* Step Out * -> Welcome to my world

Note : 80

le 05.05.2012 par TheMista

139 réponses / Dernière par TheMista le 17.02.2013, 15h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
:challengeaccepted:

TheMista, 22 ans, Français vivant en Suisse (Zurich), étudiant

Ca fait depuis 2009 que je connais FTS. J’ai longtemps été adepte des sites internet de rencontre pour faire des rencontres infructueuses.

J’ai couché avec une seule fille dans ma vie (qui n’était pas très belle, on a couché ensemble 3 fois). Ma première fois était à l’âge de 20 ans. J’ai du avoir en tout et pour tout des dates avec 10 filles différentes (quelques kiss close, hand job close mais rien de spécial).
Je n’ai jamais eu de copines. Mon dernier date remonte à début Septembre 2011, il s’est révélé infructueux.
Le but de ce journal est de mettre à nu mes sentiments. J’entends par là, je ne souhaite pas entretenir de mystères. Oui je n’ai pas une expérience poussée en relation homme-femme. J’ai pourtant une sphère sociale que je trouve assez dynamique : je vis à l’étranger, je parle Anglais couramment, je fais beaucoup de sports, je fais des études qui me plaisent. Niveau potes, ça le fait. J’ai plusieurs soirées par semaines et je côtois vraiment pleins de milieux sociaux.
Bref. Ma situation est paradoxale. J’ai à la fois ce tempérament cool et attirant mais en même temps un (petit) manque de confiance face aux filles.

Je ne pense pas que mon mal soit profond. Je pense surtout qu’il faut que je pratique. Que je me motive. Que je me bouge le fion. Que j’entreprenne. Le reste viendra rapidement.
C’est cela qui me donne l’envie de tenir un journal. Je veux rendre compte des efforts que je fais et avoir vos retours pour m’améliorer. Je n’ai pas d’objectifs particulier.

Image

Un FC d’ici la fin 2012 serait un début.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 05.05.12, 03h45 par Fwi Man
  • [0] Bienvenue le 05.05.12, 15h40 par Kanou
Chapter 1 : A little bit of action (premier NC en SPU)

« Hey sur ma gauche y'a les filles les plus sexy
Mais sur ma droite elles se dérouillent aussi
On n'c'est plus a qui décerner le premier prix
Qui sera celle qui nous fera le meilleur Booty Shake ? »



C’était un beau Dimanche après midi ensoleillé en Mars 2012, je revenais du foot. Je prenais le tram pour revenir chez moi. Casque sur les oreilles, musique à fond. Amateur de musique des iles, l’album de Krys « Step Out » tournait à fond les ballons.

Je cherchais une place pour m’assoir dans le tram et suis tombé sur une ravissante demoiselle assise dans un espace 4 sièges (2 *2 sièges en vis à vis).

Petit talon, collant vert. Tête angélique.

Il était 17 heures à Zurich.

Il y avait d’autres places vides dans le tram, mais cette fille était simplement too much pour moi. J’ai ressenti une envie de m’approcher le plus d’elle et d’entamer une discussion. Du coup, je me suis assis en face d’elle.
Avec ma torpeur habituelle, je me trouvais 1000 excuses pour ne pas lui parler. Pour vous dire la vérité, j’avais auparavant, fait une dizaine d’approches infructueuses en SPU quand j’étais sur Paris et je l’avais mauvaise.

Mais je voulais m’y remettre.

Je restais cependant immobile face à cette fille. Au milieu du trajet, elle déployait un ordinateur portable et commença à regarder une vidéo. A un moment, elle se mit à rire de quelque chose de drôle se passant dans sa vidéo.

Mon arrêt de tram s’approchait. Mon cœur battait. Aucun son ne sortait de ma bouche. God damnit ! TheMista, wake the fuck up !

Mais non, rien n’y faisait. Je me suis levé, ai descendu à mon arrêt de tram, suis allé dans une supérette faire des courses. Toutefois, en marchant pour rentrer je vis la fille sur une terrasse en train de manger je ne sais quelle confiserie.

:fuuuu:

C’est bon, si je l’aborde pas maintenant, je finirai à moitié puceau jusqu’à la fin de ma vie !

