Coups de gueule, réflexion, remise en question
Bon bon. Comment dire?
J'ai pris 4 numéros jeudi, 3 hier.
J'ai envoyé 2 textos jeudi soir, 2 jeudi matin, un hier soir, 2 ce matin, pour donner mon numéro. Sur 7 textos, j'ai eu 2 réponses. J'avais pris 2 numéro samedi dernier, ils n'ont rien donné. J'avais pris encore 2 numéros le dimanche d'avant, idem ils n'ont rien donné. Ca commence à faire beaucoup, beaucoup de flakes. Et ça me fait chier.
Pourquoi est ce que les filles ne pourraient pas être là en train d'attendre que je leur parle?
Comme ceci par exemple:
Avouez que ça fait rêver. Elle est là, attendant on ne sait trop quoi, rêvassant à de probables aventures imaginaires, pleines de tendresse, de bonheur et autre conte de fée. Et on arrive, lui offrant la possibilité de réaliser ses rêves, de façon presque magique... Et ça se fait tout seul, une alchimie se créant d'elle-même.
Trêve de divagations
Ouais parce que pleurnicher sur ses exploits possibles c'est sympa, mais ça mène pas loin. J'ai donc mis mon p'tit cerveau en marche (exercice difficile

) et j'ai réfléchi à ce que je pourrai faire pour diminuer mon taux de flake et améliorer mes PU (puisque les deux sont liés).
Sur le PU
Première chose, pour arrêter les filles, que ce soit de face ou en les rattrapant. De face j'ai pas trop de problème, j'arrive vers elle, la regarde, lui fait un signe pour qu'elle me voit, et lui dis "Bonjour", parfois ça marche, d'autres non. Généralement j'ai pas trop de mal, par contre là où j'avais plus de mal c'était pour les rattraper et aller leur parler, j'y allais un peu à l'arrache, me contentait de me mettre à sa hauteur et de lui lâcher un "bonjour", plus ou moins concluant, mais généralement les résultats n'étaient pas top.
Maintenant ce que je fais, je me mets à sa hauteur et lui fais un petit signe pour qu'elle me voit, et généralement à ce moment elle se tourne vers moi. Cela me permet donc de lui dire bonjour et de débiter mon opener de façon plus posée, puisqu'elle est arrêtée. J'ai l'impression de mieux y arriver depuis que je fais ça, donc je vais continuer à procéder de cette façon.
Deuxième chose, concernant la discussion lors du PU. Une chose que j'avais tendance à faire, certainement un peu par fainéantise, était que je commençais, après l'opener, par lui poser des questions, par exemple ce qu'elle fait à Paris. D'autres fois par contre, après l'opener (+ contrainte de temps) , c'était moi qui commençais à parler, lui donnant la possibilité de rebondir sur ce que je dis. Là encore, j'ai l'impression que les résultats étaient beaucoup plus concluants avec la seconde façon de faire, donc idem, je continuerai à procéder de cette façon.
Pour celles qui ne rebondissent pas, je me dis que je devrais sans doute continuer à lui parler jusqu'à ce qu'elle dise quelque chose, si elle ne dit rien j'ai tendance à relancer la discussion en lui posant une question.
Troisième chose, concernant l'impact émotionnel, primordial pour les PU. C'était Olfff qui m'avait dit que c'était ce qu'il y avait de plus important dans le PU, et qu'en assurant ça on arriverait bien plus facilement à prendre des numéros. Pour l'instant, l'impact émotionnel que j'exerce consiste principalement à dire quelques conneries pendant la discussion, du type "Tu fais quoi dans la vie? Aaah laisse moi deviner, tu dresses les pingouins non?"

, pour ça au moins ça marche, les filles se marrent bien. Je pense qu'après il faudrait plus jouer sur l'attitude pour l'impression qu'on donne, ce qui m'amène au quatrièmement.
Quatrième chose, concernant l'attitude. J'ai reparlé à mon pote avec qui on avait discuté de ça, et il m'a que ce qu'il avait dit concernait principalement mon regard. Autrement dit, plus regarder la fille dans les yeux quand je l'aborde, et en jouer. Parler de façon plus posée aussi, pas trop vite, et ne pas être surexcité, parce que ça ne renvoie pas forcément une bonne image de soi.
Sur le phone game
Pour les numéros que j'ai eus et qui n'ont rien donné, soit 5 pour l'instant, je pense que je vais appliquer ce que dit le post de Chrys sur le journal d'Olfff (ici:
o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... ml#p292341 )
Pour info, voilà en gros le SMS que j'ai envoyé à toutes les filles après avoir pris le numéro:
Salut [prénom], comment était ta soirée d'hier? J'espère que tu as survécu à notre rencontre, c'était sympa de faire ta connaissance

. A bientôt, Thibaut
Etant donné que je suis dans le cas où la fille ignore mes SMS, je vais renvoyer un texto pour reframer son ignorance. D'ici un jour ou deux, je vais tenter d'en appeler la moitié, et pour les autres ainsi que celles qui ne répondent pas je leur enverrai un message.
La question maintenant est: qu'est ce que je vais dire dans le SMS que j'envoie pour reframer l'ignorance?
Je vois deux possibilités. 1) Dire une connerie, un truc qui n'a rien à voir type "J'aime le chocolat" ou alors "J'ai vu un labrador adorable qui m'a fait penser à toi"
2) Envoyer un SMS de anti-flake, un truc que j'avais vu ici sur FTS et qui avait l'air pas mal. L'idée de ce SMS est de lui faire comprendre qu'on a envie de la voir, qu'elle a l'air cool, qu'on a tous une vie, et qu'on lui laisse une dernière chance.
Je me demande quel serait le plus efficace.
Cela dit, tout n'est pas perdu. J'ai rendez-vous avec la petite Allemande ce soir, celle que je devais voir dimanche dernier. J'le sens bien, mouahahahahah! Ca va être fun
(EDIT: ouais j'ai changé la photo, celle que j'avais mise était un peu floue, et je trouve que la nouvelle photo fait plus classe

)