J'ai un copain ...

Note : -1

le 21.04.2012 par johnywalked

3 réponses / Dernière par Thruster le 22.04.2012, 01h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'histoire est toute simple , je rencontre une fille (pas très ouverte d'ailleurs)
je me donne du mal pour lui parler , très vite j'accroche on parle de tout et de rien on rigole bien une complicité nait petit à petit, ... elle accepte un rencard puis deux
je lui dit qu'elle me plait et lui demande si ça peut marcher entre elle et moi et bam
"impossible j'ai un copain... " elle le dit en RIANT et direct ... aucune réaction de ma part
je sais pas ce que vous feriez à ma place mais ça fout un coup au moral dit aussi direct ...
Le pire c'est que tout le monde a vu notre petit jeu depuis le début, qu'on se plaisait mutuellement
Alors soit elle m'a pris pour un gros pigeon (les rencards c'est un trou dans le porte feuille) soit je ne sais pas ...
Sachant qu'elle est amie avec des gens qui appartiennent à mon cercle social et qu'elle a pas vraiment l'ai d'avoir de copain , ce que confirme un ami en commun
pour le moment je fais comme si de rien n'était mais une atmosphère tendue apparait
elle me fait la gueule je lui fait la gueule ... bref je sais qu'il ne faut surtout pas montrer sa déception mais de temps à autre ça va tout seul
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 21.04.12, 18h41 par Olfff
Ceci n'est qu'un avis et n'engage que moi :

1 ) demander si ça peut marcher entre elle et toi c'est le meilleur moyen de te faire tester et/ou rembarrer. ne demande pas , sers toi avec courtoisie, et tu auras ta réponse.

2 ) Si elle te sort qu'elle a un copain c'est genial, tu vas pouvoir te faire un pote, et puis elle te presentera ses jolies copines.

Si c'est un test elle voit que tu n'es pas affecté.

Si c'est vrai tu vas effectivement pouvoir te faire un pote, voire ses jolies copines.

3 ) Cette situation " fais la gueule " c'est toi qui l'a implementée en te renfrognant de son test/sa relation.

Tu dis que tu penses avoir ete pris pour un pigeon, ne vois pas les choses ainsi, elle s'amuse alors joue avec elle.

" j'ai un copain.
- genial ! il joue au foot ? presente moi tes copines !"

plutot que

" j'ai un copain
- ... ( ah merde ! elle me prend pour un con ou quoi ? ) "
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
chaque avis a son importance et je te remercie de t’intéresser à mon cas
d'ailleurs prendre la situation à la légère c'est toujours la meilleure solution
j'avais oublier de préciser que durant le premier rencard j'ai tenter un kiss close sans être brusque avec toutes les conditions réunies mais elle a légèrement décalé en riant comme à son habitude , même chose pour les autres tentatives sans pourtant vouloir que j'arrête mon petit jeu
elle connait mes intentions et ne s'en cache pas, je peux l'affirmer
Je me demande juste pourquoi ne pas avoir classer l'affaire sans suite dès le début au lieu de continuer et accepter un second rencard
c'est un jeu assez malsain ...
Aiii, personnellement ça m'énerve toujours les filles qui jouent à ce jeu là, on dirait des petites princesses!

Alors oui, tu peux continuer à jouer à son petit jeu, avec l'espoir que ça mènera quelque part...
Mais sérieusement, ne la prends pas pour une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui hésite ou autre car si elle est vraiment intéressé, elle ne t'aurait pas fait attendre sachant que tu lui a déjà démontrer clairement ton intérêt tout ayant passer de bons moments avec elle d'après toi.
C"est possible qu'elle se sente simplement valorisé par l'intérêt que tu lui portes, ça lui procure une certaine satisfaction en quelque sorte!

Une solution, c'est simplement de reprendre contact autour d'un café et de lui dire directement et en croyant réellement en ce que tu dit, que c'est la première fois que tu te verrais bien pote avec une fille. Suivant sa réaction, tu auras ta réponse.

Et puis accessoirement, tu peux vraiment la garder en amie pour tenter de rencontrer ses copines comme disait Olfff!!

Sinon, tu le dis toi-même, c'est un jeu malsain... jeu de séduction oui mais il faut à tout pris éviter de s'embrouiller les esprits quand ça traine trop longtemps...
Répondre