Et m’approchant d’elle, je lançais :
M : “Hey ! I saw you in the train laughing about something while watching your movie ! It seemed really funny, so I wanted to ask you the name of the movie?”
E : “Ohh! I see” répondait-elle en finissant ce qu’elle était en train de manger avec un petit sourire
E : “Actually, it was not a movie but a serie !”, avec un petit sourire, un peu étonnée qu’un gars en tenue de foot, un peu crade vienne lui parler d’un truc qu’elle regardait ya 5 minutes dans le tram.
M : “Hmmm you mean like a TV show ?”
E : “Exactly, a TV show. It was Sex and the City”
M : “Oh! Really nice! I should download the first episode one of this time just to see, it seemed funny! What’s your name by the way?”
E : “Ohh no!” me répondait-elle et détournant le regard.

Un vent de panique me prit. Déjà que l’on parlait en Anglais et que même si je suis plutôt à l’aise, cela demande tout de même un effort supplémentaire, c’était la première fois que j’abordais une fille comme ça.
J’ai abandonné la miss sur ça et suis monté dans mon bus pour rentrer chez moi et ai remis mes écouteurs.
En m’asseyant, à ma plus grande surprise, je la vis également rentrer dans le bus.
Je descendais à mon arrêt, sans trop surveiller la miss. Je me mis à marcher pendant 1 minute, quand j’entendis derrière moi :
E : “Hey ! you’re living very close to me”
Je me retournais, légèrement surpris de la coïncidence.
M : “Hahaha, very nice ! I’m TheMista by the way!”, lui tendant la main avec un grand sourire.
E : “Anna, nice to meet you !”, me serrant la main
M : “So what is your nationality? I could tell your not Swiss, I don’t recognize the typical accent”
E : “I’m Russian, what about you?”
M : “French!”
S’en suivit un fluff sur le fait qu’elle adore la France (elle parlait Français pas trop mal d’ailleurs) et on a échangé nos numéros de téléphone.

Bilan : Premier NC de ma vie en SPU. Sur une fille d’à peu près 5 ans plus âgée que moi, ravissante, et moi habillé comme une loque en survet’ revenant du foot, mal coiffé avec des chaussures trouées. « +1 pour mon capital confiance ».
L’histoire veut que l’on se soit envoyés quelques SMS depuis et qu’on doive boire un coup un de ces quatre. Peu importe, voici l’histoire de mon premier NC en SPU ! That’s the way I like it my friends !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 06.05.12, 22h09 par Serial
  • [0] Like ! le 09.05.12, 07h53 par Fwi Man
  • [+1] Encore le 10.05.12, 04h41 par Olfff
  • [+1] Sympa :) le 19.06.12, 13h54 par NoMercyNoFear
TheMista a écrit :« Hey sur ma gauche y'a les filles les plus sexy
Mais sur ma droite elles se dérouillent aussi
On n'c'est plus a qui décerner le premier prix
Qui sera celle qui nous fera le meilleur Booty Shake ? »



C’était un beau Dimanche après midi ensoleillé en Mars 2012, je revenais du foot. Je prenais le tram pour revenir chez moi. Casque sur les oreilles, musique à fond. Amateur de musique des iles, l’album de Krys « Step Out » tournait à fond les ballons.
Le genre de son parfait pour te mettre le modjo !!! (encore plus quand sa vient de chez moi !!! Non, non, je suis pas chovin !!!)
Le truc qui tourne en boucle à certains moment dans mes écouteurs:


Sinon, good pickup !!

Fresh West Indian
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 09.05.12, 23h41 par TheMista
:awesome:

Tu fais rêver :D je ne viens pas des Caraïbes mais j'adore les musiques des Iles (et je connais par coeur toute la discographie de Krys, ce gars est un paradis musical).

En ce qui concerne le pick-up, thank you! D'autres histoires à venir prochainement d'ailleurs!
Chapter 2 : C'est comme ça que ça se passe en soirée étudiante !

Image

“Hey TheMista ! Long time no see ! How are you?”, me demanda Buddy 1, un des mes potes Allemand
“Hey Buddy1, very cool to meet you there! Indeed, it’s been a long time and I’m really keen on enjoying the party!”

