LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Un AFC qui choppe néanmoins...^^

Tiens, est-ce qu'il y a des Dartagnans parmi vous..? En tout cas il y a en sûrement des crypto...

=>

:fuuuu:
Ca y est, y a de la cuisse et de la petite robe presque d'été de sortie !
C'est mal de me rappeler que les deux robes que j'ai commandées ne m'ont toujours pas été livrées :-(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh les petites robes d'été <3
Eh ben pas à Paris... Temps de merde :lol:
Démosthène a écrit :Un AFC qui choppe néanmoins...^^
Mais à quel prix !!!

@Démosthène je me suis bien marré en voyant ton lien, surtout avec le "Rasta-gnan" !!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vite Monsieur P, je vois des anges qui dansent dans le ciel.
Au japon, ils ont trouvé un moyen de rêgler le problème des disparités physique: il suffit de taxer les beaux-gosses (only in japan)

http://www.courrierinternational.com/ar ... aux-gosses
Ozone a écrit :Au japon, ils ont trouvé un moyen de rêgler le problème des disparités physique: il suffit de taxer les beaux-gosses (only in japan)

http://www.courrierinternational.com/ar ... aux-gosses
Ou quand ta planète (parce qu'on me fera jamais croire que le Japon est sur Terre) ne parvient pas à s'adapter aux changements sociétaux. Quoique, je meurs d'envie de voir des hommes des hommes se battre pour payer plus d'impôts :mrgreen: .

Vous pensez que ça donnera quoi en France ?
On est pas en été il fait déjà 30°..
Répondre