husky & HB's stories

Note : 0

le 22.04.2012 par husky

2 réponses / Dernière par husky le 22.04.2012, 19h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voila juste après mon vote j'ai décidé de me lancer dans la rédaction de mon journal xD, je ferai des bilans a chaque sarge, j'en ai fait genre 3 ou 4 dont 2 intéressante sachant que les premières je découvrais totalement donc en mode timide et tout mon but c'était plus de rompre avec ma timidité et déjà d'arriver à tenir la discussion, voila donc le bilan de ces sarges et mon point de vue actuel:

Sarges de lancement:

Pour résumer c'est 4 hb qui avaient des mecs avec qui j'ai pu apprendre les bases et avoir plus de confiance

Premiere vrai sarge:

Sarge avec mon wing rayanoks à la défense, y'a une HB 9 du corps, 7 de la tête qui passe près du CNIT et qui s’appète à rentrer dans la gare, je dis à mon wing que j'y vais:

c'est parti je la poursuis jusqu’à arriver a son niveau puis une main sur l'épaule pour l’interpeler, elle se retourne, on est près du portillon.
m: (je suis les conseils de mon wing et l'xp que j'ai eu de mes sarges de lancement, je garde le sourire pendant tout le dialogue et la fixe dans les yeux en mimant une legère timidité destiné à l'attirer et a me distinguer des dragueurs racail) Je t'ai vu passer en fait et t'as vraiment un style qui me plait donc je voulais savoir si sa te dirait qu'on garde contacte pour se revoir vu que la j'ai pas trop le temps vu que je raccompagne un copain (time constraint qui me donne un coté plus sociable)
hb: (comme toutes les meuf que j'ai abordé 3s de résistance au niveau du visage pendant que je parle, un ASD pour tester le mec puis devant ma confiance et mes sourires elle sourit et ne sais pas trop quoi dire) euuh.. je sais pas..
m: mais T'as pas de mec ?
hb: non non
m: (thon humoristique) ah je suis trop moche pour toi ?
hb: (rire) non c'est pas sa
m: (même thon) arrête tu vas pas rater une occasion comme sa :D !!
hb: (rire) bon ok daccord
NC
(elle s'appelle samantha)
m: (en même temps je continu a parler, c'est ce que j'avais appris de mes sarges de lacement, rebondir sur ce qu'elle dit et lancer un sujet stable sans blanc est primordial pour le confort) Et sinon tu fais quoi tu travailles ici ?
hb: non je passais juste voir une copine chez elle
m: (jse pas prk j'ai dis sa) Ah putain sa doit couter la peau du cul ici en plus j’espère qu'elle est pas étudiante
hb: c'est chez ses darons
m: ok, sinon tu vas ou la ?
hb: je prend le bus num (jmen souviens plus) pour rentrer chez moi
m: (y'a une bonne atmosphère y'avait moyen d'instant date je regrette d'ailleurs je me suis dit que de toute façons sa lui donnera plus envie de me revoir) je t'aurais bien raccompagné mais comme je t'ai dis je dois rejoindre un pote pour un anniv' ce soir..
hb: (souris) c'est pas grave tkt
m: jte fais la bise allé bonne soirée ;)
hb: a toi aussi :)
Je rejoins mon wing tout heureux de lui montrer mon premier NC !!!!!! Qu'est ce que sa fait plaisir quand on débute quand même !
:awesome:
Sa m'a mis bien on se sent en confiance avec mon wing, nightmare et serial sont en sarge a chatelet pendant ce temps la on se décide donc de les rejoindre, je part avec nightmare et rayanoks avec serial. Je vois une hb 8 toute seul devant l'entrée d'un magasin mais j'hésite à me lancer, je remercie nightmare qui m'a poussé pour y aller puis d'un coup je me retourne je vois que nightmare à disparu mdr un vrai magicien celui la en plus il connait vraiment bien le coin j'étais tout seul devant le fait accompli du coup je me suis senti comme obligé d'y aller:

j'arrive je me pose pepere devant elle à l'entrée, j'étais en pleine confiance, la je vous avoue que j'y ai pris du plaisir d'une voix douce et sensuelle et sous le couché du soleil je lui fait mon opener
m: En fait voila je t'ai vu la devant le magasin et t'as vraiment un style qui me plait donc je voulais savoir si sa te dirai qu'on se revoit pour parler tranquille vu que la je dois rejoindre un pote en fait
hb: (regard provocateur, sourire fatale, bouche pulpeuse avec rouge a lèvre super bien porté , je vous parle pas des formes avec une voix de super féminine comme on les aime
Grrr j'avais juste envie de serrer sa poitrine contre moi et de la KC )
Merci beaucoup c'est très gentil mais j'ai un mec
m: (putaiiinnn !!! mais je fais mine de rester calme je prend un thon humoristique) Ah ouais t'es sur ?
:pokerface:
hb: Je te jure sinon..
m: sinon...?
hb: ba y'aurai pas eu de soucis (sa m'a vnrrr avec sa voix si douce FUUCK j'ai du abandonner j'aurai pas du)
En gros sa me les a juste brisé que sa soit cuit j'ai même pas essayer de NC je me suis dis que le meilleur à faire c'était de continuer a parler pour l'xp ce que j'ai fait puis je me suis éjecté avec la bise, j'aurai du tenter de NC bien sur, jla sentais bien salope en plus :P.