Un Jeudi soir, dans la plus grand boite de Zurich. Soirée étudiante of course. Je connaissais une dizaine de personne dans le club (+ tous les gens que j’avais déjà vu une ou deux fois mais je ne les compte pas).

Remarque cruciale, okay, je me bouge le fion et j’aborde. Plus important, est-ce que je KC, NC, Facebook C ? Est-ce que je FC ? Car c’est ça dont il s’agit. C’est le plus important. C’est cool de parler aux sets, de les faire rire, de danser avec des filles mignonnes. Mais dans le futur, il sera temps de passer à la vitesse supérieure !

Que s’est-il donc passé lors de cette soirée pour que j’en fasse un chapitre ?
Des actions classiques en fait ! Juste une façon de résumer comment se passent mes soirées étudiantes !

Quelques sets pour l’échauffement, quelques verres pour se mettre bien, quelques discours/débats avec mes potes. Et les choses sérieuses peuvent commencer.

Premier set : 3 filles. Une Warpig ainsi que deux filles très mignonnes. Désolé, je n’aime pas les notations et ne suis pas un accroc aux vocabulaire du game. Pas de HB XX/10 avec moi, c’est comme ça. Okay on peut noter une fille sur 10 selon quelques critères subjectifs. Perso, je préfère les bonnes vieilles phrases pour décrire mon ressenti.

La Warpig était intéressée. Je m’approche de sa copine 1.
Cold read in action :
M : Française?
E1 : No!
M : Italienne ?
E1 : No !
M : Suisse
E1 : Yep
M : Actually, from your accent, I could guess you were Swiss and from the Italian part.
E1 : Exactly

S’en suivit un fluff avec les 3 copines sur qui parle Français et qui ne le parle pas.

Note perso : le Cold Read c’est de la bombe. Attention à ne pas trop en abuser par contre. J'ai passé une soirée il n'y a pas si longtemps où j’ai Cold Readé à mort, et la fille m’a pris pour une sorte de psychopathe qui essayait de dresser son profil psychologique. A utiliser avec modération donc !

Alright… Elles me prennent en photo pour me mettre sur FB. Je déteste ça, mais l’alcool aidant, je souris comme un con lors de la séance photo. S’en suivit un fluff avec copine 1 pour avoir un FB où je pourrais voir la photo.

Copine 1 me donne le FB de la Warpig qui nous avait pris en photo. Okay why not ? A la limite, pour me vider les bourses, ça peut le faire. Je suis méchant aussi avec mon appellation Warpig car cette fille était possiblement baisable. Et pour me remettre dans une bonne dynamique, ça n’aurait pu me faire que du bien. Seulement, voilà, le lendemain j’ai essayé de l’ajouter et je n’ai pas trouvé son nom sur FB.

:fuuuu:

S’en est suivit un somptueux débat dans ma tête : le mieux c’est le NC ou le nom close pour ajouter une miss sur FB ? Débat toujours en cours d’ailleurs car je trouve FB assez sympa, la fille voit tes photos, ton nombre d’amis, et peut se faire une idée de qui tu es (et voir éventuellement les amis que t'as en commun avec elle). Avec un profil FB fourni un minimum, il y a moyen de laisser une bonne impression. Par ailleurs, la fille se rappellera plus facilement du prénom + visage. On va dire que c’est moins glauque qu’un numéro inconnu qui propose un date 4 jours après une soirée sans que la fille n’ait plus aucun souvenir. Toutefois, quand j’ai le num d’une fille, je suis sûr de pouvoir la recontacter (même si elle ne me répondra pas forcément). Pas comme quand je demande le nom : je ne suis même pas sûr de la retrouver sur FB.

Bref. Je m’égare.

J’ai abordé d’autres sets et dansé un peu mais rien de concret jusqu’à ce que vint un moment où j’étais de nouveau avec mon pote Allemand. On partit à la chasse. Je précise que mon pote Allemand est quand même très fort en pick-up.

C’était à son tour d’aborder un set, j’en avais déjà abordé trop devant lui et on était là pour rigoler. C’était une sorte de jeu où on était censé aborder chacun notre tour.

