Bon, déjà le prépuce remonté et enfermé dans la capote, c'est une fausse bonne idée, et un excellent moyen de déchirer la capote. Perso c'est grâce à une fille qui m'avait posé la capote comme ça, façon emballage de saucisse sous cellophane avec bulle d'air gratuite, que j'ai vécu l'explosion simultanée de ma capote et de mon frein...
En fait
Osgorn relayé par
Ice Mc t'ont donné
LA solution; je lis leurs interventions et je me dis que l'idée de "passer sur le billard" fait parfois un peu peur, alors je vais en remettre une couche pour te motiver à franchir le pas:
Osgorn décrit l'opération comme quelque chose d'un peu lourd, moi je l'ai vécue comme une libération à la cool.
Il faut dire que de mon côté je ne sais pas si j'avais vraiment un phimosis, disons que mon frein était un poil court, et que j'aurais très bien pu passer toute ma vie avec.
Le coup du destin c'est quand je me suis pété le frein, et c'est cet accident qui m'a fait mal au moral. Au delà de cette blessure difficile à vivre en elle-même, je sentais mon sexe fragile, limité à cause de ce petit bout de chair qui tirait toujours mon gland vers l'arrière, et je n'avais vraiment pas envie de traîner cet inconfort toute ma vie.
Autrement dit, ça m'a fait un choc et ça m'a clairement motivé à régler le problème. De plus la bête se retrouvait blessée, c'était le moment idéal pour la réparer.
Je suis donc allé voir un chirurgien, rendez-vous rapide et rassurant, il m'a dit qu'il fallait opérer pour enlever le frein, que c'était une opération de routine pour lui, j'ai dit ok, on a fixé la date, le jour venu je suis passé sur le billard avec une
anesthésie locale (quand je vous dis que c'est une opération légère...), le chirurgien a fait son boulot en quelque coups de bistouri, a posé un gros bandage, m'a donné les instructions pour la semaine à venir, et c'était réglé!
J'ai passé la semaine à me balader en jogging, ça a cicatrisé, et je me suis retrouvé avec une discrète cicatrice à la place du frein. Depuis je suis l'heureux propriétaire d'une bite en béton capable de sortir indemne de toutes les opérations frotti frotta et autres incursions en milieu hostile
Je vous raconte ça sur le ton de la plaisanterie mais comprenez bien que la comparaison avant / après est sans appel, et c'est la raison pour laquelle
je conseille à tous ceux qui ont un problème avec un frein casse-couille (casse-gland en l'occurence) de le faire désintégrer dans les plus brefs délais !!!
Vous ne le regretterez pas.