Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
swordko a écrit : - Juste avant le premier coup de bite, quand tu sais que tu vas la penetrer
-les 10 premier coup de bite, juste avant que ton pénis s'habitue a la sensation (et que tu te sois retenu de faire le précoce)
Mr.Smooth a écrit : Loooooooove.

Magique.

Parfait, cette liste l'est.
Alors c'est bon ? T'as trempé ton kiki ?
C'est moyen comme commentaire ça. Ou alors c'est de l'humour ? C'est moyen quand même.
Éventuellement on peut parler de toi et faire des commentaires sur ta vie sexuelle aussi, ça te branche ? - pour déconner of course.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :C'est moyen comme commentaire ça. Ou alors c'est de l'humour ? C'est moyen quand même.
Éventuellement on peut parler de toi et faire des commentaires sur ta vie sexuelle aussi, ça te branche ? - pour déconner of course.
Que devrais je dire des commentaires de Smooth à mon sujet.
=> Modération alors. Si t'as un pb avec Smooth, préviens MM, Venusian ou moi : on peut pas être partout et tout repérer.
Me frotter la gueule tendrement sur mon matelas avant de m'endormir. Ça j'adore :)
Je le cherche, il me cherche alors je ne vois pas pourquoi j'irais me plaindre auprès de la modération. C'est le jeu.
Tant que ça dégénère pas, c'est toi qui voit. Sinon, faudra pas venir te plaindre après coup.
/popcorn
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 14.05.12, 18h17 par swordko
Je ne risque plus de venir me plaindre. J'ai compris la leçon.
Un truc qui m'éclate c'est que c'est toujours sur mon topic "bonne humeur" que des gens se clashent de façon chronique.

Faudrait faire une thèse, un truc là dessus :blbl:
Répondre