Mon pote Allemand s’est mis a aborder une très jolie fille. Avec la musique à fond dans le club, je ne sais pas ce qu’ils disaient. Mais la fille commençait à se tourner dans ma direction et à me parler. Mon pote Allemand avait sans doute dû lui parler de moi.

M : “Okay, so my name is TheMista. I was in the French mafia, I’m retired now and I have 37 years old”
E : “Oh I see! Je préfère parler Français en fait !”, me dit-elle un peu déstabilisée avec un petit sourire
M : “Ah d’accord, sinon quant à mon pote Allemand n’écoute pas trop ce qu’il dit, il est un petit peu bourré”, disais-je en mode renard des surfaces (car d’une part j’étais plus bourré que mon pote, et en plus, j’étais en train de le tackler alors qu’à la base c’est lui qui avait fait le travail avec la fille. Mais bon quand on est bourré, on dit parfois de la merde ! )
E : “Oui, d’ailleurs il m’a dit qu’il venait de Californie, pas d’Allemagne”
M : “Alors il est vraiment bourré !”

Image

S’en est suivit une discussion entre elle, moi et mon pote. On parlait chacun notre tour à l’oreille de la fille. Je pense que le but ce soir là, était clairement de débiter le plus d’ânerie par seconde. C’était malsain, mais qu’est-ce que c’était drôle.
Mon pote blasé de parler à la fille me laissa l’isoler.
M : « Ca te dit de prendre un café un de ces 4 ? «
E : « Oui, quand ? »
M : « J’en sais rien ! Quand on aura le temps ! »
E : « D’accord ! »
M : « Tiens, mets ton nom + prénom », lui présentant mon téléphone portable

Après s’être exécutée, je lui serrais la main et lui dit à une prochaine. Je l’ai ajouté sur FB et elle m’a accepté 2 semaines après. Je ne sais pas si c’est intéressant de poursuivre avec cette fille, sachant que je me rappelle même plus de sa tête (et que sans doute elle aussi). C’est ce qui est problématique quand on ne crée pas assez d’attract’ (et qu'on est sous l'emprise de l'alcool :mrgreen: ).

Ceci étant dit, j’ai commencé à lui parler sur Facebook et voici le fil de discussion :
Moi :
Hey!
Just to make sure, you were the Samanta I met at the party "nom de la party"?
Regards,
TheMista

Elle :
Hei :)
Yes I am..aren't you sure?
Have a nice evening

Petit détail : J'aime bien le aren't you sure! Ca fait genre "Quoi tu sais même plus à quoi je ressemble?" :lol:

Moi :
Haha good to know!
D'ailleurs si je me rappelle bien mademoiselle, tu préfères parler Français que Anglais!
En tout cas, mon invitation à prendre un café est toujours d'actualité! Faudra qu'on se fixe ça ;)
La bise!

Elle :
J’attends sa réponse (je lui ai envoyé le message cette après midi, donc je présume que c’est encore un peu tôt pour qu’elle me réponde). Je vous tiens au courant, promis !

Bilan : Voilà où j’en suis en NPU ! Faut s’activer, allez demain c’est Vendredi et deux soirées m’attendent ce week end ! Let’s fucking go !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 12.05.12, 04h50 par Fwi Man
Petit update : je vais me remettre actif dans le SPU dès demain! J'avais délaissé ça pour cause d'examens, mais là il va falloir se retrousser les manches et y aller!
De plus, pas de nouvelles de ma Russe. Je dois rencontrer Samanta quand elle revient sur Zürich. Allez, je fais des FR dès que possible!
Chapter 3 : Keep the sarge or die tryin’!

Jeudi 5 Juillet 2012

Bon voilà, j’ai recommencé à sarger en SPU (la dernière fois datant de la Russe à Zurich du Chapter 1). Là je suis en France pour de courtes vacances dans une ville de province. Je me bouge pas trop les fesses pour l’instant. C’est en parti dû au fait que je suis en train de finir mes études et que je taffe à FOND. Donc je suis pas trop en mode drague et game sachant que cela me demande (je sais pas pour vous) beaucoup d’énergie.

