La Fille au Chapeau Blanc ; 1ère partie

Note : -3

le 29.04.2012 par YoyenXIII

4 réponses / Dernière par YoyenXIII le 12.05.2012, 10h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Préambule : Je suis avec une nana depuis quasiment deux mois. Tout deux sommes séparés de nos ex, physiquement, depuis octobre dernier (coïncidence ?). Depuis hier soir, nous nous racontons nos différentes rencontres, histoires de cul, déceptions, histoire de cœur,… depuis nos séparations. Cela m’a donné envie de vous raconter cette soirée, et ma rencontre avec Chapeau Blanc. Cette soirée est spéciale, puisqu’elle a abouti à pas mal de NC et deux FC…

Ce soir là je fêtais mon anniv. J’avais invité chez moi mes potes. Mais la soirée ne s’annonçait pas si bonne, mon ex-femme et ses cops ne venaient pas. La grand-mère de mon ex était décédées la veille - je l’aimais bien cette vieille dame – et du coup ses copines allaient lui tenir compagnie, chez elle… Je vous passe les échanges de texto avec la meneuse du groupe de nanas, mais une brèche s’ouvre, elles allaient «peut-être » venir nous rejoindre en boite (sans mon ex-femme, complètement déprimée, vous imaginez bien) moi et mon pote de chasse, « G ». Un «peut-être» en langage féminin veut dire une chance sur dix.

Bref, la soirée se passe, alcool, cadeaux, alcool, pétards, alcool… Les couples commencent à rentrer chez eux, et à minuit trente, je me retrouve tous seul avec mon pote G. Il passe un coup de tel à un autre gars pour savoir s’il bouge en ville avec nous, ou si ça régulière veut de lui pour la nuit. Il a quartier libre, on passera donc chez lui pour le chopper. De mon coté j’appelle les nanas, elles ne viennent pas, je ne suis que moitié déçu, je m’y attendais. Ca va être plus compliqué de chopper dans la boite sans entrer avec deux ou trois HB, tant pis. Avant de partir on souffle dans deux ballons histoire de se donner bonne conscience, les deux sont bleus, on n’est pas étonné. Il va falloir être prudent, on doit chacun prendre notre caisse au cas où l’un de nous ne rentrerait pas seul.

On arrive chez le troisième gars, « BigY », qui nous explique que son voisin du dessus va venir avec nous. Putain déjà que BigY est en mode pouilleux - barbe de 10 jours, fringues de merde – alors si en plus on doit se taper un quatrième lascar, ça va être chaud de rentrer dans la boite. Huit couilles et pas un ovaire… Je ne serais pas étonné qu’on se fasse refouler.

On va chez le « Gugusse », G et moi on ne le connait pas, et ça part encore plus mal, il a une putain de volière chez lui –un truc de ouf par contre ! au moins 30 perruches - et un poster géant avec un dauphin dessus – le mec ne nous inspire pas confiance, ça va être chaud de ramasser ce soir avec ce mec.

On arrive en ville, il est une heure du mat. On se retrouve à 100m de la boite - c’est une boite select pour trentenaire, à Nantes. Je leur dis qu’on a peut-être une chance de rentrer, le parking aérien du centre ville étant quasi vide. On se pointe devant la boite, on fume une cloppe, on regarde qui rentre. Un groupe de cinq mecs se fait refouler, ça parlemente, un autre videur sort de la boite, les cinq branleurs se cassent. On termine nos clopes, quand un groupe de dix nanas arrive. Putain, on est sauvé. Comme on n’est pas trop con, G et moi on coupe le groupe en deux, pour rentrer plus facilement. Je parle avec une des nanas. Je ne sais plus ce que je lui raconte – une connerie surement – elle rigole au moment où on passe devant le portier. Et voilà, on est tous les quatre dans le hall. On se regroupe derrière les filles, et on attend notre tour pour déposer nos vestiaires. Je vanne une des meuf devant moi, sur ses lunettes. Elle rigole, me dit qu’elle vient de les changer et que tous le monde lui sort la connerie que vient de lui asséner. Elle est moche (HB5.5), mais au moins j’ai un second encrage dans le groupe. Ce sera plus simple de retourner les voir. Je suis content de moi, je viens de doubler mes chances de pouvoir retourner dans le groupe sans paraitre trop lourd, je ne suis plus un inconnu…

