LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Lorsqu'une femme change d'homme elle change de coiffure
@swordko: " bien mais dépêchons, je n'ai que quelques heures "
OSS117<3
Plusieurs millions? attendez.. vous savez déjà ce que ça fait un million Larmina?
@swordko: OK mec...

"J'aime me battre"
"j'aime me beurrer la biscotte"
"Alors infidèle, on s'en va sans dire en revoir?"
"Comment est votre blanquette? Elle est bonne!"

et le numero 2?

"Kiss y ass! Ok faisons comme ça."
"merci mais je ne me servirai que de la brosse à dent. Vous faites comme vous voulez."
"non je ne mange pas de fruit, j'ai besoin de vitamine!"
"Ecoutez... la j'ai tué un croco OK? alors maintenant faite votre boulot!"
"un nazi n'a t'il pas des bras? des jambes? comme nimportequ'elle etre humain?"
"Il vit dans un groupe hippie._ un quoi? un gros pipi? vivre dans l'urine c'est affligeant"
"non c'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'aspege"
cherche pas je connait les deux par <3, suite a un delire de 1ere avec des potes :p
Merde je suis battu... :pokerface:
Je ne peux pas m'engager avec une femme. Avec moi les histoires d'amour ne s'écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes. Compactes. Passionnelles. Je ne sais pas vivre autrement. D'aucun ont des aventures. Je suis une aventure.
je suis le seul à poser ma main au niveau de mon front, quand je me rase au niveau du menton ?

Un peu comme si je tenais mon visage de peur qu'il se barre :lol:

Le genre de plan similaire aux filles qui se maquillent la bouche ouverte.
C'est en effet intriguant. Et un excellent sujet de conversation à avoir avec des poupounes ça.

"tu fais quoi dans la vie ?" "le matin je me rase le menton en posant la main sur le front. et toi, tu ouvres la bouche quand tu te maquilles ?"
Coucher avec sa soeur, c'est pas grave si elle est majeure

(ai-je bien compris le principe du Troll ?)
Répondre