Donc la séance de SPU de Jeudi a été principalement une séance d’observation qui dura une heure. J’ai repéré trois énormes opportunités d’aborder :

1/ Une fille à mon gout sur un banc dans un jardin avec son ordi portable
2/ Une fille derrière un arrêt de bus pianotant sur son téléphone (faudra que je tente le trick de Blusher à directement commencer l’interaction en donnant son numéro de téléphone, je l’ai déjà fait en NPU et c’est… fun !)
3/ Une fille me surprenant dans un angle de rue fonçant sur moi (mais c’était très spontané, faudra que je me prépare à réagir en ½ seconde)

Voilà, rien de passionnant, juste du repérage, je ne voulais pas me mettre de pression inutile pour cette reprise. J’aurais suffisamment d’occasion de mettre tout ça en pratique.


Le soir, petite sortie dans un pub sympa où ça bouge bien.
Donc NPU pour le coup. C’est plus mon terrain de jeu cette fois-ci. Plus de fun, d’alcool et de potes : j’ai toujours trouvé ça moins glauque que le SPU (mais moins excitant en même temps car ça me donne une décharge d’adrénaline forte de récupérer un num en SPU).
Donc cette soirée, c’était surtout du fun, j’étais avec deux potes (un pote d’enfance qui est player et inscrit dans un lair à Lyon, autant dire que j’ai confiance à 100% en lui vu tout ce qu’on
a vécu ensemble puis un autre pote que je connais moins mais qui met le feu sur le dancefloor).

Bilan : un facebook close (sur 5 sets abordés et 2 heures de NPU)
Contexte : j’allais aux toilettes quand je vois une file d’attente immense.

Je vois une HB 7/10 qui est la dernière dans la file d'attente pour les toilettes. Je l’open :

M : Arrfff c’est relou d’attendre 15 minutes à chaque fois pour aller aux toilettes…
E : (Sourire) Ouais
M : Ah mais tu parles pas Français nan ? (J’avais mal entendu son ouais, et je voulais jouer un peu avec elle en parlant Anglais) You speak English, aren’t you ?
E : (Sourire) Nan je parle Français !
M : Okay cool ! Ouais je te tape la discut’ c’est trop relou d’attendre pour les toilettes…
E : (Sourire) Ouais c’est clair
M : C’est pour ça, j’en profite pour socialiser perso ! Les toilettes c’est une activité comme les autres ! Tu fais quoi t’es étudiante ?
E : Oui ! J’étudie au conservatoire de [lieu]
M : Ahh cool ! T’es dans la musique alors ! Tu fais des instruments à vent ?
E : Nan ! Du violon !
M : Ahhh une violoniste ! Et c’est quoi ton nom ?
E : Joanna !
* Lui tend la main *
M : TheMista ! Enchanté de faire ta connaissance
E : (Ravie et souriante) Enchantée de même
M : Tu viens de [ville de province où j’étais] ?
E : Ouais ! J’ai tout le temps habité ici !
M : Ah nickel ! Moi j’habite plus à [ville de province]
E : Ah oui ? Tu habites où maintenant ?
M : Haha ! J’habite où d’après toi ?
E : Mais je sais pas (en rigolant)
M : Un pays où les gens sont réputés pour être lents…
E : Je sais pas, les Pays Bas ?
M : Non, ce n’est pas une caractéristique des Pays Bas ça voyons !
E : Bahhh alors, la Suisse ?
M : C’est exact !
E : Ahhhhh trop cool ! J’adore la Suisse !
* S’en suit un fluff sur la Suisse et Paris (elle tenait absolument à comparer la Suisse et Paris, je sais pas pourquoi !) *
M : Bah écoute, je déménage à Paris en Septembre pour mon stage ! Vu que tu viens souvent à Paris, rends moi visite !
E : Oui carrément !
M : Okay, je vais prendre ton FB et on garde le contact !
* Les toilettes se libèrent *
M : Ben vas au toilette, tu me donneras ton FB plus tard !
* Mec ayant vu toute la scène *
Mec : Vous vous connaissez tous les deux ?
M : Non, c’est la première fois qu’on parle !

