LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Djudj a écrit :Lossenia, pour un mec se laisser pousser les ongles n'a aucun intérêt à part si tu joues de la guitare.
Pour certains, ça sert de cure-dent... :mrgreen: :roll:
Une fille aux ongles longs avec un beau vernis dessus, je trouve ça sexy.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi pas.

http://www.brain-magazine.com/article/p ... -de-canard__
Djudj : MDR ! je parlais pour une fille qui les planterai en grognant dans le dos d'un mec, s'entend !
:blbl:

Sinon

Alalala

Maintenant sur le forum on a Trip Fontaine aka X-Hunter et Trip_fontain le retour...

J'm'embrouille ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors on a une Lux Lisbon et 3 Trip Fontaine
Saturday Night Live avec Will Ferrell :fuckyeah: :awesome:
Les mères qui ne nourrissent pas leur bébé au sein sont de mauvaises mauvaises mères.
Une femme au foyer, un emploi libéré.
Pas de bras, pas très fort au tennis.
Tout un mythe qui s'effondre sur les licornes.
Répondre