Salut Loseur4Win !
Ecoute, je pense que la baiser sur place aurait été un peu chaud chaud...il vaut mieux faire cela dans un endroit plus intime je crois.
Mais dis moi, tu dis que tu aimerais choper cette MILF de 50 ans. Comme je suis dans la même situation que toi, je voudrais savoir comment tu gère la relation ?
Est ce que tu lui a dis clairement que tu voulais un plan cul avec elle ? ou est ce que tu ne dis rien ?
J'veux dire, est ce qu'il faut TOUJOURS dire entres 4 yeux : "écoute, je cherche un plan cul" ? ou est ce que les choses se font souvent sans avoir à rien dire ??
Je trouve que ça fait robotiser...comme s'il y a avait une sorte de procédure...et qu'il fallait dire :
- "écoute je cherche une relation longue"
- "je cherche un plan cul"
Tu vois ce que je veux dire ?
[Q] Comment aborder une femme avec ses enfants ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut patrick9292
En fait je saisie pas du tout ce que tu veux dire
Et sinon non je ne lui ai pas dis clairement ni meme fait comprendre mais elle je pense que oui, en tout cas elle m'a prit à 11h30 et je suis sorti de son cabinet vers les 12h30, on a pas mal discuter au final et avant de la quitter on a meme griller une clope ensemble mais toujours est-t-il qu'on avait pas convenu d'un autre rdv... et donc je ne l'ai toujours pas revu !
En fait je saisie pas du tout ce que tu veux dire
Et sinon non je ne lui ai pas dis clairement ni meme fait comprendre mais elle je pense que oui, en tout cas elle m'a prit à 11h30 et je suis sorti de son cabinet vers les 12h30, on a pas mal discuter au final et avant de la quitter on a meme griller une clope ensemble mais toujours est-t-il qu'on avait pas convenu d'un autre rdv... et donc je ne l'ai toujours pas revu !