Image

* Mec faisant un signe style « ouah t’as trop assuré », puis fluff sur le foot avec lui pendant 2 minutes le temps que la jeune fille fasse ses besoins *
M à Mec : Ben vas y, va aux toilettes, j’irai après perso !
Et Joanna se FB close toute seule sur mon téléphone.
Quand je m’en allais du pub 30 minutes après, la fille me regarda avec un grand sourire et me fit une tape très amicale dans la main, je lui dis :
M : On se voit à Paris !
E : (Sourire) Ca marche ! Allez bonne soirée ;)

Bon voila pour la petite interaction, c’est pas exceptionnel, mais ça fait toujours plaisir d’avoir une interaction de qualité, où la fille est enchantée, sourit beaucoup et prend son temps de dire au revoir à la fin (IOI).

Il y a eu d’autres interactions, mais c’était plus léger que ça et j’ai un peu la flemme de les retranscrire (juste, j’ai demandé à une HB9 d’être son gay friend et ça l’a fait trop tripper, elle se sentait trop en sécurité avec ce prétexte et on s’est bien amusé).
Bon maintenant je vais essayer de faire une vraie session de SPU, sans observation, avec juste de la pratique cette fois-ci !

* Step out mentality *

Edit : J'avais dit que je noterais pas les HB sur 10, au final je me rends compte que c'est pratique, donc je vais en faire usage dorénavant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 08.07.12, 21h08 par Firephoenixbird
Update : Quelques nouvelles de Joanna aujourd'hui sur FB :

M : Hey la violoniste!

E : hey

M : bien remis de la soirée d'hier alors!?

E : oui sans problème ! Je ne suis pas rentré très tard mais surtout la grâce mat' ma bien aider
et toi?

M : Cool! De même, la grasse mat', les vacances c'est bien pour ça!
mais sacrée [nom du pub], ils ont toujours pas renouvellé la playlist xD

E : en rajoutent quand meme les tub du moment xD

M : tu es en vacances là?

E : oui ! je suis bien contente d'ailleurs avent je bosser et j'avais mes cours en meme temps es c'était pas simple j'ai du rattraper pas mal de sommeil en retard maintenant je peut faire la fête :D et toi?

M : haha, moi je dois repartir Dimanche à Zurich, j'ai encore des exams à passer!

E : tu fait quoi dans la vie exactement car hier soir c'était plus compliquer de parler ^^

M : haha je vais devoir bouger là!
t'as pas 1 heure de libre demain, on se prend un petit café et on en discute

E : ah dommage sa aurais étais sympa de discuter malheureusement demain je ne suis pas a [ville] mais je peut te laisser mon numéro si tu veux

M : okay pas de soucis
on se fera ça une prochaine fois ;)

E : 06 xx xx xx xx
avec plaisir très chère

M : je t'envoie un sms, ne panique pas si tu vois un numéro suisse ;)
allez bisous ;)

E : bisous bonne journée promis je garderais mon calme ;p


Dommage, nos emplois du temps ne collent pas, mais je pense que ça aurait pas été difficile pour le FC! Comment gérez vous les filles que vous avez rencontré lors d'une soirée et que vous ne pouvez pas voir dans l'immédiat? Next? Ou alors aux oubliettes jusqu'à temps que vous repassiez dans la ville? N'hésitez pas à commenter mon game!
J'adore la manière dont ce carnet de FRs marque ta progression dans le dure monde de la séduction. Ton plan avec Joanna semble se profiler sous les meilleurs auspices, ton game avec elle a été bref mais rondement mené. Du kino sur le coup ainsi que de l'ancrage t'auraient garantis de meilleurs chances, mais même comme ça c'est super. Essaye de la dater le plus tôt possible, garde contacte avec elle sur FB ou par SMS a raison de 2-3 messages par semaine ( voir plus si elle accroche ).
Essaye quand même de la dater le plus tôt possible, tease la sur son métier : demande lui encore une fois si elle joue d'un instrument a vent :trollface:
Bonne continuation ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 08.07.12, 22h17 par TheMista
Pareil !
J'adore l'interaction que tu as avec Joanna, c'est super fluide, elle rentre dans ton jeux. C'est super cool ! Bon courage pour la suite ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 08.07.12, 22h17 par TheMista
Répondre