Et ils me mirent au défi !

Note : 4

le 10.05.2012 par YoyenXIII

10 réponses / Dernière par YoyenXIII le 13.05.2012, 21h43

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Vesli a écrit :T'as eu de la chance sur la fille qui connait bien le film quand même, non ?
Oui, un énorme coup de bol qui m'a rapporté une FuckFriend :lol:
Je voudrais le refaire, j'y arriverais pas... Ça revient à ce que je disais précédemment, si tu ne tente pas, tu n'as pas !
Vesli a écrit :J'veux dire, l'opener en lui même est marrant, mais persister dans ça sur les 3 phrases suivantes...
Heuuuu...
J'ai placé la tirade complète, comme elle l'a connaissait, c'était facile. Et puis, je n'ai pas pris le temps de réfléchir, sinon, j'aurais creusé et elle aurait pu se casser. Quand tu abordes une fille dans la rue, tu ne ne dois pas réfléchir. Et puis les deux nana précédente m'ont permis de me mettre dans The Good Mood, The Good Moment and The Good Person !

Et puis, aborder de manière idiote était l'objectif :mrgreen:

Et la dernière tirade est de Blusher :wink:
Répondre