Depuis quelques mois, je comprend de mieux en mieux les dynamiques sociales, j'ose de plus en plus même si pas encore assez à mon goût.
Je ressent maintenant clairement le moment le "twist" au moment, ou, tu vois une nana qui te plais et ou tu saisi ou ne saisi pas l'opportunité, que t'offre ta spontanéité, de l'aborder.
et ne pas le faire me rend furax, je m'en veux vraiment et ne le tolérerai pas longtemps.
A ce titre, j'ai fais ma première street session ce week end avec un wing/pote et c'est cette rage qui m'a aidé.
Je me souviens avoir vu passé une nana, ne pas y être allé, être devenu furax, puis on l'a vu repasser, j'ai couru après et ai tenté le truc.
j'en ai tenté une deuxième et on a tout les deux bien aimé (nana et moi) même si j'ai été maladroit sur la fin
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé et j'ai vu ça comme un moyen de développement personnel important et comme un moyen de s'éclater.
Je continue à découvrir tout mon monde de fausses croyances, en l' occurence dans le domaine des relations homme femmes, qui sont un freins à mon épanouissement général et j'essaye de les démanteler.
D'ailleurs le fait de faire de la danse latino depuis qques moi m'aide bien car les dynamiques en jeux sont exactement les même que celles discutées sur ce forum. Et les femmes te donnent des tuyaux important quand vous vous connaissez.
Et tout cela insufle plus de dynamisme dans ma vie en général.
Le niveau de vie minimal que je peux tolérer s'élève sans cesse.
Par rapport a avant, niveau o, je peux aussi dire que j'ai de meilleurs résultats avec les femmes même si c'est encore loin d'être brillant.
sixtyeight : Mon évolution
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bienvenue le 25.04.12, 17h43 par Fwi Man