En parlant de lourd, alors que je sors une autre feinte à la moche, Gugusse ouvre sa gueule pour la première fois avec le groupe de fille. Il a du croire que j’étais là pour lui chauffer la salle, et que j’étais son Wing. Et là il sort l’une des pire vanne que j’ai entendu :
Gugusse : « Bah oui, c’est pas une soirée bac »
Le truc n’a rien à voir avec ce qu’on disait. La moche et moi on se regarde. Et chacun lit dans les yeux de l’autre : « c’est qui ce con ? »
Pendant ce temps, G est train de discuter avec deux autres meufs du groupe, je ne sais pas ce qu’il leur raconte, mais elles sont mortes de rire ! Voilà qui est bien, on a maintenant quatre portes ouvertes. C’est cool, la soirée ne va être si pourrie.

On paie nos vestiaires, et on rentre dans la boite. Le groupe de nanas se dirige vers la seconde partie de la boite – on appellera ça l’étage. On y va aussi, il y a un second bar, et la barmaid est plus sympa qu’en bas. Par contre, il n’y a pas de place pour danser. Elles sont au bar en train de commander quand on arrive. Gugusse les mate comme le loup de Tex Avery, limite la bave aux lèvres, je vous jure que j’ai failli lui envoyer un coup de coude dans les cotes… C’est BigY qui s’en est chargé.

On discute entre nous de ce qu’on prend. Grande question, bouteille ou pas bouteille ? Finalement ça ne sera pas bouteille, BigY préfère être au soft ce soir et Gugusse n’a pas de tune… Putain, je le connais depuis 25 mins et il me casse déjà bien les couilles celui là. On commande donc chacun un verre, je prends un cocktail venu d’Europe de l’Est. Mais si, vous savez, cet alcool Russe nommé Vodka et cette boisson énergisante autrichienne qui donne des ailes, RedBull. Comme c’est mon anniv, je paie ma tournée.

Comme il n’y a pas encore grand monde dans la boite, on va se prendre une table. Le Groupe de nanas est derrière nous. On discute entre couilles pendant quelques minutes. Puis G et moi décidons d’allez au fumoir s’en griller une. On revient, et on voit Gugusse en train de parler à une des meuf, qui n’a pas l’air enchanté que ce nase lui tienne la grappe. Je prends une gorgé de mon nectar des dieux préféré, je pose mon verre et vais m’assoir à coté de la nana que Gugusse essai de draguer. C’est l’une des deux que G avait faire rire :
Moi : Il est pas un peu lourd ? (dans le creux de son oreille)
Elle : Tu le sais, non ? C’est ton pote ! (d’un air agacé d’avoir un mec de chaque coté de son cul, en me regardant à peine)
M : En fait, je le connais pas. C’est la 1ère fois que je le vois. Sois franche, en dehors du fait qu’il est lourd… il est pas beau non plus ! (toujours dans l’oreille)
E : (en me regardant, un peu surprise) …
M : Vas-y sois honnête ! Je m’en tape c’est pas mon pote.
E : T’es bizarre comme mec toi. Tu casses tes potes ?
M : Je crois que tu ne m’écoutes pas, c’est pas mon pote ! Tu serais pas un peu limité ?
E : … Oo’ …
Entre temps Gugusse est partie vexé que la meuf discute avec moi et plus avec lui.
M : On va reprendre depuis le début. (Je lui tends ma main) Bonjour, je me présente, Jean-Jacky !
E : (en me serrant la main) Hélène… Tu te fous de ma gueule, tu t’appelles pas comme ça ?
M : Oui, je me fous de ta gueule ;-)
Puis on discute un peu, je la fais parler, les femmes adorent parler d’elle ! J’apprends que son copain est resté à la maison, qu’elles fêtent l’anniv de la moche qui vient de souffler ses 29 bougies, et d’autres conneries sans intérêts que je n’ai pas retenu. (C’est une HB7.5, je la NC plus tard dans la soirée. Elle a un copain, mais je m’en tape, je suis alcoolisé et pas jaloux)

G, lui est partie sur la piste en bas. Je décide de ne pas tarder à le rejoindre. Il n’y a plus que 3 nanas à la table. Je fais un bisou sur la joue d’Hélène et lui dis « peut-être » à plus tard. Elle est surprise par ce bisou venu de nul part. Je retourne à mon verre, et les entends rigoler comme des niaises. Une gorgée de nectar, le verre est vidé, so, go on the dansefloor.