Jme rend compte que nightmare a vraiment disparu mdrr je connaissais pas du tout le coin donc j'ai pris le metro il était tard et j'avais un anniv' le soir même donc je suis rentré chez moi. Cette sarge a été riche en xpérience pour moi, en gros j'ai compris qu'il était mieux de fixer le rendez-vous pendant l'abordage puisqu'en relancant samantha via sms sa a rien donné, en le relisant je le trouve trop long et pas assez claire, bref jdoi taffer mon sms game aussi x) :

Nouvelle sarge avec rayanoks:

Encore une fois on commence à la défense, je fais mon échauffement avec une hb 7:

je suis devenu un vrai felin j'avance vite et anticipe sa trajectoire, j'arrive a son niveau, je l'aborde avec la main posé sur son épaule comme si je la connaissais bien je trouve que c'est mieux que de faire sans kino:
m: (souriant, opener habituel)
hb: (encore une fois 3s de résistance du style je suis étonné niveau visage puis ma confiance ébranle cette défense mdr rougi comme pas possible je trouvais sa mimi, elle sourit) Je suis désolé mais j'ai un mec
m: (je fluff j'alais pas méjecté directe l'atmosphere n'étais pas encore otpimal a mon gout) Ah et sa fait longtemps que vous êtes ensemble ?
hb: (me montre sa bague de fiançailles) oui je suis fiancé en fait :)
m: ah ok c'est vraiment sérieux alors sa fait combien de temps exactement ?
hb: 2 ans
m: ah c'est tot quand même bon je te souhaite une bonne aventure avec lui alors, jte fait la bise ^^
jmejecte l'échauffement m'a mis bien, on voit une hb 8 qui passe avec mon wing lui aussi était en confiance donc on se la dispute un peu, je marche vite arrive a son niveau et l'aborde:
m: (même opener en plein milieu de la foule je m'en foutais, tjr en souriant et en la fixant bien comme il faut)
hb : (encore 3s avant que je finisse grand sourire) Oui :)
m: (la réponse simple et concise m'étonne un peu, mais je ne montre qu'un grand sourire en guise de satisfaction, ce qui m'a mis en confiance comme pas possible) Ok file moi ton num tu t'appel comment ?
hb: marine
NC
fluff sur ce qu'elle fait a la défense, en gros elle était vnu acheter un ipod touch parce que son ipod shuffle lui plaisait plus, çté une grosse bourge elle avait des villa de partout sur la France, je lui propose de l'accompagner au magasin, jdiscut trankilou sur tout et nimporte quoi et j'arrive a fixer une date pour se revoir, le contact est super bien passé elle veut voire mon wing et m'accompagner jusu'au bout puisque dans mon opener je lui ai di que je devait le rejoindre, je l'en empeche en la tirant vers moi je la sert dans mes bras puis jla relache comme un con c'était une occas' en or pour instant KC facile jpense mais j'ai pas encore le lvl pour, en fait j'y ai même pas pensé sur le coup mdrr, jmejecte avec la bise et la confiance au max mon seul regret ne pas avoir un peu séxué la discussion, sinon j'étais troopp fieerr !!! c''est mon PU le plus long genre 15min avec un RDV a la clé, j'annonce tout sa a mon wing qui me félicite, dans la foulée je perd pas une seconde pour profiter de mon bon état d'ésprit je vois une hb 8 j'y vais sans hésiter:
m: (opener avec attitude habituel)
hb:(très naturel, je venais de me rendre compte que mon opener laissait soit le choix de dire oui, non ou je sais pas, un oui sa fait trop fille facile donc la plupart des nana se foutent dans le je sais pas) Je sais pas
jsé plus trop ce que j'ai dis mais en gros j'ai essayé de fluff, elle venait chercher un sac pour l'offrir a son amie pour son anniv’, je l’ai aidé à chercher le magasin puis j'ai prétexté que mon pote m'attendais (une petite time constraint) pour prendre son num, elle s’appelait Emmanuelle, je vous avoue que c’est pas le prénom que je préfère mdr
NC

