F.R.

Note : -1

le 22.02.2012 par sixtyeight

5 réponses / Dernière par sixtyeight le 24.04.2012, 19h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hier, cours de danse, je repère la seule nana bien du cours.

Je danse, j'hésite à être entreprenant( circuit fermé ), je sympathise quand même, ça s epasse bien, même si j'ai peu être un peu trop parlé de banalité.

vers la fin, je "num close" comme vous dites car si je ne l'avais pas fait, j'aurai pris ça pour de la lacheté de ma part.

Depuis, j'attend pour recontacter, d'ailleurs j'en ressent pas le besoin pressant non plus (je suis ressorti danser après, donc autre nana, j'ai été moins courageux sur ce coup là et je dois faire vite auprès de cette deuxième pour pas passer en f.zone, ).

Bref, sortir, faire ce qui te plait, voire du monde, permets de pas se focaliser sur une nana, tout en saisissant les opportunités.

Par contre, après avoir mis une nana en confort ya un enchainement à faire pour aller plus loin que je maitrise pas encore très bien et je vois que c'est à ce moment que les choses se passent.

Inner game à travailler de toute façon, plus déblocages à faire, en continuant à être audacieux (par rapport à mes propres standards).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 27.02.12, 02h50 par Olfff
ya un enchainement à faire pour aller plus loin que je maitrise pas encore très bien
Etre toi même tu le maitrise très bien ^^
  • [0] +1 le 27.02.12, 02h46 par Olfff
Bravo pour ton NC.

Penses quand meme que la bonne impression que tu laisses à la fille a une date de péremption.

Aussi ne tarde quand même pas trop à l'appeler, ce serait dommage de perdre une date, voire éventuellement une belle histoire " parce que tu n'en ressens pas le besoin pressant non plus".

:wink:

Mais bon tu continues de brancher a coté, alors ok, je remballe ma mauvaise langue et je :arrow: . :mrgreen:
  • [0] Like ! le 27.02.12, 04h10 par Alex7
je progresse de façon générale, je rencontre des nanas et ai un bon contact mais il me manque toujours une certaines attitude ou tournure d'éesprit pour créer l'étincelle.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
parce que tu n'en ressens pas le besoin pressant non plus".
Image
  • [0] le 23.04.12, 19h20 par Barta
ça dépend des fois, mais souvent si.
Répondre