G est train de chauffer une petite. Je passe derrière lui, regarde la nana. Pas plus de 25 ans, HB8. Je vais donc le laisser tranquille. Je danse dans mon coin en scrutant autour de moi. Je vois deux nanas qui dansent entre elles. Je tente une approche en prenant les mains d’une des deux (HB7) pour la faire danser. Elle accepte, c’est cool. Pour pas que ça copine se fasse chier, je me tourne vers elle et lui propose de danser, elle refuse. Sic. Je reprends les mains de l’autre. Je demande à la nana comment elle s’appelle : Maud. C’est joli, blablabla, moi c’est Vador, Dark Vador. Elle rigole, je lui donne mon vrai prénom. La chanson se termine, une autre commence (la transition est bonne, c’est pas le DJ résident, mais un petit jeune. Il nous passera du bon son toute la soirée). La musique est beaucoup plus latine. Maud et moi sommes collé-serré. La chanson touche à sa fin, je lui dis à plus tard. Je vais fumer une cloppe. (Je la NC plus tard dans la soirée, mais ce sera un faux numéro)

Je monte les quelques marches qui mènent à la seconde salle et au fumoir. G m’arrête et me dit de regarder dans la salle. Mon regard est immédiatement attiré par un chapeau blanc ! C’est ce qu’il voulait que je vois. BigY est derrière nous, une marche plus haut. Il se penche vers nous et nous dit qu’avec son chapeau elle ne veut pas rester inaperçue. Son pari est gagné, elle se fera aborder au moins vingt fois dans la soirée. Pour le moment, je m’en tape un peu, je ne suis pas attiré par les excentriques. Et dans le groupe de nanas, il y a une petite qui me plait bien, et je n’ai pas encore été l’aborder, alors que ça fait une heure qu’on est dans la boite.

(Suite au prochain épisode)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 06.05.12, 22h46 par Barta
  • [+1] Sympa :) le 12.05.12, 10h38 par Adoniis
Il ne me semble pas avoir vu tes FR cfredo33...
Je ne peux donc pas juger si tu as bien saisi ce qu'est un FR !
Donc 3515 my Life pourquoi pas... Mais relis donc ce qu'est un FR, et on verra quand j'aurais eu le loisir de te lire :roll:
La critique est facile, sache juste que je n'ai rien à prouver à personne ici !
Fais moi juste partager tes récits, pour que je puisse apprécier tes exploits ! :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On se regroupe derrière les filles, et on attend notre tour pour déposer nos vestiaires. Je vanne une des meuf devant moi, sur ses lunettes. Elle rigole, me dit qu’elle vient de les changer et que tous le monde lui sort la connerie que vient de lui asséner. Elle est moche (HB5.5), mais au moins j’ai un second encrage dans le groupe. Ce sera plus simple de retourner les voir. Je suis content de moi, je viens de doubler mes chances de pouvoir retourner dans le groupe sans paraitre trop lourd, je ne suis plus un inconnu…Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pourquoi êtes-vous blême pour déposer votre vestiaire??
et pourquoi êtes-vous par le biais derrière les filles, mais la plupart du temps les gens veulent améliorer leur vestiaire ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 12.05.12, 10h26 par YoyenXIII
  • [0] Orthographe stp le 12.05.12, 15h43 par Vinsanity
  • [0] Lol le 14.05.12, 17h22 par Lossenia
malikinam a écrit :pourquoi êtes-vous blême pour déposer votre vestiaire??
et pourquoi êtes-vous par le biais derrière les filles, mais la plupart du temps les gens veulent améliorer leur vestiaire ..
Il ne me semble pas avoir écrit que nous étions "blême"
Quand à la seconde phrase, je ne la comprends tout simplement pas...

Je ne sais pas si ce sont mes yeux, ou mon cerveau, mais j'ai de grande difficultés à comprendre ce que tu écris...
Peux-tu reformuler ? stp.
Répondre