On se sent frais avec mon wing, il fait beau, on go a St Mich ou j'aborde 2 HB qui ont des mecs je laisse tomber, on rentre. Je recontacte mes 2 NC, Emmanuelle ne rep pas mon sms game doit être pourri, je vous montre ce que je lui ai envoyé:
Salut Emmanuelle :) C'est husky, Alors au final tu as trouvé un bon sac pour ton amie ? (jme suis dis que ce serait pas mal de rappeler un truc de notre interaction mais sa a pas porté ces fruits)
Donnez moi des conseils à ce niveau svp puisque j'ai l'impression de patiner

Par contre pour l'autre HB (marine) j'ai pas eu besoin de lui envoyer un sms pour qu'elle m'en envoi 2 d'affilé sa m'a fait comprendre que la majorité des chances de réponses naissent du game et pas du sms game, elle me dis que sa meilleur amie veut me voir et me demande la ligne que j'ai a coté de chez moi, en gros elle veut venir jme suis senti super frais c'était juste le kiff.
jfe le mec occupé je lui rep 2h après en lui disant que j'étais avec des potes ce qui était vrai, elle est a fond elle m’envoie plus d'sms que je lui en envoi je vous avoue que je sentais le FC facile comme pas possible.
:fuckyeah:
Elle devait partir au ski dans 2j, je me dis donc que c'est soit demain soit sa va être la galère on se met d'accord pour se voire dans sa ville jme ramène et me trompe de gard c'était un bled pommé mdr je met 30 min de plus que prévu au final je la retrouve dans sa ville, on marche, j’essaye d'être intime et de sexuer la discussion, le gros problème c'est que y'avait pas un ado qu'elle connaissais pas dans la rue donc a chaque fois notre discussion s'est interrompu pour qu'elle dise bonjour a des potes sa me les a vraiment cassé j'étais a bout, après elle était déter sur son portable et me disais que toute ses potes m'avait cramé et voulait me connaitre, je lui propose d'aller chez elle (non sans arrière pensé :P) mais y'avait du monde elle devait déjà rentrer au bout 45min pour moi c'était dead jsui rentré chez moi et vu qu'elle se barrait le lendemain je l'ai pas relancé.

:fuuuu:

Bilan et motivation future:

Déjà je me suis lancé dans le game parce-que je n'étais pas assez satisfait de ma relation avec les nana trop timide j'allais pas assez vers elles, alors que cette créature sublime m'attire énormément, elle m'inspire je prend un plaisir fou a la contempler, la toucher miam miam la vie serait tellement moche sans HB n’empêche xp . Tout ce que je faisais c'était en soirée en mode bourré, j'arrivais a gérer facile mais c'est quand même mieux de le faire n importe quand 8)
Maintenant j'ai plus de temps donc je veux améliorer tout sa pour être plus à l'aise socialement avec n importe qui de pas être timide avec une HB juste parce-que je la connais pas en tout cas pour l'instant j'ai beaucoup progressé grâce au game.
Mon but principal c'est de pouvoir gérer dans n'importe quelle situation, en gros y'a une HB qui me plait je dois être capable de l'attirer. Contrairement à avant ou j'ai déjà eu des relations suivies d'OI la je veux ratisser large, arriver progressivement a séduire de manière naturel, spontané ne pas être un gros GTM quoi et tomber amoureux bcp plus difficilement qu'avant. Je suis très motivé pour en arriver la je pense que c'est le plus important. Avec mon xp actuelle pour moi je dois améliorer tout sa:

- Rompre totalement avec la peur de l'abordage que j'ai encore en début de sarge, il me faut toujours l'échauffement pour arriver au HLE
- Viser le NC même avec les HB en couple, ce que je ne faisais pas du tout
- Mettre plus de Kino pour amener plus de rapprochement
- Séxuer plus les discussions
- Tenter des instant KC même si c'est en mode suicide j'ai rien à perdre
- Fini les date dans la ville de la HB sauf si c'est dans sa maison, il me faut plus d'xp pour les date, je pense que faut tout faire pour KC pendant la date c'est le meilleur truc pour l'engager de manière sérieuse a moi.

Aussi pour les players intéressé pour sarger la semaine prochaine mp svp, y'a déjà Heisenberg qui est chaud ce serait pas mal d'être plus :D

Faites moi part de vos conseils sur tout sa :wink:
Putain des résultats comme ça pour une première session sarge tu doit être grave beau gosse! Ou Péter l'assurance! Continue avec ta motivation et tu va faire chauffer ton compteur de FC ;)
Au fait , avant tout ça , t'était un AFC ou pas du tout ?
Cimer sa fait plaiz ;) J’étais AFC ouais mais hors alcool uniquement mdr J’avais déjà lu un peu tes FR sur les conseils de rayanoks sa m’a pas mal motivé Continue mec tu gers de ouf ! ;D
Répondre