de rebondir sur ce que je dis. Là encore, j'ai l'impression que les résultats étaient beaucoup plus concluants avec la seconde façon de faire, donc idem, je continuerai à procéder de cette façon.
Pour celles qui ne rebondissent pas, je me dis que je devrais sans doute continuer à lui parler jusqu'à ce qu'elle dise quelque chose, si elle ne dit rien j'ai tendance à relancer la discussion en lui posant une question.

Troisième chose, concernant l'impact émotionnel, primordial pour les PU. C'était Olfff qui m'avait dit que c'était ce qu'il y avait de plus important dans le PU, et qu'en assurant ça on arriverait bien plus facilement à prendre des numéros. Pour l'instant, l'impact émotionnel que j'exerce consiste principalement à dire quelques conneries pendant la discussion, du type "Tu fais quoi dans la vie? Aaah laisse moi deviner, tu dresses les pingouins non?" :mrgreen: , pour ça au moins ça marche, les filles se marrent bien. Je pense qu'après il faudrait plus jouer sur l'attitude pour l'impression qu'on donne, ce qui m'amène au quatrièmement.

Quatrième chose, concernant l'attitude. J'ai reparlé à mon pote avec qui on avait discuté de ça, et il m'a que ce qu'il avait dit concernait principalement mon regard. Autrement dit, plus regarder la fille dans les yeux quand je l'aborde, et en jouer. Parler de façon plus posée aussi, pas trop vite, et ne pas être surexcité, parce que ça ne renvoie pas forcément une bonne image de soi.

Sur le phone game

Pour les numéros que j'ai eus et qui n'ont rien donné, soit 5 pour l'instant, je pense que je vais appliquer ce que dit le post de Chrys sur le journal d'Olfff (ici: o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... ml#p292341 )

Pour info, voilà en gros le SMS que j'ai envoyé à toutes les filles après avoir pris le numéro:
Salut [prénom], comment était ta soirée d'hier? J'espère que tu as survécu à notre rencontre, c'était sympa de faire ta connaissance :) . A bientôt, Thibaut :wink:
Etant donné que je suis dans le cas où la fille ignore mes SMS, je vais renvoyer un texto pour reframer son ignorance. D'ici un jour ou deux, je vais tenter d'en appeler la moitié, et pour les autres ainsi que celles qui ne répondent pas je leur enverrai un message.

La question maintenant est: qu'est ce que je vais dire dans le SMS que j'envoie pour reframer l'ignorance?

Je vois deux possibilités. 1) Dire une connerie, un truc qui n'a rien à voir type "J'aime le chocolat" ou alors "J'ai vu un labrador adorable qui m'a fait penser à toi"
2) Envoyer un SMS de anti-flake, un truc que j'avais vu ici sur FTS et qui avait l'air pas mal. L'idée de ce SMS est de lui faire comprendre qu'on a envie de la voir, qu'elle a l'air cool, qu'on a tous une vie, et qu'on lui laisse une dernière chance.

Je me demande quel serait le plus efficace.

Cela dit, tout n'est pas perdu. J'ai rendez-vous avec la petite Allemande ce soir, celle que je devais voir dimanche dernier. J'le sens bien, mouahahahahah! Ca va être fun :awesome:

(EDIT: ouais j'ai changé la photo, celle que j'avais mise était un peu floue, et je trouve que la nouvelle photo fait plus classe :mrgreen: )
  • [+1] Intéressant le 28.04.12, 17h09 par Nnnicooo
  • [+1] Intéressant le 28.04.12, 18h24 par Balhad
tibdecone a écrit :
Si la conversation te fait chier ou que tu voit que tu peut pas en placer une. Change de sujet ou fait lui comprendre que ça te fait chier.

La politique je pense qu'il y a quand même plus érotique commme sujet de conversation sinon :mrgreen:
Bah c'est ce que je pensais aussi, et c'est kero qui a dit que parler de politique en date, tant que la fille en est passionnée également, c'est possible. le fait de parler de politique en soi me dérangeait pas, moi j'adore ça, et elle était passionnée donc c'était cool!
Et je maintiens :mrgreen:

Ce qu'il faut fuire, c'est les discussions convenues. Parler de sujets classiques parce qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. De cinoche parce que tout le monde parle de cinoche, de politique parce que tout le monde parle de politique, du beau temps parce que vraiment ... On est perdus.

Mais si un sujet intéresse vraiment, ça créée une forte connexion.

Maintenant bon, je dirais que c'est quand même à calibrer. De même que tu passes pas trois heures de discussion à sexuer uniquement, sauf à vouloir passer pour un gros pervers, il est clair que c'est pas une discussion politique qui va faire monter la tension ... sexuelle. :wink:

Il ne faut pas se l'interdire, mais il faut pas non plus s'y enfermer. De même que tout autre sujet, d'ailleurs. De ce point de vue, @tibdecone, n'hésite pas à recadrer le sens de l'intéraction. N'oublie pas aussi une chose: si la fille n'arrêtait pas d'en parler, ça peut aussi être parce qu'elle même étant un peu nerveuse, cherchait nerveusement à occuper l'espace et fuire le vide.
  • [0] +1 le 28.04.12, 18h24 par Balhad
Ok, je réagis un peu tardivement sur celle là :
Image
Si les filles aiment les pingouins, c'est pas pour rien...
Image

Ok, je ===> []
  • [0] Like ! le 29.04.12, 16h10 par Olfff
  • [0] Lol le 29.04.12, 17h41 par tibdeconne
Répondre